![]()
Oui donc autant favoriser le plus riche qui a deux ou trois effectifs ![]()
Ils auraient du refuser et accepter quâa partir des quarts par exemple.
Dans notre cas ça changera rien je pense quâon se fera soulever par les anglais de toutes façons.
![]()
Le diffuseur doit accepter aussi, dâailleurs.
Ligue1+ il nây aura pas de souci sauf en cas de match en « prime time » sans possibilitĂ© de changer une affiche vers ce crĂ©neau.
Mais BeInSport⊠Ăa ne refusera jamais pour le PSG (
) mais pour les autres clubs, pas ditâŠ
Quelquâun aurait le dossier complet de ça ? Svp.
Histoire de voir sur quoi LâEquipe se base aussi.
YikesâŠ
Bizarre je me demande pourquoi.
Mostafa Mohammed likes this..
On lâavait tous remarquĂ© hein.. ![]()
Câest dĂ©jà ça de le reconnaitre, mais je trouve ça problĂ©matique. Surtout ultra Ă©nervant quand tu supportes lâĂ©quipe opposĂ©e. Les mecs parlent Ă peine sur les buts de lâOL et hurlent sur chaque occasion de lâOM, tu ne peux pas faire ça quand câest ton taff.
Ou alors si je veux ça je vais mets OL TV ou OM TV à cÎté pour avoir les commentaires à mon avantage.
Câest quand mĂȘme Ă des annĂ©es lumiĂšres des pilliers de comptoirs quâon peut trouver sur un OLTV (je les cite eux, car câest la seule chaĂźne de club dont jâai pu voir des extraits).
Câest gĂȘnant leur supporterisme, aucune once dâobjectivitĂ©, ça insulte en direct les joueurs adverses. TenduâŠ
Perso, oui jâai remarquĂ© ce fameux match que yâavait un gros parti pris (comme jâavais relevĂ©, 3/4 de leur staff Ă©tait passĂ© par lâOM). Mais ça me passe Ă des kilomĂštres au dessus de la tĂȘte.