đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Malheureusement Nice reçoit Metz et Auxerre va Ă  Lille pour la derniĂšre journĂ©e
 les aiglons risquent de se sauver..

Alors j’ai quelques stats pour la derniĂšre journĂ©e qui va rassurer Auxerrois et Lyonnais :sac:

Lille est invaincu depuis le 20 janvier et la défaite à Lyon soit 13 matchs consécutifs en championnat.

Lille a pris 29 points lors de ses 13 derniers matchs en Ligue 1, soit plus que tout autre équipe.

MAIS MAIS MAIS

Toutes les Ă©quipes classĂ©es dans le Top 3 Ă  une 1 journĂ©e de la fin d’une saison en L1 depuis l’exercice 2008/09 ont terminĂ© sur le podium en fin de saison hormis Lille en 2009/10 et Lille en 2023/24.

2010 on est 3Ăšme aprĂšs avoir battu l’OM jusqu’a la dĂ©faite contre Lorient qui envois Auxerre en C1 de mĂ©moire.

2024 on est 3ùme longtemps jusqu’a ce qu’on shock contre Nice ce qui envoie Brest en C1.

Ouais enfin, c’est fini pour nous le podium.

J’y crois absolument pas. DĂ©jĂ  de gagner Lens et que Lille perd contre Auxerre en jouant Ă  domicile.. ça reste quand mĂȘme ultra utopique.

Et en plus Rennes colle au cul, on fait la pire opĂ©ration possible en perdant ce match contre Toulouse. En ne jouant pas notre football hier on n’a plus du tout notre destin entre nos mains. :sweat_smile:

Il suffisait d’un nul pour rester 3ùme en plus.

Fin d’une saison Ă©puisante
 :pls:

1 « J'aime »

Tous derriĂšre la Verts-mine pour le barrage contre Nice :arlette:

1 « J'aime »

Pour le rouge de Stassin sur Tolisso ils mériteraient encore de purger une année en L2.. :no:

2 « J'aime »

Non, Nice en L2, qui accompagne Nantes, mais aussi Reims et Montpellier en 2 ans, c’est du pain bĂ©ni pour la Ligue 1 McDonald’s :labrune:

Et on a besoin de nos derbys.

Les verts, les Verts, avec toi :green_circle: :green_circle:

On ne m’y reprendra pas deux fois :no:

6 « J'aime »

Tous les larbins de Nasser en L2, je ne m’en remettrai pas.

aroused jimmy fallon GIF

2 « J'aime »

Et la Ligue 1 reprend plus tard (par rapport Ă  la CDM).

2 « J'aime »

No way
 un joueur de notre enfance putain

RIP.

GrĂące Ă  Val Lienard et sa chaine youtube, on le voyait souvent. Il avait l’air incroyable comme entraineur, mais il avait un cancer et Ă  la fin de la saison on voyait qu’il Ă©tait physiquement Ă  bout (je parle d’il y a 2 saisons)

https://x.com/Ligue1/status/2061417489595306116

Mon classement :

  • Koffi
  • Risser
  • Rulli
  • Reste ??!!

Ok c’est une belle intervention, mais bon, il y a largement mieux !

Genre Leon contre nous à 3’20 :

J’avais sautĂ© de ma chaise :hoho:

ça bouge pas mal sur les bancs cet été :

On est sur un mercato exceptionnel non sur les coachs ? DĂ©jĂ  9 changements de coachs entĂ©rinĂ©s. 4 encore en suspens avec des contextes diffĂ©rents (KombouarĂ© pas sur d’ĂȘtre prolongĂ©s, Roy en a plein le cul, Digard a pardu son DS, Videira est suivi par Lens)

Paris :sort: :spain: L.Enrique :entre: :spain: L.Enrique
Lens :sort: :france: P.Sage :entre: :germany: D.Toppmöller
Lille :sort: :france: B.Genesio :entre: :italy: D.Ancelotti
Lyon :sort: :portugal: P.Fonseca :entre: :portugal: P.Fonseca
Marseille :sort: :senegal: H.Beye :entre: :france: B.Genesio
Rennes :sort: :france: F.Haise :entre: :france: F.Haise
Monaco :sort: :belgium: S.Pocognoli :entre: :brazil: F.Luis
Strasbourg :sort: :england: Gary O’Neil :entre: :england: Gary O’Neil
Toulouse :sort: :spain: C.Martinez Novell :entre: :norway: JB.Askou
Lorient :sort: :france: O.Pantaloni :entre: :france: A.Dujeux
Paris FC :sort: :france: A.Kombouaré :entre:
Brest :sort: :france: E.Roy :entre:
Angers :sort: :france: A.Dujeux :entre: :france: S.Gili
Le Havre :sort: :france: D.Digard :entre: :france: D.Digard
Auxerre :sort: :france: C.Pelissier :entre: :belgium: W.Still
Nice :sort: :france: C.Puel :entre: :france: O.Pantaloni
Le Mans :sort: :france: P.Videira :entre: :france: P.Videira
Troyes :sort: :france: S.Dumont :entre: :france: S.Dumont

Greg Poirier ne va pas rester au Red Star: pas impossible qu’il soit prĂ©tendant Ă  un banc en L1!

https://x.com/Ligue1/status/2064696394489700691

Ils ont oublié de demander au prompt de ChatGPT de mettre les dates en français.

1 « J'aime »

Pas un match vs Monaco. :no:
MĂȘme chatgpt et la ligue nous trollent. :no:

D’ailleurs il avait dĂ©jĂ  eu le mĂȘme souci sur la chaĂźne Youtube ! En tout dĂ©but de saison les premiĂšres vidĂ©os qu’ils avaient postĂ©es pour les rĂ©sumĂ©s des matchs du week-end Ă©taient avec tout l’affiche (score / rĂ©sultats / classement / calendrier..) en anglais. :sweat_smile:

À quel moment LOSC PSG ou Lens PSG c’est devant un LOSC Lens ou un OM Monaco ?