Stevy
2138
Comme quoi, câest nâest pas lâOL le gros souci, mais bien lâeffet « top club ». Donc en soit en Ă©tant bidon et remplaçant au PSG tu vas plus apporter quâun mec qui est en trĂšs grosse forme en BPL, mais qui nâest pas dans un top club ?
Et ne me parlez pas de « groupe » Ă construire parce que le mec une fois quâil part dans un Ă©norme club il est directement sĂ©lectionnĂ©, donc aucun rapport.
https://x.com/telefoot_TF1/status/1830176762778599761
https://x.com/SeriousCharly/status/1830205838985671076
Le plus dĂ©solant dans ce genre de choses câest que ça confirme bien ce quâon disait depuis longtemps, si tu signes dans un gros club, la porte pour lâEDF sâouvre. Les exemples sous Deschamps sont bien nombreux et ça donne un message bien triste pour les jeunes de clubs de L1 hors PSG (ou autres). En gros : « vas dans un gros club et tu seras là ».
1 « J'aime »
Revizor
2139
Ăa personne ne lâa jamais niĂ©, on disait juste que câĂ©tait pas liĂ© Ă lâOL. On en a la preuve
1 « J'aime »
Stevy
2140
Je suis dâaccord, mais parce que ça a Ă©tĂ© souvent le cas des lyonnais.
Umtiti a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© le rdv aprĂšs avoir signĂ© au Barça, mĂȘme chose pour Tolisso au Bayern. Alors quâils Ă©taient indiscutables depuis un moment. FĂ©kir a Ă©tĂ© pris juste aprĂšs son passage sous⊠BernĂšs (puis plus appelĂ© quand il a changĂ© dâagent dâailleurs). Puis le mĂȘme destin sur Gusto, Lukeba et Barcola qui ont connu leurs sĂ©lections juste la suivante aprĂšs avoir quittĂ© le club pour rejoindre dâautres.
Et le cas Lacazette ça ne sert Ă rien dâen parler.
Revizor
2141
Pour Barcola câest difficile de nier que, mĂȘme si câest pas liĂ© Ă son changement de club, câest Ă son arrivĂ©e au PSG quâil a explosĂ©.
1 « J'aime »
Ghoul
2143
Kanté Fofana, Kolo à droite
1 « J'aime »
max
2146
Qui lui dit quâil fait partie du problĂšme ?
Tyler
2147
Le nombre de fuites dans la presse.
1 « J'aime »
Ghoul
2148
TrĂšs vite, on a eu connaissance de la sortie de Maignan sur les divas. Celle-ci on a du lâattendre un peu. Est-ce quâil fallait dĂ©samorcer lâidĂ©e quâil faisait partie de ces divas?
1 « J'aime »
Deco
2149
A ce rythme, on va faire une Knysna Ă la CDM 2026.
Groot
2150
la sortie de Maignan fait peu de doutes elle vise clairement MbappĂ©. Câest pas le seul qui a taillĂ© « les » divas dâailleurs.