đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Giroud, il joue dans son club ?

Oui

Kurt la mif :wesh:

Comme prévu entorse de la cheville gauche.

Lacazette please!

1 « J'aime »

PlutĂŽt Payet non vu leurs postes?

:sob:

1 « J'aime »

Mamad ! :heart:

Aprùs Guardiola c’est Deschamps qui y va de sa remarque :

PNG

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Des mecs qui n’ont pas jouĂ© un match vont donc aussi avoir la rĂ©compense. Et beau choix de date. :hoho:

E poi, sono campioni del mondo qualunque sia il tempo di gioco.

Pas classe Deschamps, il aurait pu lui rendre visite pendant la CDM pour le rassurer, fallait soigner le petit ego de Monsieur :hoho:

La premiÚre partie sur la jalousie est compréhensible, la suite moins vu les exemples donnés par le journaliste. Un peu ingrat le Kos

2 « J'aime »

Je suis assez surpris par ses propos aussi francs, ça fait un moment que je le connais bien à Arsenal et c’est pas vraiment son style.
C’est peu de dire qu’il a trĂšs trĂšs mal vĂ©cu sa blessure. Difficile de se faire un avis sur l’attitude de Deschamps, s’il a eu qu’un SMS d’anniversaire durant tout ce temps, vu comme il a vĂ©cu sa blessure, c’est sĂ»r qu’il en attendait plus.

2 « J'aime »

Grenier avait Ă©galement fait une interview confidence du genre durant sa longue blessure.

Il disait aussi que le 3/4 des gens du club l’avait complĂ©tement mis de cĂŽtĂ© et mĂȘme sur les Ă©vĂ©nements en dehors du terrain il Ă©tait totalement Ă  l’écart.

Ces genres de discours sont récurrents lorsque des joueurs ont des grosses blessures. :/

Y a un sms et un appel de DD, plus des nouvelles prises par les adjoints, plus une invitation Ă  la finale. Pendant une CDM je pense qu’un coach a autre chose Ă  foutre, surtout quand on doit gĂ©rer 23 joueurs avec leurs egos aussi.

Deschamps a beaucoup de dĂ©fauts mais c’est un peu gros de lui reprocher ça je trouve.

2 « J'aime »

Ca je savais pas, dans son interview, il ne parle que du SMS d’anniversaire, je pensais que entre sa blessure (en demi finale d’Europa League donc bien avant la coupe du monde) et septembre, il y avait la place pour plus.

Koscielny c’est pas un mec qui a la grosse tĂȘte, il est plus fragile qu’autre chose, il marche Ă  l’affectif, peut-ĂȘtre aussi qu’il en attend plus que d’autres. Je sais pas de qui il parle quand il dit que d’autres coachs l’ont déçu Ă©galement : Wenger ? Emery ? D’autres membres du staff des bleus ?

C’est peut-ĂȘtre une frustration du Ă  sa blessure.

Habib Beye le disait trĂšs bien hier soir dans le CFC, tu te sens seul, isolĂ© de tous, personne ne t’appelle ou ne compte sur toi, c’est un sport collectif mais Ă©goĂŻste. Et le plus dur, ce que confirme Koscielny, c’est que la famille est la dans les moments d’une blessure mais les footballeurs ont tendance Ă  s’en Ă©loigner justement.

Il Ă©tait sincĂšre, touchant j’ai trouvĂ©.
Il avait des saisons de fou avec Arsenal dans les jambes, une place de titulaire assurĂ©e et tout s’écroule. Il est pas dans la liste, ne dispute pas la CDM, il est pas champion du monde, voit ses potes soulever la coupe et tout ça, c’est beaucoup pour un seul homme qui marche beaucoup Ă  l’affectif
 Il faisait quand mĂȘme partie de cette aventure “France 2018” et de le convier Ă  la parade sur les Champs ou quoi, ça aurait choquĂ© personne je pense.

4 « J'aime »

Quand il s’est blessĂ©, j’ai pensĂ© Ă  la chose suivante : donner une mĂ©daille Ă  ceux qui ont participĂ© Ă  80 % (ou plus) des matchs de qualifications. Car eux aussi participent Ă  cette aventure. Sans eux, les rĂ©sultats ne seraient peut ĂȘtre pas les mĂȘmes.

1 « J'aime »

Je suis plutĂŽt pour l’idĂ©e mais dans le cas prĂ©sent, il dit qu’il ne se sent pas du tout champion du monde donc la mĂ©daille ne l’aurait pas vraiment apaisĂ©.