đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Notre avant centre qui ne marque jamais et sert a rien est devenu ce soir le troisiùme meilleur buteur de l’histoire des bleus.

4 « J'aime »

Le maillot centenaire DEUX ETOILES (car on a gagné DEUX FOIS la COUPE DU MONDE) est dispo sur nike.fr, fff.fr

Enjoy :-)

1 « J'aime »

95€ putain. :hoho:

https://www.nike.com/fr/t/maillot-a-manches-longues-fff-stadium-centennial-pour-JwgqzX

image

Heureusement qu’il est beau. :no:

1 « J'aime »

J’hĂ©site beaucoup

Je trouve que 95 pour un maillot officiel, 2 Ă©toiles en plus, et collector c’est pas si cher justement!

AprÚs je connais pas trop les prix des maillots en général (70 je crois?) donc


Et le floquage « Lacazette » ou « Benzema » il est possible ?

On a toujours gagné la CdM ? :scream:
Rassurez-moi, @Matthe tu as tjr le site ou tu avais un décompte de notre temps champion du monde ?

Ça c’est le prix d’un maillot pour les ados on va dire, c’est entre 85 et 95€ pour les replicas et ça passe entre 130 et 150€ pour les authentics.

Par contre on peut pas mettre de flocage sur le maillot du centenaire, c’est dommage. Du moins pas via le site Nike.

Normalement ouais :hoho: Je cherche le lien pour te rĂ©pondre depuis cinq minutes mais comme j’ai effacĂ© mon historique :sac:

3 « J'aime »

Faudra pas s’étonner de se faire rançonner par mail aprĂšs


1 « J'aime »

Mais mĂȘme pas en plus
 Le pire c’est que j’ai pas le souvenir de l’avoir effacĂ© attends je vais mĂȘme vous donner en direct la date la plus ancienne que j’ai
 J’ai un ordinateur de merde aussi. C’est un Mac. Ça dĂ©conne. Le 25 fĂ©vrier. Je sais pas pourquoi. AprĂšs je sais que ça plantait parce que j’avais mis mon ordinateur Ă  la date de la finale de la prochaine coupe du monde pour voir si le compteur ça se passe bien Ă  la fin. Et derriĂšre Ça a bien dĂ©connĂ©.

Non parce que bon, merci mais je connais la navigation privĂ©e quand mĂȘme. :no:

:infarc:

Mais Nike ils galĂšrent juste avec les maillots de l’équipe de France ou c’est avec tout le monde ?

1 « J'aime »

dans le cas du maillot collector c’est la fĂ©dĂ© qui a limitĂ© le nombre pas forcĂ©ment convaincu du succĂšs commercial :sarko4:

2 « J'aime »

Donc si qualif à l’Euro 2020 -> prolongation jusqu’en 2022.

Courage stevy

7 « J'aime »

Et force et honneur Ă  Roberto Mancini.

N’empĂȘche il va pas nous faire tomber le record de longĂ©vitĂ© lĂ  ?