skap
933
A mon avis si ils sortent cette possibilitĂ© de classement câest que lâidĂ©e de qualifier le 5e et le 6e du championnat pour la ligue Europa nâest pas totalement exclu.
En soit câest pas si idiot vu que les finales ne se disputeront pas.
Sinon en regardant le classement je viens de voir quelques choses qui me conforte dans lâidĂ©e que les stats câest un peu de la merde au foot : Lyon a mis un but de plus que lâOM, en a pris deux de moins mais a seize points de retard⊠Je trouve ça hallucinant.
1 « J'aime »
Chaze
934
je pense quâils qualifient les finalistes, soi Lyon et St Etienne vu que Paris est dĂ©ja en LDC.
Dans ce cas les 3 solutions donnent les mĂȘme 4 premiers, câest pour les 3 derniers le dilemme.
1 « J'aime »
Par contre comme certains disent, Ă©conomiquement sâils ne terminent pas la saison en aout ou septembre ça risque dâĂȘtre un massacre pour les clubs âŠ
Pas que les petits, lâOM qui devait vendre pour 30M⏠va devoir vendre pour combien ? 50M⏠?
Tyler
936
LâUEFA a annoncĂ© la suspension du FPF pour 20/21 le mois dernier il y a une vingtaine de jours, probablement « repoussĂ© » dâun an en gros. Donc lâOM devra vendre oui, mais plus avec lâurgence de la saison prochaine.
McCourt a remis de lâargent dĂ©but avril (selon LaProvence) pour pouvoir payer tout le monde sans soucis.
2 « J'aime »
On notera lâexemplaire rĂ©gularitĂ© du TFC quand mĂȘme 
5 « J'aime »
Ghoul
939
Oui et non. Il a Ă©tĂ© suspendu le temps de lâinstruction. Cette pĂ©riode a Ă©tĂ© dĂ©duite des 6 mois. Il a loupĂ© des matchs pendant ce temps.
1 « J'aime »
Groot
941
Saut que câest pas lui qui dĂ©cide 
AprÚs son choix surprends pas, Aulas a pas un mandat à la FFF déjà ? 
ah bah merde il est membre du comex de la fédé tiens tiens tiens 
Aulas veut surtout tout faire pour finir le championnat ! Comme dâailleurs Nasser, Lopez, Riviere, etc.
Et Eyraud fait parti de la minoritĂ© Ă ĂȘtre heureux de cette dĂ©cision dâarrĂȘt.
Tyler
943
Nesser veut finir la LDC jâimagine, pas le championnat. 
3 « J'aime »
Jay
944
Et si ça peut se jouer au Qatar câest encore mieux.
2 « J'aime »
Est-ce que câest pas un peu liĂ© ?
Si la plupart des gros championnats ne reprennent pas je vois mal la LDC se terminer. ^^
skap
946
Je ne vois pas en quoi. 
Si tu reprends pas les championnats ça laisse plus de place pour finir la LDC, ça arrangerait donc ceux qui veulent vraiment finir la compétition.
Groot
947
Alors autant les prez du ventre mou pour gratter une place vont pas kiffer autant Nasser Eyraud, celui de Rennes et Lopez sâen battent globalement les steaks les places sont figĂ©s vu les Ă©carts. A la limite la seule guĂ©guerre câest Lille et Rennes car yâa un point et le calendrier Ă©tait favorable Ă Lille mais sinon soyons sĂ©rieux 
La plupart font de la com pour la fanbase et les ronds mais ils savent trĂšs bien que câĂ©tait compliquĂ© de faire autrement.
Tyler
949
Est-ce quâun club Ă 16 points de la seconde place mĂ©rite de finir second via PO ?
5 « J'aime »
ElKun
952
Et pour le titre de champion ? Câest une blague jâespĂšre 
Classement à la 27Úme journée.
1 « J'aime »