đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Lacazette Ă  la place de Giroud bien sur, un moment faut arrĂȘter avec lui aussi
 Il joue pas des masses avec Chelsea et surtout il ne mets pas un but.

1 « J'aime »

Lala je force un peu, Maignan ce serait pas immĂ©ritĂ© fondamentalement parlant il est performant, Ă  de l’avenir devant lui. Actuellement aux notes c’est le meilleur de L1 il me semble ça me choquerais pas de le voir a la place de Mandanda et son bide Ă  biĂšre :no:

Giroud n’a jamais beaucoup marquĂ© mais il n’a pas son pareil pour faire jouer les autres. A chelsea il y a dĂ©jĂ  eu de beaux mouvements avec Hazard par exemple. Ça peut ĂȘtre reproduit avec Griezman et MbappĂ© en France qui sont les stars devant.

1 « J'aime »

En tout cas dans FIFA je suis plus rassurĂ© quand j’ai Ndombele/DoucourĂ© en Milieu def que Rabiot/Ferri :sac:

Je suis d’accord avec toi mais j’ai vu quelques matchs d’Arsenal (je pensais pas dire ça un jour), et j’ai trouvĂ© que Lacazette c’était vachement amĂ©liorĂ© dans sa maniĂšre de jouer avec les autres justement.

@Groot d’accord avec toi, c’est un bon goal et c’est un titi donc forcĂ©ment :heart: , mais un Lecomte a plus de chance d’y ĂȘtre je pense.
Parc contre ouais Mandanda et Rami c’est grave ^^

Je pense aussi que Lacazette a sa place en bleus mais faut pas jeter Giroud en ne regardant que on nombre de buts.
Mais oui, Lacazette est pas mauvais en pivot et pour faire jouer les autres c’est clair, il peut aussi ĂȘtre complĂ©mentaire de la lune d’attaque des bleus.

Aprùs, ça sert à rien de se casser le cul non plus hein


Non seulement DD surfe sur la vague mondial mais en plus, il faut savoir qu’avec certains, c’est mort.
Dans sa logique, exceptĂ© blessure(s), Lloris, Mandanda ou Areola sont prĂ©sents et point. DerriĂšre, Adil Rami est imprenable pour son cĂŽtĂ© ambiance, comme SidibĂ© et Pavard qui Ă©taient dans la liste mondial. Les deux connaissent des difficultĂ©s dans leurs clubs et le premier fut nul Ă  chier Ă  la CDM mais c’est comme ça, mĂȘme prendre un risque avec Sarr, Aguilar ou Lala n’aurait pas Ă©tĂ© absurde.

Olivier Giroud, il ne fait rien de transcendant avec Chelsea et ça aurait mĂ©ritĂ© un peu d’innovation, de nouveautĂ©(s), oui Lacazette est trĂšs bon depuis quelques semaines mais voilĂ . DD est prĂȘt Ă  effectuer quelques retouches, mais prĂ©fĂšrera globalement, mourir avec ses idĂ©es.

A terme les trois ça pourrais etre Areola, Maignan Lecomte mais avec DD on sait jamais

Pas surprenant pour Lacazette, mĂȘme s’il enchaĂźne 30 buts dans la saison il n’y sera pas dans la liste. Deschamps a toujours eu un soucis avec lui (on se demande lequel) et ce n’est pas prĂȘt de passer 


Ce genre de tweets me fais bien rire, comme si c’était surprenant.

Il a juste pas le profil voulu, c’est pas franchement compliquĂ© Ă  comprendre. :sac:

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Je vous l’avais dit ou pas que c’était une arnaque ce pĂ©no!? :nasser:

:sac:

Euh, t’as fais l’effort de lire l’article au moins ? :hoho:
L’arbitre dit juste que les types de la VAR lui ont dit de regarder le ralenti, ce qu’il a fait pour accorder un penalty. Le seul truc que l’on apprend c’est qu’il n’avait rien vu au dĂ©part, mais c’était assez clair vu son temps de rĂ©action.

Merci donc de confirmer qu’aux yeux de cet arbitre, c’était bien penalty :sac:

1 « J'aime »

Non, j’ai effectivement lu. T’as lu jusqu’au bout toi?

"Ça a Ă©tĂ© une action rapide, poum, poum, rebond et Hernan (Maidana, son assistant) donne sortie de but. Je lui dis : â€č Attends, attends. â€ș Car je vois que Giroud et Griezmann rĂ©clament une main. Je le signale aux arbitres vidĂ©o, qui me disent : â€č Patientez, ne reprenez pas le jeu. â€ș Puis ils me lancent : â€č On te suggĂšre de voir le ralenti. â€ș J’y vais, je vĂ©rifie et je donne penalty pour la France ", tĂ©moigne-t-il. ProblĂšme, il est clairement Ă©crit dans le rĂšglement de la VAR que les arbitres ne doivent pas ĂȘtre influencĂ©s par les rĂ©actions des joueurs.

VoilĂ  merci de ta lecture attentive :hollande:

C’est la derniùre phrase qui te chagrine ?
Ils ne doivent pas rare influencés par les joueurs pour une décision, là il est influencé pour aller regarder la VAR, ses yeux lui disent penalty, pas les gesticulations de Griezman ou Giroud, ça sert à rien de faire mal aux mouches !

Euh tu sais lire ou pas? Il explique quand mĂȘme bien qu’il demande la VAR parce qu’il voit Giroud et Griezmann dire qu’il y a main. Il s’est donc bien laissĂ© influencer par leur comportement, alors qu’il ne devrait pas.

M’enfin je m’en fou, c’était une boutade. Dans tous les cas y’avait pas main, donc ça sert Ă  rien d’en parler :no:

1 « J'aime »

:clooney2:

:sac:

9 « J'aime »

Au final l’arbitre a le luxe d’avoir un ralenti et dĂ©cide en son Ăąme et conscience que c’est un penalty. Donc c est loin d’ĂȘtre une arnaque comme tu dis.
Tant mieux pour l’équitĂ© du sport non ?

GrĂące Ă  @Matthe je sais que je n’ai plus que 1499 jours et 22h Ă  supporter cette rĂ©ponse :ztfrage:

2 « J'aime »