đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Oui il peut retrouver son niveau mais c’est encore une prise de risque vu ses saisons passĂ©es et comme dit Deco niveau salaire et prix c’est hard quand mĂȘme. Perso je prĂ©fĂ©rerai un mec comme Kjaer, un bon meneur d’homme qui pourra aider Mammana & Diakhaby Ă  progresser et non un mec dans le profil de Nkoulou ou Mbiwa (pas dans le niveau hein) mais on sait qu’il a eu un bon passĂ© mais depuis un moment il est instable. :/

Ou alors pour Mangala un prĂȘt avec option d’achat conviendrait mieux !

Benfica => Lyon :trump:

3 « J'aime »

C’est vrai que Marçal ne vient pas de Benfica. :aulas5:

Bon on a une nouvelle recrue signée hier :

1 « J'aime »

Marçal jouait en Ă©quipe B (et encore il a dĂ» faire 3 matchs) ensuite il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© Ă  Gaziantepspor et Ă  Guingamp donc la comparaison comment te dire :hoho:

2 « J'aime »

Je sais, mais en terme de prix, un Lisandro pourrait partir pour 20M max ?

c’est 20M mini surtout.

Avec le départ de Lindelof, Benfica risque pas de faire partir Lopez

1 « J'aime »

y’a un joueur de Benfica que t’as dĂ©ja estimĂ© Ă  moins de 30M un jour?

Taarabt : 0€
Talisca : 5M€ (et je suis gentil)
Celis : 3M€

Et je peux continuer.

Mais bon Benfica c’est pas SaintĂ© et compagnie, nos titulaires on les brade pas Ă  coup de 6-8M€ dĂ©solĂ© :zed:

1 « J'aime »

Rassurant

:sass:

:hoho:

https://twitter.com/WinamaxSport/status/877528593152266240

Ca parle de Plea pour remplacer Lacazette en cas de départ.

Vendre le mec 500K€ et le racheter au moins 10M€ plus tard. :aulas3:

Merde tonton Aulas sort un peu le chĂšque pour Chicharito !

2 « J'aime »

Modele Barça gros :labrune:

Depuis 15 ans c’est donc 11 joueurs formĂ©s au club passĂ©s par l’EDF et 126M€ rapportĂ©s grĂące aux ventes de nos Gones (sans les bonus) devant Lille (87M€), Rennes (71M€), Monaco (69M€) et Sochaux (60M€). Sachant qu’on va bientĂŽt avoir la vente de Lacazette a rajouter Ă  ce beau montant, prometteur.

C’est marrant (et je dis ça comme simple constat, comme je l’aurai fait pour n’importe quel club), mais ce sont beaucoup d’internationaux “a minima”, aucun cadre de l’EDF actuel (on pourrait dĂ©battre pour Benzema et Umtiti peut-ĂȘtre). Et beaucoup de sĂ©lections pour quand ils Ă©taient Ă  l’OL. Mais le nombre reste quand mĂȘme impressionnant, tout comme la somme de joueurs vendus.

Lopes
center[/center]
Rafael - Mammana - Mangala - Marçal*
Jallet - Diakhaby - Nkoulou - Morel

Darder - Tousart
Grenier - Ferri

Traoré - Fékir - Depay*
Del Castillo - Aouar - Kalulu

Lacazette
Cornet

Coach : Pep Génésio

J’ai essayĂ© de faire poste par poste en considĂ©rant les arrivĂ©es de TraorĂ© & Mangala qui ont l’air bien proches !
J’ai fait comme si Mapou, Rybus et Gonalons s’en allait (vu que ça a l’air d’ĂȘtre chaud pour eux) mais si Lacazette restait. Bref pour l’instant c’est encore beaucoup d’hypothĂšses et de “si” mais Aulas a annoncĂ© lors du CA d’hier qu’il voulait concurrencer le plus rapidement possible le PSG & l’ASM pour jouer le titre
 Ambitieux le tonton.