🇫🇷 France - Ligue 1

Ne pas oublier qu’il y n’aura pas de Coupe de la Ligue.

:no:

4 J'aimes

Heureusement qu’il n’y aura pas de Coupe de la Ligue.

Vous semblez l’oublier.

3 J'aimes

Faut dire quand même qu’Aulas s’est battu pour … sauver les miches du TFC et Amiens.

Au final l’OL prend 3K€ de frais de procédure par le Conseil d’État. :hoho:

2 J'aimes

:cheh:

New York Times qui tweet et allume la décision de la L1. :hoho:

Alors ils ont surtout écrit un assez long article plutôt qu’un simple tweet, et ils n’allument pas la décision de L1, ce qui est écrit est assez factuel. La preuve : ils montrent bien que Aulas est un chouineur qui ne défend que ses propres intérêts :aulas:

Ou d’un autre point de vu, toujours en lisant le même article.

Que c’est le seul président à avoir eu les couilles de se battre pour son club par tous les moyens. ^^

En anglais ils disent d’Aulas : " belligerent " soit guerrier, loin d’être la définition d’un chouineur. :hoho:

belligérant c’est plus un participant d’un conflit qu’un guerrier a proprement parler pour moi. Après je suis pas un expert en sémantique :no:

1 J'aime

On lâche rien dans son bunker !

1 J'aime

Pour une fois qu’il y a de l’honnêteté car leur excuse du calendrier on y croit pas une seconde mais celle des droits télés l’a pour le coup on comprends la défense du côté … sportif.

Le coup du calendrier se tiens en partie a cause des coupes d’Europe et des dates demandé de fin de saison pour l’Euro. A trop tirer sur les joueurs 4 matchs de plus ce serait pas malin non plus honnêtement. Y’aurais pas de compétitions je dit pas mais là le même été il y aura JO, Euro, Coupe d’Afrique et Copa America :sac:

4 journée à rajouter avec une coupe en moins, si tu le veux tu le peux sans problème. Mais il faut le vouloir … mais bon on est plus a ça prêt niveau justificatif pourri. Depuis le début c’est une histoire de pognon et cela le restera. Après j’étais pas favorable à une L1 à 22 mais venir balancer l’histoire du calendrier quand la seule raison c’est le partage des droits TV faut pas non plus se moquer de nous.

la seule raison la seule raison, tu vas reprendre fin Aout, faut finir debut mai pour les compétitions internationales, sachant que tu feras pas des préparations normales faut pas totalement l’occulter quand même. De toute façons quelque soit l’arguement ca convaincra jamais tout le monde.

C’est pour une histoire de fric y’a aucune doute là dessus.

Malgré tout je suis bien content parce que ça fait 4 matchs en moins pour le PSG (même si je sais bien qu’on a deux équipes et qu’on peut jouer sans problème, on sait aussi qu’on aura trouze mille blessés en février).

:ztfgenius: