Partie - Edelan à travers le monde

Ok :slight_smile:
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de jeter un coup d’oeil.

Ca impacte tous les bbcodes, on aurait fini par voir un soucis, c’est bien que ça tombe sur ce sujet, ça permet de voir la différence ^^

2 « J'aime »

traduction « ça tombe bien que ça tombe sur ton topic vu que tout le monde s’en fout » :sac:

1 « J'aime »

Ha c’est comme ça qu’il fallait traduire. Moi j’étais parti sur du c’est cool ici. Tu as vu rapidement le pb, tu es un héro :sac:

1 « J'aime »

Non c’est bien ici car j’avais un bon point de comparaison, les messages étant codés pareil, je voyais la différence tout de suite.

Je laisse temporairement en l’état, je préfère mettre le Discourse à jour pour voir si ça se corrige pas tout seul, si c’est pas le cas je trouverais une astuce

3 « J'aime »

Banniere4

Joueurs

BO

Un de mes attaquant obtient le Ballon d’Or et il s’agit d’Abcha. Il devance bien entendu Olivier. Les deux sont indissociable. Nous avons donc le premier Ballon d’Or issu du Maghreb et le premier Ballon d’Or pour l’USI.

Goty

Bebenek s’est fait volé sa place par le gardien de l’AC Milan. L’Espagnol Aitor prend la relève, reste à savoir si ça durera.

Toty

2 Ivryens, on se rapproche de l’objectif d’en avoir 3. Avec Olivier en remplaçant c’est le cas mais je veux avoir 3 présents dans les 11. Pour la première fois depuis longtemps l’influence du Real est faible.

Clubs

LDC

J’ai fait une erreur quand j’ai annoncé que celui qui m’éliminait gagnait la compétition car c’est City qui remporte une nouvelle Ligue des Champions. Pour une fois nous ne sommes pas le seul représentant français. Le PSG revient en force avec une demi-finale. C’est bon pour garder notre place dans les coefficients.

EL

Valence remporte la compétition face à Naples. Les meilleures français sont éliminés des les huitièmes de finale. C’est vraiment aberrant que Monaco n’arrive pas à aller plus loin dans cette compétition.

3 « J'aime »

J’ai mis une solution (temporaire?), ça passe mieux sur ta story, faudra voir si ça n’impacte pas trop le reste

1 « J'aime »

Merci :smiley:
C’est sur que visuellement ça passe bien mieux.

Weah n’approuve pas :hehe:

3 « J'aime »

Ha, c’était bien la saison des bêtises :sac:
J’vais changer et mettre maghrébin, ça passera mieux.

1 « J'aime »

Banniere1

Informations

Nous restons le club le plus réputé de France… En Europe nous nous plaçons à la 3ème place. En ce qui concerne notre coefficient nous sommes 2ème.

Infrastructures

Passons aux finances. Début Septembre nous avons un solde de 88 M€. C’est une très bonne progression. On essaie d’avoir de l’argent dans les caisses pour toute la saison.

Sponsors

Cette année c’est 67.3 M€(anciennement 52.75 M€) qui rentreront dans les caisses par le sponsoring. Une légère augmentation. On a récupéré pas mal par le nouveau contrat de naming du stade. A priori aucune renégociation cette saison.

Un club sain sans aucunes dettes.

Tactique

Tactique

Cotes

Cotes

Les journalistes nous voient terminer vice-champion de cette Ligue 1 mais on va tenter de récuperer notre titre perdu.

Transferts

Arriv%C3%A9es1

Pour réussir cet objectif je claque pas mal d’argent sur un bon gardien. C’est Lafont qui nous rejoint après avoir joué 8 saisons à Tottenham pour remplacer Lloris. Il devrait nous rapporter pas mal de points et j’espère le garder titulaire entre 2 et 4 ans pour pouvoir former la relève.

Lafont (GB) - :fra: - 33 ans - titulaire

D%C3%A9parts_1

Pas mal de départs avec tout d’abord Lecomte qui nous quitte suite à l’arrivée de Lafont. Il ne progressait pas assez pour pouvoir un jour prendre la relève et Plogmann est là depuis suffisamment longtemps pour mériter de rester. Ribera nous quitte définitivement cette fois pour permettre à Robin et Bonpapa de rester dans la rotation. Brkic suit le même chemin avec un prêt assorti d’une obligation d’achat. Enfin Gonçalves notre ailier droit remplaçant part à Rennes pour permettre l’émergence d’un jeune plus talentueux normalement.

Regens

Nouvelle rubrique ici pour parler de notre centre de formation et faire un point sur le niveau des jeunes du club.

Cuvee

Voici la dernière promotion de regens du club. Deux joueurs sont à suivre parmi le lot.

German (GB) : Le jeune espagnol devrait être notre futur portier. J’ai pu me permettre de recruter un gardien expérimenté comme Lafont pour laisser le temps à German d’éclore tout en lui laissant l’opportunité de garder nos cages à court terme.

Armand Cordier (MC) : Ce milieu offensif va être entraîné pour jouer Meneur de jeu avancé mais en tant que milieu axial. Il va peut être lui falloir plus de temps que German pour grandir mais nous ne sommes pas forcément pressés de ce côté là.

Les%20jeunes

Ici petite revue des jeunes formés au club de l’effectif.

Leonardo (DC) - :bre: - 23 ans - titulaire : Je ne le voyais pas comme formé au club mais c’est bien le cas. C’est le roc de notre défense. Il excelle dans la récupération et se fait très rarement prendre à revers et quelle bête niveau physique.

Noa Leclercq (DC) - :fra: - 16 ans - troisième choix : Il accède également à l’équipe première cette année. Il a la chance de postuler en défense centrale ou nous n’avons pas grand monde. Si il devient bon il pourrait être un très grand joueur du club.

Mavrick Labuthie-Lacazette (MC) - :fra: - 23 ans - titulaire : Il a réussi à s’installer en tant que titulaire au milieu. C’est également notre tireur de coup franc avec une jolie note. Il n’a pas réellement de point faible et pourrait peut être même devenir un joueur de l’équipe type mondiale. Déjà 34 sélections en EDF.

Eliott Granet (MC) - :fra: - 20 ans - remplaçant : Eliott est un joueur correct mais il va devoir progresser si il veut se faire sa place chez nous. Une certaine stagnation commence à être visible. Malgré tout il reste une solution de remplacement correcte.

Giovanni Barreca (MD) - :fra: - 19 ans - remplaçant : C’est lui qui a poussé Gonçalves dehors. Il dispose déjà d’un très bon physique et d’une qualité de centre intéressante. Il a encore une bonne marge de progression.

Yoann Berthelot (MG) - :fra: - 22 ans - titulaire : C’est la vedette du club. Arraché à prix d’or à Nice (66 M€) il est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde. Aucun point faible à noter. Il est même tellement talentueux que c’est difficile pour nous de le mettre au repos. En 4 saisons il a marqué 20 fois et donné 57 buts à ses coéquipiers. Il est également devenu un cadre de la sélection ayant déjà été titularisé 35 fois.

Timothée Lachuer (MG) - :fra: - 21 ans - remplaçant : C’est le premier regen issu de notre centre de formation à avoir fait une apparition en équipe première (il était présent lors de la finale de LDC). C’est le remplaçant attitré de Berthelot. Il n’ira jamais chercher la place de titulaire sur la durée mais il est convenable en remplaçant malgré une faiblesse évidente en centre.

Antoine Pasquier (MG) - :fra: - 18 ans - troisième choix : Il vient d’accéder à l’équipe première. Seul problème pour lui, il joue à un poste déjà plutôt encombré pour longtemps avec Berthelot et Lachuer. On verra ce qu’il deviendra.

Mathys Robin (Attaquant pivot) - :fra: - 20 ans - remplaçant : J’ai tout de même de la chance avec un remplaçant pour Abcha et le second pour Olivier. Robin est un attaquant pivot plutôt bon. Il a ses faiblesses et ses qualités surtout au niveau physique. Il serait bien qu’il progresse en passes.

Chamseddine Abcha (Attaquant avancé) - :tun: - 26 ans - titulaire : Notre Ballon d’Or est un joueur complet. Il entame sa 9ème saison au club et peut prétendre à une nouvelle distinction individuelle. Depuis son arrivée c’est 240 matchs, 196 buts et 94 passes décisives. Sans oublier les 96 sélections en Tunisie pour 94 buts. Un monstre.

Karl Bonpapa (Attaquant avancé) - :fra: - 19 ans - remplaçant : C’est le remplaçant d’Abcha. Ses stats sont propres. Il ne lui reste qu’à traduire cela sur le terrain sachant qu’il a encore un très bon potentiel. Après il n’a aucune pression vu le talent du titulaire.

Effectif

Effectif

Les joueurs soulignés en vert sont nos jeunes issus du centre de formation.

5 « J'aime »

Banniere2

Objectifs

Ligue 1

Dirigeants : Qualification en LDC
Personnel : Titre

Champion’s League

Dirigeants : Quart de finale
Personnel : Finale

Coupe de France

Dirigeants : Finale
Personnel : Victoire

Coupe de la Ligue

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Mondial des clubs

Dirigeants : Pas qualifié
Personnel : Pas qualifié

Trophée des Champions

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Super Coupe de l’UEFA

Dirigeants : Pas qualifié
Personnel : Pas qualifié

Le%20Match

Match1

Voici un match bien mené de la part de notre équipe. Du moins durant les 50 premières minutes. Mener 6-0 en LDC contre un bon club allemand c’est un résultat formidable. Par contre prendre 3 buts en 30 minutes c’est beaucoup moins glorieux.

R%C3%A9sultats

TDC

Nouvelle victoire en TDC face à Paris. Le quatrième pour nous. Le PSG en est à 15 victoires. On ne les rattrapera pas dans ce domaine.

Champ_1

17 Victoires

0 Nul

2 Défaites

C’est une très bonne demi-saison. Malheureusement on perd contre le PSG et l’OL. On réussit de très bonnes performances avec une attaque de feu.

LDC_1

Deux choses à tirer de ce groupe. On a un très bon niveau européen comme le prouve les résultats face à Schalke et la victoire à domicile face au Real. Par contre on est toujours moins fort que le Real Madrid. Il faut espérer ne pas tomber sur eux dans les prochains tours.

Classement

Classement_1

Premier au classement mais avec seuleemnt 1 point d’avance sur le PSG. Par contre meilleure défense avec 12 buts encaissés en 19 matchs et 58 buts inscrits. C’est notre avantage principal face à l’armada parisienne, cette différence de buts. Par contre la saison est moins joyeuse pour l’OM et Monaco.

Poule

Deuxième du groupe derrière le Real. Les autres clubs n’ont eu qu’un objectif décoratif dans cette poule. Le tirage nous offre le Barça qui est devenu dangereux depuis l’arrivée en début de saison d’Antonio Conte. C’est le coach contre qui j’ai le plus de difficulté. Il entraînait le PSG lors de leur domination, City juste après quand il ont dominé la LDC et donc maintenant le Barça qui écrase son championnat après 10 victoires du Real sur les 11 dernières saisons.

Notes

Notes_1

6 « J'aime »

Banniere3

Transferts

D%C3%A9parts_2

Deux grosses ventes à ce mercato. Pospisil et Vidal partent pour laisser la place aux jeunes. On arrive à en retirer pas mal d’argent. Surtout Vidal qui me décevait à quasiment toutes ses apparitions.

Le%20Match

Match2

On est donc tombé sur le Real Madrid durant la suite de la LDC. Premier match à l’extérieur et on arrive à obtenir un nul malgré avoir mené plusieurs fois dans le match. Par contre mener 4-2 à 10 minutes du terme et se faire reprendre c’est inacceptable à ce niveau.

R%C3%A9sultats

CDL

On remporte cette compétition pour la quatrième fois consécutive. Le PSG ne réussira pas à nous en empêcher.

CDF

Une coupe de France de plus dans notre escarcelle. A noter qu’on tire l’OM très tôt dans la compétition et qu’on aurait pu se faire sortir à ce moment là. Par contre plus on a avancer dans la compétition plus le tirage nous a été favorable avec une finale contre un club de Ligue 2.

Champ_2

16 Victoires

3 Nuls

0 Défaite

On remonte la pente suite à la déception de l’an passé. Nous n’aurons pas battu le PSG en championnat cette saison. Les autres résultats sont excellent avec entre autre deux victoires contre l’OM.

