🇫🇷 France (A) ⭐⭐

france
nation

Giroud, il joue dans son club ?

Oui

Kurt la mif :wesh:

Comme prévu entorse de la cheville gauche.

Lacazette please!

Plutôt Payet non vu leurs postes?

:sob:

Mamad ! :heart:

Après Guardiola c’est Deschamps qui y va de sa remarque :

PNG

Source: l’Equipe

Des mecs qui n’ont pas joué un match vont donc aussi avoir la récompense. Et beau choix de date. :hoho:

E poi, sono campioni del mondo qualunque sia il tempo di gioco.

Pas classe Deschamps, il aurait pu lui rendre visite pendant la CDM pour le rassurer, fallait soigner le petit ego de Monsieur :hoho:

La première partie sur la jalousie est compréhensible, la suite moins vu les exemples donnés par le journaliste. Un peu ingrat le Kos

Je suis assez surpris par ses propos aussi francs, ça fait un moment que je le connais bien à Arsenal et c’est pas vraiment son style.
C’est peu de dire qu’il a très très mal vécu sa blessure. Difficile de se faire un avis sur l’attitude de Deschamps, s’il a eu qu’un SMS d’anniversaire durant tout ce temps, vu comme il a vécu sa blessure, c’est sûr qu’il en attendait plus.

Grenier avait également fait une interview confidence du genre durant sa longue blessure.

Il disait aussi que le 3/4 des gens du club l’avait complétement mis de côté et même sur les événements en dehors du terrain il était totalement à l’écart.

Ces genres de discours sont récurrents lorsque des joueurs ont des grosses blessures. :confused:

Y a un sms et un appel de DD, plus des nouvelles prises par les adjoints, plus une invitation à la finale. Pendant une CDM je pense qu’un coach a autre chose à foutre, surtout quand on doit gérer 23 joueurs avec leurs egos aussi.

Deschamps a beaucoup de défauts mais c’est un peu gros de lui reprocher ça je trouve.

Ca je savais pas, dans son interview, il ne parle que du SMS d’anniversaire, je pensais que entre sa blessure (en demi finale d’Europa League donc bien avant la coupe du monde) et septembre, il y avait la place pour plus.

Koscielny c’est pas un mec qui a la grosse tête, il est plus fragile qu’autre chose, il marche à l’affectif, peut-être aussi qu’il en attend plus que d’autres. Je sais pas de qui il parle quand il dit que d’autres coachs l’ont déçu également : Wenger ? Emery ? D’autres membres du staff des bleus ?

C’est peut-être une frustration du à sa blessure.

Habib Beye le disait très bien hier soir dans le CFC, tu te sens seul, isolé de tous, personne ne t’appelle ou ne compte sur toi, c’est un sport collectif mais égoïste. Et le plus dur, ce que confirme Koscielny, c’est que la famille est la dans les moments d’une blessure mais les footballeurs ont tendance à s’en éloigner justement.

Il était sincère, touchant j’ai trouvé.
Il avait des saisons de fou avec Arsenal dans les jambes, une place de titulaire assurée et tout s’écroule. Il est pas dans la liste, ne dispute pas la CDM, il est pas champion du monde, voit ses potes soulever la coupe et tout ça, c’est beaucoup pour un seul homme qui marche beaucoup à l’affectif… Il faisait quand même partie de cette aventure “France 2018” et de le convier à la parade sur les Champs ou quoi, ça aurait choqué personne je pense.

Quand il s’est blessé, j’ai pensé à la chose suivante : donner une médaille à ceux qui ont participé à 80 % (ou plus) des matchs de qualifications. Car eux aussi participent à cette aventure. Sans eux, les résultats ne seraient peut être pas les mêmes.

Je suis plutôt pour l’idée mais dans le cas présent, il dit qu’il ne se sent pas du tout champion du monde donc la médaille ne l’aurait pas vraiment apaisé.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible