MĂȘme le logo, tu peux le recycler, personne ne sait a quoi ca correspond.
Câest un petit L dans un grand 1
Quand tâabuses un peu trop de lâIA surtout.
Cette vidĂ©o par contre jâaime bien :
https://x.com/Ligue1/status/1823710918498508826
Edit : Celle-lĂ aussi :
https://x.com/rmcsport/status/1823811285214978069
Les mĂȘme qui demandent Ă lâaide pendant (et aprĂšs le Covid), les mĂȘmes qui surpayent des joueurs moyens, les mĂȘme qui font croquer les copains agents⊠mais le problĂšme ce sont les charges.
Ces gens là sont les plus gros assistés du pays à mes yeux. Pas les « cassos » comme on pense.
Je peux le rejoindre un peu : Les cotisations sont un souci dans le sens ou le FPF (Ă ma connaissance) ne les prend pas en compte. Donc il nây a pas dâĂ©quitĂ© au niveau de lâEurope et les clubs français partent avec un dĂ©savantage. Tant que ces cotisations (importante Ă notre pays) ne sont pas exonĂ©rĂ©es du FPF, on court un 100m avec une veste lestĂ©e.
LâOM paie plus de cotisation sociale que la Bundesliga et la Liga rĂ©unie. Le PSG paie plus que les deux + la sĂ©rie A. Et mĂȘme si la France Ă des taux dâimpĂŽts sur le revenu pas trop vilain en comparaison Ă ses voisins (pas merci Macron) aux restes des pays dâEurope, la balance est trĂšs largement en notre dĂ©faveur quand on prend le global.
Câest au rĂšglement du FPF de changer pas forcĂ©ment Ă la rĂšglementation française de mon avis.
Je ne dis pas le contraire.
« Il faut encourager la continuitĂ© du jeu en tolĂ©rant davantage les micro-contacts. Jâai demandĂ© aux arbitres de dĂ©compter scrupuleusement les arrĂȘts de jeu pour le temps additionnel. Je veux un temps de jeu effectif le plus Ă©levĂ© possible. En 2023-24, il a Ă©tĂ© en moyenne de 57,44 minutes, câest mieux quâen 2022-23 oĂč il a Ă©tĂ© de 55,51 minutes »
Je crois avoir vu le mois dernier que câĂ©tait mĂȘme ça + la PL rĂ©unis
PrĂȘt pour des matchs avec des +35 min de temps additionnels
Les +35min câest sur un Losc-Lyon !
Sur un Nantes - Toulouse câest 35 min effectives, 200 minutes ressenties.
Comment ça pourrait mal finir ?
Un pote de
Câest pas le gars qui avait voulu interdire le fait de siffler/huer/conspuer un dirigeant public dans un stade quand Macron sâest fait huer au SDF lors de la coupe du monde de rugby ?
Gros opportuniste, peu dâidĂ©es, un choix horrible de plus.
Il voulait également interdire les grÚves durant les évÚnements internationaux
Linette entre officiellement dans lâarĂšne.