LDC_2

Nous n’avons pas été gâté par le tirage avec Barcelone en huitième que nous sortons difficilement pour tomber sur Manchester City. Étonnamment nous nous imposons assez largement chez nous et arrivons à faire un bon résultat en Angleterre. C’est ensuite le Real qui nous est proposé en demi-finale et que ça été compliqué pour sortir le meilleur club du monde. Nous passons aux buts à l’extérieur après un match nul et vierge tendu à domicile. En finale on tombe sur le Milan AC qui vient de sortir Monaco. On tire donc le club de Conte, l’un des deux meilleurs coach du monde suivi des trois derniers vainqueurs de la LDC en nous exceptant. Nous remportons la compétition pour la deuxième fois en ayant éliminé tous les plus gros clubs du moment.

Classement

Classement_2

Nous remportons la Ligue 1 mais que ce fut serré cette saison avec le PSG. Nous battons notre recrod de points avec 102 unités et pourtant le PSG n’est que 3 points derrière nous. Nous battons aussi le plus vieux record du championnat avec 120 buts marqués sur la saison. Mauvaise saison de nos concurrents habituels marseillais et monégasques qui ne se qualifient pas pour la LDC et laissent la place à Toulouse et de surprenants lyonnais.

Notes

Notes_2

4 « J'aime »

Banniere4

Joueurs

BO

Après Abcha c’est Olivier qui remporte la distinction. Nous aurons réussi à garder le trophée et c’est un français qui gagne le trophée. Berthelot est le second cette année et on peut espèrer qu’il en remporte un prochainement.

Goty

Le portier du Real Madrid récupère son bien. C’est sa quatrième distinction et il peut en espérer encore beaucoup d’autres d’ici la retraite.

Toty

2 Ivryens, cette fois-ci Olivier prend la place d’Abcha. J’espère avoir prochainement le troisième joueur apparaissant dans l’équipe type.

Clubs

LDC

Nous remportons cette Ligue des Champions avec un parcours compliqué cette saison. Autre point positif les français se sont illustrés cette année avec Monaco en demi qui a éliminé le PSG en quart et Marseille qui se fait sortir par City en huitième.

EL

Le Celta Vigo remporte une compétition européenne face à une Juventus décidément bien décevante.

3 « J'aime »

Les petits championnats sont archi relégués au second plan j’ai l’impression avec le temps. A part les rangers en C3 et Porto en C1, que des Top 5… J’ai fait ce constat à quasi toutes tes saisons.

C’est un peu dommage je trouve.

Mais bon, ceci étant dit, bravo pour ta LDC :hallelujah:

2 « J'aime »

Oui c’est vrai.
Déjà avec les 4 clubs qualifiés pour les 4 premiers championnat tu as une grosse partie des qualifiés en seconde phase de LDC(cette saison 13/16). Ces clubs ont un financement ultra régulier avec le championnat et l’Europe et ils deviennent quasiment injouable pour les autres clubs.
Ensuite on retrouve les gros clubs des championnats moyens (Italie, Portugal) et les clubs moyens des gros championnats qui arrivent à faire des apparitions en huitième de LDC ou des jolis parcours en Europa League.
Le reste devient quasiment inexistant (hormis peut-être les clubs de Glasgow et le Shakhtar de temps à autre pourtant dans les championnats 13 et 12ème respectivement.

1 « J'aime »

Banniere1

Informations

Nous restons le club le plus réputé de France… En Europe nous devenons également les plus réputés. En ce qui concerne notre coefficient nous sommes 1er.

Infras

Passons aux finances. Début Septembre nous avons un solde de 132 M€. C’est une très bonne progression. On essaie d’avoir de l’argent dans les caisses pour toute la saison et espérer financer un nouveau stade dès que possible.

Sponsors

Cette année c’est 73.1 M€(anciennement 67.3 M€) qui rentreront dans les caisses par le sponsoring. Une légère augmentation. Un des gros sponsors généraux se termine cette année.

Un club sain sans aucune dette.

Tactique

Tactique

Cotes

Cotes

Nous sommes prévus premier pour une fois. Les journalistes considèrent enfin l’USI comme le meilleur club français. A nous d’être à la hauteur de l’événement.

Transferts

Arriv%C3%A9es_1

Voici deux arrivées pas forcément prévus avant le mercato car il s’agit de deux gardiens. Le premier est un jeune très prometteur ayant un potentiel supérieur à German d’après les recruteurs. Ataliba lui vient car il est censé être meilleur que Lafont. Pour gérer autant de gardien j’ai décidé de distribuer le temps de jeu et j’expliquerai ça plus bas sur le post.

