đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Le conservatisme un moment, ça a ses limites aussi


Kurzawa ? :hoho:

Il aurait pu tester JĂ©rĂŽme Roussillon, trĂšs bon Ă  Wolfsburg.

2 « J'aime »

Lemar il est blessé ?

Non, il a joué mardi. Mais horrible.

Giroud il a une immunité à vie ou ça se passe comment? :no:

Déçu aussi pour Lenglet, qui mĂ©rite plus que Zouma Ă  mes yeux. DD qui dit qu’il n’a pas d’expĂ©rience internationale comparĂ© aux autres
 donc on lui donne pas d’expĂ©rience, comme ça ça reste une bonne excuse? :hoho:

1 « J'aime »

Bienvenue dans le monde professionnel :sac:

2 « J'aime »

Kurzawa est quand mĂȘme revenu dans une bonne forme, ses derniers matchs sont trĂšs intĂ©ressants.

Bref dans tous les cas, avec ce que Deschamps a accompli, on n’a pas vraiment notre mot à dire.
Il crĂ©e une Ă©quipe sur des donnĂ©es qu’on a pas forcĂ©ment (entente entre joueurs, rĂŽle dans le vestiaire etc
). C’est comme ça qu’il nous a ramenĂ© la 2Ăšme Ă©toile, je lui fais confiance.

Sidibé plutÎt que Lala.

RĂ©volution ! @Jay

1 « J'aime »

T’as regardĂ© combien de matchs d’Everton cette saison ? :sac:

Quand tu vois ce qu’on donner l’Espagne et l’Allemagne Ă  force de toujours garder le mĂȘme groupe


Pour jouer la Moldavie et l’Islande il y a quand mĂȘme la place pour expĂ©rimentĂ© un peu non ?

1 « J'aime »

Un seul, contre Liverpool :sac:

Du coup je trouve Lenglet bien meilleur :homerhide:

:arlette:

1 « J'aime »

:mais:

3 « J'aime »

Ouais enfin ça lui fait toujours de moins bonnes stats (ratio compris) qu’un WBY par exemple :no: C’est pas un bon match contre Kiev qui change tout. HonnĂȘtement quand tu vois les saisons qu’ils font lui et Lacazette, je trouve trĂšs dur de ne pas leur donner une chance.

Il a tellement le mĂȘme profil que Ben Yedder et Lacazette en plus.

Est-ce que j’ai dit ça? Mais on en revient toujours au mĂȘme point, il jouera jusqu’à 38 ans titulaire en Bleu mĂȘme s’il fait dix matches par an en club parce qu’il n’y a pas d’autres profils similaires? Et on oublie complĂštement tous les autres avant-centre?

Il a quand mĂȘme ses tĂȘtes DD, Laporte il peut faire ce qu’il veut, il sera jamais sĂ©lectionnĂ©. :no:

D’ailleurs s’il a envie de jouer pour l’Espagne, il est bienvenu :sac:

Triple et passe dé
Giroud est de retour :sac:

1 « J'aime »

Comme tous les coachs

Bah qu’il l’assume. Qu’il dise ouvertement les raisons de ses choix et pas un « il n’a pas d’expĂ©rience internationale ». C’est la pire excuse que j’ai entendu de la part d’un sĂ©lectionneur, s’il a pas d’expĂ©rience c’est parce que DD le dĂ©cide.

Enfin bref, je serais dĂ©goĂ»tĂ© et dĂ©couragĂ© Ă  la place de certains joueurs, mais c’est pas non plus une surprise.

1 « J'aime »

Le jour oĂč Deschamps ne sera plus champion du monde avec un attaquant incapable de marquer un but, on en reparlera, en attendant :

3 « J'aime »