đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

:dicaprio4:

Oui donc autant favoriser le plus riche qui a deux ou trois effectifs :dsk:

Ils auraient du refuser et accepter qu’a partir des quarts par exemple.

Dans notre cas ça changera rien je pense qu’on se fera soulever par les anglais de toutes façons.

1 « J'aime »

:yilmaz:

Le diffuseur doit accepter aussi, d’ailleurs.
Ligue1+ il n’y aura pas de souci sauf en cas de match en « prime time Â» sans possibilitĂ© de changer une affiche vers ce crĂ©neau.

Mais BeInSport
 Ça ne refusera jamais pour le PSG (:hoho:) mais pour les autres clubs, pas dit

Quelqu’un aurait le dossier complet de ça ? Svp.

Histoire de voir sur quoi L’Equipe se base aussi.

4 « J'aime »

Yikes

2 « J'aime »

Bizarre je me demande pourquoi.

Mostafa Mohammed likes this..

1 « J'aime »

On l’avait tous remarquĂ© hein.. :hoho:

C’est dĂ©jĂ  ça de le reconnaitre, mais je trouve ça problĂ©matique. Surtout ultra Ă©nervant quand tu supportes l’équipe opposĂ©e. Les mecs parlent Ă  peine sur les buts de l’OL et hurlent sur chaque occasion de l’OM, tu ne peux pas faire ça quand c’est ton taff.

Ou alors si je veux ça je vais mets OL TV ou OM TV à cÎté pour avoir les commentaires à mon avantage.

C’est quand mĂȘme Ă  des annĂ©es lumiĂšres des pilliers de comptoirs qu’on peut trouver sur un OLTV (je les cite eux, car c’est la seule chaĂźne de club dont j’ai pu voir des extraits).

C’est gĂȘnant leur supporterisme, aucune once d’objectivitĂ©, ça insulte en direct les joueurs adverses. Tendu

Perso, oui j’ai remarquĂ© ce fameux match que y’avait un gros parti pris (comme j’avais relevĂ©, 3/4 de leur staff Ă©tait passĂ© par l’OM). Mais ça me passe Ă  des kilomĂštres au dessus de la tĂȘte.

6 « J'aime »