Malheureusement Nice reçoit Metz et Auxerre va à Lille pour la derniÚre journée⊠les aiglons risquent de se sauver..
Alors jâai quelques stats pour la derniĂšre journĂ©e qui va rassurer Auxerrois et Lyonnais ![]()
Lille est invaincu depuis le 20 janvier et la défaite à Lyon soit 13 matchs consécutifs en championnat.
Lille a pris 29 points lors de ses 13 derniers matchs en Ligue 1, soit plus que tout autre équipe.
MAIS MAIS MAIS
Toutes les Ă©quipes classĂ©es dans le Top 3 Ă une 1 journĂ©e de la fin dâune saison en L1 depuis lâexercice 2008/09 ont terminĂ© sur le podium en fin de saison hormis Lille en 2009/10 et Lille en 2023/24.
2010 on est 3Ăšme aprĂšs avoir battu lâOM jusquâa la dĂ©faite contre Lorient qui envois Auxerre en C1 de mĂ©moire.
2024 on est 3Ăšme longtemps jusquâa ce quâon shock contre Nice ce qui envoie Brest en C1.
Ouais enfin, câest fini pour nous le podium.
Jây crois absolument pas. DĂ©jĂ de gagner Lens et que Lille perd contre Auxerre en jouant Ă domicile.. ça reste quand mĂȘme ultra utopique.
Et en plus Rennes colle au cul, on fait la pire opĂ©ration possible en perdant ce match contre Toulouse. En ne jouant pas notre football hier on nâa plus du tout notre destin entre nos mains. ![]()
Il suffisait dâun nul pour rester 3Ăšme en plus.
Tous derriĂšre la Verts-mine pour le barrage contre Nice ![]()
Pour le rouge de Stassin sur Tolisso ils mériteraient encore de purger une année en L2.. ![]()
Non, Nice en L2, qui accompagne Nantes, mais aussi Reims et Montpellier en 2 ans, câest du pain bĂ©ni pour la Ligue 1 McDonaldâs ![]()
Et on a besoin de nos derbys.
Les verts, les Verts, avec toi
![]()
On ne mây reprendra pas deux fois
Tous les larbins de Nasser en L2, je ne mâen remettrai pas.

No way⊠un joueur de notre enfance putainâŠ
RIP.
GrĂące Ă Val Lienard et sa chaine youtube, on le voyait souvent. Il avait lâair incroyable comme entraineur, mais il avait un cancer et Ă la fin de la saison on voyait quâil Ă©tait physiquement Ă bout (je parle dâil y a 2 saisons)
https://x.com/Ligue1/status/2061417489595306116
Mon classement :
- Koffi
- Risser
- Rulli
- Reste ??!!
Ok câest une belle intervention, mais bon, il y a largement mieux !
Genre Leon contre nous Ă 3â20 :
Jâavais sautĂ© de ma chaise ![]()
ça bouge pas mal sur les bancs cet été :
On est sur un mercato exceptionnel non sur les coachs ? DĂ©jĂ 9 changements de coachs entĂ©rinĂ©s. 4 encore en suspens avec des contextes diffĂ©rents (KombouarĂ© pas sur dâĂȘtre prolongĂ©s, Roy en a plein le cul, Digard a pardu son DS, Videira est suivi par Lens)
| Paris | L.Enrique | L.Enrique | ||||
| Lens | P.Sage | D.Toppmöller | ||||
| Lille | B.Genesio | D.Ancelotti | ||||
| Lyon | P.Fonseca | P.Fonseca | ||||
| Marseille | H.Beye | B.Genesio | ||||
| Rennes | F.Haise | F.Haise | ||||
| Monaco | S.Pocognoli | F.Luis | ||||
| Strasbourg | Gary OâNeil | Gary OâNeil | ||||
| Toulouse | C.Martinez Novell | JB.Askou | ||||
| Lorient | O.Pantaloni | A.Dujeux | ||||
| Paris FC | A.Kombouaré | |||||
| Brest | E.Roy | |||||
| Angers | A.Dujeux | S.Gili | ||||
| Le Havre | D.Digard | D.Digard | ||||
| Auxerre | C.Pelissier | W.Still | ||||
| Nice | C.Puel | O.Pantaloni | ||||
| Le Mans | P.Videira | P.Videira | ||||
| Troyes | S.Dumont | S.Dumont |
Greg Poirier ne va pas rester au Red Star: pas impossible quâil soit prĂ©tendant Ă un banc en L1!
https://x.com/Ligue1/status/2064696394489700691
Ils ont oublié de demander au prompt de ChatGPT de mettre les dates en français.
Pas un match vs Monaco. ![]()
MĂȘme chatgpt et la ligue nous trollent. ![]()
Dâailleurs il avait dĂ©jĂ eu le mĂȘme souci sur la chaĂźne Youtube ! En tout dĂ©but de saison les premiĂšres vidĂ©os quâils avaient postĂ©es pour les rĂ©sumĂ©s des matchs du week-end Ă©taient avec tout lâaffiche (score / rĂ©sultats / classement / calendrier..) en anglais. ![]()
Ă quel moment LOSC PSG ou Lens PSG câest devant un LOSC Lens ou un OM Monaco ?


