đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Source: l’Equipe

Ca serait pas plutît un 4-3-3 ? J’ai du mal à voir rabiot sur l’aile.

MĂ©fie toi, on se souvient de l’amour fou de Didier pour Matuidi ailier gauche #jogabonito

2 « J'aime »

Alors, pour les courageux qui ont regardĂ© le match, c’était Rabiot piston gauche ?

J’ai zappĂ© dessus, mais j’ai surtout vu Coman.

La compo:
Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – KantĂ©, Rabiot – MbappĂ©, Griezmann, Coman – Giroud.

Ah ok la compo avec Pogba n’était que prĂ©visionnelle, mon tacle Ă  Didier n’avait donc pas lieu d’ĂȘtre :desch4:

Source: l’Equipe

LĂ©o Dubois, le mec n’est presque plus titulaire chez nous, se faisant reguliĂšrement prendre la place par la grosse quiche qu’est De Sciglio
 mais par contre il joue avec l’Equipe de France.

:berlusconi:

1 « J'aime »

Ca me trou. :hoho:

Je croyais que Deschamps avait pourtant un problĂšme avec les Lyonnais?

5 « J'aime »

Étonnant de ne pas t’entendre parler de la titularisation d’Emerson avec l’Italie contre l’Irlande du Nord, alors qu’il n’a jouĂ© que 2 matches avec Chelsea cette saison.

Tu suis toujours leurs matches hein rassure moi ? :no:

1 « J'aime »

Sinon vous savez si on est toujours CHAMPION DU MONDE ??

Non j’essaie d’arrĂȘter, suivre une sĂ©lection c’est mauvais pour la santĂ©.

Puis tout le monde s’en fou en vrai, les gens suivent que les compĂ©titions majeures, et encore, ils ne suivent mĂȘme pas les matchs de qualif pour la plupart. Et aprĂšs ils font genre de s’intĂ©resser aux Ă©quipes et de vibrer. Qui n’a pas ratĂ© un seul matchs des bleus sur les derniĂšres annĂ©es ? Certainement que le staff et la famille des joueurs. :no:

@Bubaji : C’était Ă  l’époque. En plus de ses dents il a changĂ© d’idĂ©es. Il avait juste le seum de voir l’OL ĂȘtre autant armĂ© en joueurs de qualitĂ©. Aujourd’hui il ne risque pas de prendre des mecs de l’équipe, personne n’a le niveau hormis Houssem quand il ne se la touche pas.

mes 23
23

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Choix par défaut : Maignan, Meslier, Hernandez, Koundé, Laporte, B. Mendy, Varane et Camavinga.

1 « J'aime »

Tu sélectionnes Léo Dubois aprÚs avoir posté ça il y a 4 jours ? :zemmour:

Et t’as mĂȘme pas pris Giroud. :sac:

2 « J'aime »

Aouart Caqueret Tousart Ndombele Tolisso Fekir Gouiri Benzema Lacazette Umtiti Dubois, ça va l’OL ? :hoho:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

T’as oubliĂ© Lloris & F. Mendy ayant jouĂ© Ă  l’OL et PlĂ©a & Martial formĂ©s au club. :aulas2:

2 « J'aime »