Ataliba (GB) - :bre: - 24 ans - titulaire
Suzuki (GB) - :jap: - 33 ans - remplaçant

D%C3%A9parts_1

Beaucoup de jeunes partent en prêt. Pas grand chose à en dire pour le moment.

Regens

Promo_s16

Voici la dernière promotion de regens du club. Trois joueurs sont à suivre parmi le lot.

Besson (GB) : Encore un bon goal à sortir de notre centre de formation. Je ne sais pas ce qu’il va devenir avec Suzuki et German déjà comme gros espoirs.

Baherlé (DG) : Ruben a le potentiel pour devenir le défenseur gauche titulaire du club et même de l’équipe de France. Reste à confirmer celui-ci surtout que de notre côté seul Nagashima à un niveau correct à ce poste.

Florentin Barret (DD) : Je note sa présence dans la promotion de cette année même si j’ai moins d’espoirs pour lui. On va le laisser grandir et voir ce qu’il deviendra.

Les%20jeunes

Ici petite revue des jeunes formés au club de l’effectif. J’ai tenté de mettre l’évolution des joueurs sur un an avec les screens ci dessous.

German (GB) - :esp: - 17 ans - remplaçant : Première apparition pour l’espagnol dans cette catégorie.

Leonardo (DC) - :bre: - 24 ans - titulaire

Noa Leclercq (DC) - :fra: - 17 ans - remplaçant : Il progresse bien et c’est l’un des rares à avoir gagné beaucoup de temps de jeu en passant de troisième choix à remplaçant.

Mavrick Labuthie-Lacazette (MC) - :fra: - 24 ans - titulaire

Armand Cordier (MC) - :fra: - 16 ans - remplaçant : Il va se battre pour prendre la place d’Eliott qui ne progresse pas tant que ça.

Eliott Granet (MC) - :fra: - 21 ans - remplaçant

Giovanni Barreca (MD) - :fra: - 20 ans - remplaçant

Yoann Berthelot (MG) - :fra: - 23 ans - titulaire

Timothée Lachuer (MG) - :fra: - 22 ans - remplaçant

Antoine Pasquier (MG/MC) - :fra: - 19 ans - remplaçant : Il gagne du temps de jeu grâce à sa polyvalence. Il joue plus souvent MC que MG maintenant.

Mathys Robin (Attaquant pivot) - :fra: - 21 ans - remplaçant

Chamseddine Abcha (Attaquant avancé) - :tun: - 27 ans - titulaire

Karl Bonpapa (Attaquant avancé) - :fra: - 20 ans - remplaçant

Effectif

Effectif

Les joueurs soulignés en vert sont nos jeunes issus du centre de formation.
En ce qui concerne les gardiens le partage du temps de jeu se fera ainsi :
Lafont - matchs à domicile en L1 et C1
Ataliba - matchs à l’extérieur en L1 et C1
German - matchs à domicile en CDF et CDL
Suzuki - matchs à l’extérieur en CDF et CDL
Je vais tenter cette méthode qui devrait donner un temps de jeu équivalent aux deux premiers gardiens. Je mets le gardien le plus fort à l’extérieur car il est plus souvent mis à contribution.

4 « J'aime »

Banniere2

Objectifs

Ligue 1

Dirigeants : Titre
Personnel : Titre

Champion’s League

Dirigeants : Quart de finale
Personnel : Titre

Coupe de France

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Victoire

Coupe de la Ligue

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Mondial des clubs

Dirigeants : Titre
Personnel : Titre

Trophée des Champions

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Super Coupe de l’UEFA

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Le%20Match

Match1

J’ai choisi ce match pour le quintuplé d’Olivier. Sans oublier que le club détient désormais le record de la plus grosse victoire dans cette compétition.

R%C3%A9sultats

Troph%C3%A9es

Depuis leur titre on a vraiment beaucoup de mal contre le PSG et ça se confirme une nouvelle fois en Trophée des Champions. Par contre on domine facilement le Celta pour obtenir une nouvelle Super Coupe.

Champ_1

16 Victoires

1 Nul

1 Défaite

On perd encore contre les Parisiens. Il va falloir se reprendre on ne peut pas se permettre de ne plus gagner contre nos plus grands rivaux. Surtout que le seul autre match non gagné est face au PFC. Décidément on n’assure pas pour la suprématie régionale. Heureusement que le reste des matchs sont propres

LDC_1

Cette année on ne tombe pas contre un énorme club européen et du coup les résultats parlent d’eux même. 4 victoires, 2 nuls. On a pris pas mal de buts mais ce n’est pas dramatique.

