🇫🇷 France (A) ⭐⭐

france
nation

Le conservatisme un moment, ça a ses limites aussi…

Kurzawa ? :hoho:

Il aurait pu tester Jérôme Roussillon, très bon à Wolfsburg.

Lemar il est blessé ?

Non, il a joué mardi. Mais horrible.

Giroud il a une immunité à vie ou ça se passe comment? :no:

Déçu aussi pour Lenglet, qui mérite plus que Zouma à mes yeux. DD qui dit qu’il n’a pas d’expérience internationale comparé aux autres… donc on lui donne pas d’expérience, comme ça ça reste une bonne excuse? :hoho:

Bienvenue dans le monde professionnel :sac:

Kurzawa est quand même revenu dans une bonne forme, ses derniers matchs sont très intéressants.

Bref dans tous les cas, avec ce que Deschamps a accompli, on n’a pas vraiment notre mot à dire.
Il crée une équipe sur des données qu’on a pas forcément (entente entre joueurs, rôle dans le vestiaire etc…). C’est comme ça qu’il nous a ramené la 2ème étoile, je lui fais confiance.

Sidibé plutôt que Lala.

Révolution ! @Jay

T’as regardé combien de matchs d’Everton cette saison ? :sac:

Quand tu vois ce qu’on donner l’Espagne et l’Allemagne à force de toujours garder le même groupe…

Pour jouer la Moldavie et l’Islande il y a quand même la place pour expérimenté un peu non ?

Un seul, contre Liverpool :sac:

Du coup je trouve Lenglet bien meilleur :homerhide:

:arlette:

:mais:

Ouais enfin ça lui fait toujours de moins bonnes stats (ratio compris) qu’un WBY par exemple :no: C’est pas un bon match contre Kiev qui change tout. Honnêtement quand tu vois les saisons qu’ils font lui et Lacazette, je trouve très dur de ne pas leur donner une chance.

Il a tellement le même profil que Ben Yedder et Lacazette en plus.

Est-ce que j’ai dit ça? Mais on en revient toujours au même point, il jouera jusqu’à 38 ans titulaire en Bleu même s’il fait dix matches par an en club parce qu’il n’y a pas d’autres profils similaires? Et on oublie complètement tous les autres avant-centre?

Il a quand même ses têtes DD, Laporte il peut faire ce qu’il veut, il sera jamais sélectionné. :no:

D’ailleurs s’il a envie de jouer pour l’Espagne, il est bienvenu :sac:

Triple et passe dé
Giroud est de retour :sac:

Comme tous les coachs

Bah qu’il l’assume. Qu’il dise ouvertement les raisons de ses choix et pas un « il n’a pas d’expérience internationale ». C’est la pire excuse que j’ai entendu de la part d’un sélectionneur, s’il a pas d’expérience c’est parce que DD le décide.

Enfin bref, je serais dégoûté et découragé à la place de certains joueurs, mais c’est pas non plus une surprise.

Le jour où Deschamps ne sera plus champion du monde avec un attaquant incapable de marquer un but, on en reparlera, en attendant :