🇫🇷 France (A) ⭐⭐

france
nation

Merci de nous gâcher le week-end en apprenant que l’on est passé sous les 1500 jours…

Du fait qu’on est champions du monde ?

Si, ça sert. Et puis ça fait plaisir. Tu peux pas savoir actuellement mais si, c’est bien.

Ça ne sert à rien de lui rappeler parce que bon on ne va pas se mentir il ne le saura jamais :sac:

La Suisse quoi… Un peu de pitié et de respect pour lui quand même.

(Pardon Julian mais je suis dans le même état que le premier jour)

J’ai connu ce que c’était que d’être double champion d’Europe et champion du monde. Ce qu’aucun d’entre-vous ne connait :clooney3:

Et ne connaîtra JAMAIIIIIS

Ah oui c’est vrai qu’il y a l’Espagne. Autant pour moi. Enfin bon nous on sera triple champion du monde Consécutif en 2026 quand même.

Sauf si Kylian se blesse gravement d’ici-là :titi2:

@Steven @Tyler

Menaces à peine voilées envers Dieu. C’est blasphématoire. Je demande donc le bannissement immédiat.

Potentiel forfait de Pogba. Vous voyez qui le remplacer ? Rabiot :desch3: ?

Abdoulaye Doucouré, solide début de saison en PL.

Aouar. :aulas2:
Actuel meilleur buteur de l’OL, il est partout sur ce début de saison. :aulas:

Pour troller Rabiot faudrait prendre Balmont ou un truc comme ça :sakai2:

Ou Nkunku

Ah bah oui parfait :hoho:

Il a encore une chance d’être appelé par Deschamps ?

Interview de Coco qui donne des nouvelles sur ce début de saison avec sa grosse blessure. :heart:

Ca sent le Aouar promu en A ?

Vu son gros début de saison et sa confirmation de la saison passée je ne serai pas étonné.

Après ça serait plus une “récompense” pour sa forme parce qu’il servirai à pas grand chose hormis faire figuration contrairement à Ndombélé qui a une place à prendre en la blessure de Tolisso.

Je sais que c’est un autre profil, mais Germain non? :sac:

Comment ça c’est pas un milieu mais un attaquant!? Je l’ai jamais vu dans une surface adverse :sac:

Bon bah ça sera bien Germain en A !