Classement

Classement_1

Cette année ça va un peu mieux. Nous sommes premiers du championnat avec 3 points de plus et un match de moins par rapport au PSG. Toujours une excellente attaque et une très bonne défense. Il reste à convertir cela en titre à la fin de saison.

Poules

Ivry premier de son groupe. Ca n’arrive pas si souvent que ça. Chelsea nous accompagnera pour la suite de la compétition. Le tirage nous offrira le club de Dortmund dont il faut se méfier. Nous serons malgré tout favoris.

Notes

Notes_1

Comme vous le voyez les 4 goals ont joués sur cette demi saison. Il faut savoir que Lafont et Ataliba se sont blessés en même temps. Suzuki a pu en profité pas mal pour avoir du temps de jeu et se montre plutôt efficace. German a moins joué mais il a pu avoir ses premières titularisations.

4 « J'aime »

Banniere3

Transferts

Arriv%C3%A9es_2

Une fois n’est pas coutume nous signons un joueur pendant le mercato hivernal. Une arrivée motivée par le départ du titulaire du poste. Rangelov sera donc incorporé directement dans le XI en tant que latéral gauche

Stefan Rangelov (DG) - :bulgaria: - 21 ans - titulaire

D%C3%A9parts_2

Voilà que Nagashima nous quitte. Je n’avais pas franchement prévu ce départ lorsqu’ils m’ont offert 67 M€. J’ai poussé jusque 100 et l’accord à été trouvé. Cette offre ne pouvait pas être refusée.

Le%20Match

Match2

Comment peut on réussir une grande saison et prendre une tôle pareille. L’équipe a toujours ce trait de rater des matchs dans les grandes largeurs. Ça arrive généralement quand je fais tourner en coupe. Heureusement que ce n’est plus un objectif.

R%C3%A9sultats

CDL

Élimination au premier tour par Lorient. Dommage.

CDF

Deuxième fois que l’on se fait éliminer de la coupe violemment par un autre club. C’est énervant.

Champ_2

17 Victoires

3 Nuls

0 Défaite

Deuxième partie de saison où nous sommes invaincus. Malheureusement on ne gagne toujours pas contre le PSG mais nous prenons les 3 points contre le PFC.

LDC_2

Nouvel excellent parcours en LDC avec une deuxième victoire consécutive. Nous nous débarassons assez aisément de Dortmund avant de tirer la Sociedad qui nous aura beaucoup plus accrochés que ce que je pensais. La demi nous oppose à City avec deux belles victoires pour les sortir et c’est Barcelone qui s’incline en finale sur le score de 3 à 1.

Classement

Classement_2

Nous battons notre record d’un point et mettons encore pas mal de buts cette saison. Niveau défense on s’est amélior grandement par rapport à la saison dernière. Il va être difficile d’améliorer ça.

Notes

Notes_2

German n’a pas eu de chance. Que des matchs de coupe à l’extérieur. L’an prochain il aura la CDL et Suzuki la CDF.

3 « J'aime »

Banniere4

Joueurs

BO

Nous ne ferons pas la passe de trois. C’est Williams le buteur de Manchester United qui remporte son premier BO. Avec 33 buts et 8 passes en 35 matchs il a été bon mais pas magistral. Il faut croire que son influence dans le jeu est énorme.

Goty

Donnaruma réussi a regagner un titre à 34 ans. Il a fait une grosse saison qui a amené le PSG à 3 points de nous et à une demi de LDC.

Toty

Plus qu’un Ivryen dans la team. Comme déjà dit, la tactique ne nous favorise pas mais j’espère toujours y arriver un de ces jours.

Clubs

LDC

Le doublé de notre club. Nous sommes désormais au niveau du PSG avec 3 titres également. Ce serait bien d’en gagner une autre pour avoir plus de trophées que le PSG dans au moins une compétition. Le PSG s’arrête en quart de finale et ce sont les seuls autres français à passer les groupes.

EL

Après l’Angleterre, c’est l’Allemagne qui semble prendre l’avantage dans cette compétition, Toulouse est notre meilleur représentant avec un quart de finale.

3 « J'aime »