đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Petits joueurs :smirk:

1 « J'aime »

C’est dĂ©bile de refuser le huis clos sachant qu’ils sont dĂ©jĂ  sur place

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre aussi les refus des huis clos.

Certes le club qui reçoit n’aura pas l’apport du public ni l’argent de la billetterie, mais ça semble Ă©trange de repousser ces matchs en fin de saison !

DĂ©jĂ  par manque d’équitĂ© par rapport aux autres clubs qui enchaĂźnent, surtout en coupe du Europe avec la Ligue des Champions oĂč certains clubs se reposent le week-end (Juventus, PSG,
) alors que les autres jouent.

Et en plus en fin de saison on a l’Euro, si c’est pour finir encore plus tard Ă  cause des matchs en retard on finit le championnat en juin en gros 
 et vive la forme des joueurs Ă  leur retour cet Ă©tĂ©.

C’est surtout con avec un club en C1. Si le club va loin avec l’Euro ils vont jouer quand ? :hoho:

Je propose de stopper le championnat aprÚs cette journée, en désignant le classement actuel comme le classement final. Pour préserver la santé des joueurs évidemment.

Je suis un homme de solutions

2 « J'aime »

Fini les blessures à l’OL alors!

4 « J'aime »

Qu’on annule le championnat et on repart sur les places de l’annĂ©e derniĂšre :sac:

3 « J'aime »

:aulas:

D’ailleurs Tonton Aulas tire la gueule :

« Un match de championnat, c’est en recettes billetterie de l’ordre de 2 millions d’euros. Mais ça peut aller jusqu’à 6 millions d’euros. Ce qui a Ă©tĂ© le cas contre la Juventus il y a quinze jours Â»

ArrĂȘtons de vivre, quoi

Logique

1 « J'aime »

Pas besoin d’attendre demain, c’est officiel :

Pour la FFF oui mais pas pour la LFP

La LFP toujours aussi rapide à décider.

C’est pas comme s’il y avait un match demain :hoho:

1 « J'aime »

les joueurs rémois aurait entrainement demain matin et apparememnt il y aurait pas de matchs demain

D’ailleurs les joueurs de Dunkerque Ă©tait parti hier aprem pour le dĂ©placement de ce soir. Cimer d’avoirs fait la route pour rien.