đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

J’espĂšre qu’il a compris la leçon et arrĂȘtera de manger des cailloux.

3 « J'aime »

Hein?

Pour avoir des dents comme il avait avant, il mangeait forcément des cailloux au petit déj :no:

J’avais pas vu ses dents.

Je commence à paniquer un petit peu avec le bug de l’an 2019


Est-ce que l’on sera toujours champion du monde mardi prochain ? Je n’en dors plus la nuit


5 « J'aime »

Il Ă©tait minuit. Nous Ă©tions en 2019.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

On m’a offert un pack pour aller voir un match de l’équipe de France. Je regarde le calendrier et je vois tous les matchs de “gala” contre les “tĂ©nors” de notre poule de qualification


Si j’ai bien suivi les derniers changements, il n’y a plus de matchs amicaux, et pas de ligue des nations cette annĂ©e ?

Non je ne crois pas.

C’est vrai que mis à part le France-Turquie en octobre, et encore, le programme fait pas bander des masses

1 « J'aime »

Pas de bol alors haha


Les matchs amicaux ne sont plus possibles ? On pourra plus jouer contre le BrĂ©sil ou l’Argentine ? :mlp1:

Seulement sur les journĂ©es off de la Nations League (lĂ  oĂč on a jouĂ© l’Uruguay par exemple) et sur le dĂ©but d’annĂ©e avant une grande compĂ©tition (donc en mars 2020 si on n’a pas de barrages et en juin 2020 juste avant l’Euro).

Si on avait eu une poule de 5 pour les qualifs, on aurait eu deux journées bye donc des potentiels amicaux aussi.

Je ne crois pas. Justement les poules de cinq c’est pour les Ă©quipes en demi-finale de la ligue des nations pour pouvoir jouer la compĂ©tition.

Il y a 5 poules de 5 et seulement 4 Ă©quipes dans le final 4.
Donc, techniquement, c’est possible, il faut juste beaucoup de chance au tirage.

fra1

fra2
fra3

fra4

Source: so foot

rib1
rib2
rib3
rib4

Source: l’Equipe

J’ai rematĂ© France-Belgique, on n’a clairement pas Ă©tĂ© “largement dominĂ©s” par la Belgique. Ils ont 2 grosses occaz en dĂ©but de match, mais dans le jeu ça ronronne un peu, tactiquement on a Ă©tĂ© meilleurs.

C’était un match Ă©quilibrĂ©, qui aurait pu basculer dans les 2 sens, mais qui n’aurait pas Ă©tĂ© “un vol” ou “immiritĂ©â€ quelque soit le vainqueur.

4 « J'aime »

Je crois mĂȘme qu’on a eu plus de tirs cadrĂ©s qu’eux non ? Bon c’est pas toujours la stat parfaite pour reflĂ©ter un match mais avec ça on peut en tous cas pas dire qu’ils ont surdominĂ©s.

Merci les mecs, moi aussi je trouvais que ça faisait longtemps qu’on avait pas entendu @Julian nous parler de ce match :norris: :sac:

3 « J'aime »