Pas une grande surprise honnĂȘtement je pense que tout le monde avait compris depuis un moment que 2026 serait le dernier stop du bus Deschamps
Facilement 6 ans trop tard, mais on prend. ![]()
Finaliste Euro 2016 (un poteau de Gignac dâĂȘtre champion)
Champion du Monde 2018
Champion de la Ligue des Nations 2021
Finaliste CDM 2022 (un face Ă face de KLM dâĂȘtre champion)
Vraiment, quâil aille se faire voir ce nul.
Mais Benzema nâaurait pas fait un poteau Ă la place de Gignac, et il aurait dribbler Martinez.
Donc on a un Euro et une Coupe du Monde en moins Ă cause de ca
Jâai bon @Estiven ? ![]()
Câest surtout avec un bilan famĂ©lique dâune CDM et un Euro avec une telle gĂ©nĂ©ration au final bien gĂąchĂ©e par Deschamps⊠tu joues autant de compĂ©titions pour gagner des restes sans mĂ©riter alors que tu te dois dâen prendre facilement 2 de plus. câest comme se satisfaire de GenĂ©sio qui nâa pas eu un seul titre avec une Ă©quipe de zinzin. Tellement dommage. ![]()
Le Southgate des mangeurs de grenouilles. ![]()
Les deux de plus se jouent Ă un dĂ©tail Ă chaque fois (les deux actions que jâai citĂ©).
QUEL NUL FRANCHEMENT !
Et je pense sincĂšrement quâon voit cette gĂ©nĂ©ration beaucoup plus belle quâelle ne lâest vraiment.
Comme chaque gĂ©nĂ©ration en EDF dâailleurs.
En tout cas, vraiment hĂąte de voir le parcours du prochain entraineur.
Quâon se rende compte que finalement câest pas simple dâĂȘtre si rĂ©gulier en tant que sĂ©lection.
Domenech aurait fait mieux.
Mais le rassurant câest que Zidane fera facilement mieux malgrĂ© une gĂ©nĂ©ration bien plus faiblarde que la sienne. En peu de temps dâailleurs ! ![]()
Yâa un truc qui va pas dans la phrase.
Tu trolles non ?
Câest fort de convoquer WZE plutĂŽt que Tolisso quand mĂȘme.
Tant mieux pour lâOL on va dire âŠ
La rĂ©fĂ©rence Ă Uber en bas de lâimage ![]()
Je pense que pas beaucoup (aucun ?) des milieux convoqués font une meilleure saison que Tolisso. En plus de ses stats abusées il est tellement le leader mental de notre équipe !
Dâailleurs autant Cherki je peux comprendre quâil ne soit pas pris au vu de la concurrence Ă son poste, autant Tolisso il nây a aucun dĂ©bat possible.
Mais je te rejoins @Malko ! ![]()
Dâailleurs Cherki câest quelque chose aussi :
Meilleur passeur de L1 + Ligue Europa :
Cette Ă©quipe de France manque tellement dâun profil crĂ©atif en plus ! Mais bon, aprĂšs il a quand mĂȘme encore de belles lacunes et câest compliquĂ© de le voir bon un match complet. En sorti de banc ça ne serait quand mĂȘme pas dĂ©gueu non plus.
Par instinct, je sors RKM pour Cherki/Akliouche et WZE pour Tolisso. Et probablement un défenseur pour Cherki/Akliouche, vu que les joueurs défensifs choisis par DD peuvent doubler presque partout.
Mais bonâŠ
AprĂšs moi je me dis quâil va continuer sur ses sĂ©lections pas ouf mais moi ce qui mâinquiĂšte câest quâaprĂšs lui on aura un mec qui aura pas coacher depuis 5 ans pas sur que ce soit une bonne chose (dĂ©jĂ que son rĂ©al Ă©tait pas top selon moi). Et les lyonnais peuvent confirmĂ© un mec qui Ă pas coacher depuis autant de temps ça fais par forcĂ©ment de bon rĂ©sultats
Marcus Thuram est out. Du coup on va appeler Cherki ou Akliouche hein ? Non, DD préfÚre rester à 23.

Etrange, nâest-ce pas ? ![]()