đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Pas une grande surprise honnĂȘtement je pense que tout le monde avait compris depuis un moment que 2026 serait le dernier stop du bus Deschamps

Facilement 6 ans trop tard, mais on prend. :desch2:

1 « J'aime »

Finaliste Euro 2016 (un poteau de Gignac d’ĂȘtre champion)
Champion du Monde 2018
Champion de la Ligue des Nations 2021
Finaliste CDM 2022 (un face Ă  face de KLM d’ĂȘtre champion)

Vraiment, qu’il aille se faire voir ce nul.

5 « J'aime »

Mais Benzema n’aurait pas fait un poteau à la place de Gignac, et il aurait dribbler Martinez.

Donc on a un Euro et une Coupe du Monde en moins Ă  cause de ca

J’ai bon @Estiven ? :sac:

3 « J'aime »

C’est surtout avec un bilan famĂ©lique d’une CDM et un Euro avec une telle gĂ©nĂ©ration au final bien gĂąchĂ©e par Deschamps
 tu joues autant de compĂ©titions pour gagner des restes sans mĂ©riter alors que tu te dois d’en prendre facilement 2 de plus. c’est comme se satisfaire de GenĂ©sio qui n’a pas eu un seul titre avec une Ă©quipe de zinzin. Tellement dommage. :pensive:

Le Southgate des mangeurs de grenouilles. :no:

Les deux de plus se jouent Ă  un dĂ©tail Ă  chaque fois (les deux actions que j’ai citĂ©).
QUEL NUL FRANCHEMENT !

Et je pense sincĂšrement qu’on voit cette gĂ©nĂ©ration beaucoup plus belle qu’elle ne l’est vraiment.
Comme chaque gĂ©nĂ©ration en EDF d’ailleurs.

Qu’on me dise qu’on se fait chier dans le contenu de Deschamps, je le conçois. C’était dĂ©jĂ  le cas Ă  l’OM mais c’est lui qui nous a fait gagner des trophĂ©es alors qu’on avait rien gagnĂ© depuis des siĂšcles. Comme avec l’équipe de France finalement.

En tout cas, vraiment hĂąte de voir le parcours du prochain entraineur.
Qu’on se rende compte que finalement c’est pas simple d’ĂȘtre si rĂ©gulier en tant que sĂ©lection.

1 « J'aime »

Domenech aurait fait mieux.

Mais le rassurant c’est que Zidane fera facilement mieux malgrĂ© une gĂ©nĂ©ration bien plus faiblarde que la sienne. En peu de temps d’ailleurs ! :crystal_ball:

Y’a un truc qui va pas dans la phrase.

2 « J'aime »

Tu trolles non ?

3 « J'aime »

C’est fort de convoquer WZE plutĂŽt que Tolisso quand mĂȘme.

4 « J'aime »

Tant mieux pour l’OL on va dire 

La rĂ©fĂ©rence Ă  Uber en bas de l’image :cringe:

4 « J'aime »

Je pense que pas beaucoup (aucun ?) des milieux convoqués font une meilleure saison que Tolisso. En plus de ses stats abusées il est tellement le leader mental de notre équipe !

D’ailleurs autant Cherki je peux comprendre qu’il ne soit pas pris au vu de la concurrence Ă  son poste, autant Tolisso il n’y a aucun dĂ©bat possible.

Mais je te rejoins @Malko ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

D’ailleurs Cherki c’est quelque chose aussi :

Meilleur passeur de L1 + Ligue Europa :

Cette Ă©quipe de France manque tellement d’un profil crĂ©atif en plus ! Mais bon, aprĂšs il a quand mĂȘme encore de belles lacunes et c’est compliquĂ© de le voir bon un match complet. En sorti de banc ça ne serait quand mĂȘme pas dĂ©gueu non plus.

1 « J'aime »

Par instinct, je sors RKM pour Cherki/Akliouche et WZE pour Tolisso. Et probablement un défenseur pour Cherki/Akliouche, vu que les joueurs défensifs choisis par DD peuvent doubler presque partout.

Mais bon

2 « J'aime »

AprĂšs moi je me dis qu’il va continuer sur ses sĂ©lections pas ouf mais moi ce qui m’inquiĂšte c’est qu’aprĂšs lui on aura un mec qui aura pas coacher depuis 5 ans pas sur que ce soit une bonne chose (dĂ©jĂ  que son rĂ©al Ă©tait pas top selon moi). Et les lyonnais peuvent confirmĂ© un mec qui Ă  pas coacher depuis autant de temps ça fais par forcĂ©ment de bon rĂ©sultats

Source: le parisien

Marcus Thuram est out. Du coup on va appeler Cherki ou Akliouche hein ? Non, DD préfÚre rester à 23.

Larry David Sigh GIF by Curb Your Enthusiasm

Etrange, n’est-ce pas ? :lesquen: