đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Merci de nous gĂącher le week-end en apprenant que l’on est passĂ© sous les 1500 jours


5 « J'aime »

Du fait qu’on est champions du monde ?

Si, ça sert. Et puis ça fait plaisir. Tu peux pas savoir actuellement mais si, c’est bien.

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Ça ne sert à rien de lui rappeler parce que bon on ne va pas se mentir il ne le saura jamais :sac:

La Suisse quoi
 Un peu de pitiĂ© et de respect pour lui quand mĂȘme.

(Pardon Julian mais je suis dans le mĂȘme Ă©tat que le premier jour)

1 « J'aime »

J’ai connu ce que c’était que d’ĂȘtre double champion d’Europe et champion du monde. Ce qu’aucun d’entre-vous ne connait :clooney2:

Et ne connaĂźtra JAMAIIIIIS

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai qu’il y a l’Espagne. Autant pour moi. Enfin bon nous on sera triple champion du monde ConsĂ©cutif en 2026 quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Sauf si Kylian se blesse gravement d’ici-là :titi2:

@Steven @Tyler

Menaces Ă  peine voilĂ©es envers Dieu. C’est blasphĂ©matoire. Je demande donc le bannissement immĂ©diat.

9 « J'aime »

Potentiel forfait de Pogba. Vous voyez qui le remplacer ? Rabiot :desch3: ?

Abdoulaye Doucouré, solide début de saison en PL.

Aouar. :aulas2:
Actuel meilleur buteur de l’OL, il est partout sur ce dĂ©but de saison. :aulas:

Pour troller Rabiot faudrait prendre Balmont ou un truc comme ça :sakai2:

2 « J'aime »

Ou Nkunku

2 « J'aime »

Ah bah oui parfait :hoho:

Il a encore une chance d’ĂȘtre appelĂ© par Deschamps ?

Interview de Coco qui donne des nouvelles sur ce début de saison avec sa grosse blessure. :heart:

Ca sent le Aouar promu en A ?

1 « J'aime »

Vu son gros début de saison et sa confirmation de la saison passée je ne serai pas étonné.

AprĂšs ça serait plus une “rĂ©compense” pour sa forme parce qu’il servirai Ă  pas grand chose hormis faire figuration contrairement Ă  NdombĂ©lĂ© qui a une place Ă  prendre en la blessure de Tolisso.

Je sais que c’est un autre profil, mais Germain non? :sac:

Comment ça c’est pas un milieu mais un attaquant!? Je l’ai jamais vu dans une surface adverse :sac:

1 « J'aime »

Bon bah ça sera bien Germain en A !

1 « J'aime »