đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

A mon avis si ils sortent cette possibilitĂ© de classement c’est que l’idĂ©e de qualifier le 5e et le 6e du championnat pour la ligue Europa n’est pas totalement exclu.
En soit c’est pas si idiot vu que les finales ne se disputeront pas.

Sinon en regardant le classement je viens de voir quelques choses qui me conforte dans l’idĂ©e que les stats c’est un peu de la merde au foot : Lyon a mis un but de plus que l’OM, en a pris deux de moins mais a seize points de retard
 Je trouve ça hallucinant.

1 « J'aime »

je pense qu’ils qualifient les finalistes, soi Lyon et St Etienne vu que Paris est dĂ©ja en LDC.
Dans ce cas les 3 solutions donnent les mĂȘme 4 premiers, c’est pour les 3 derniers le dilemme.

1 « J'aime »

Par contre comme certains disent, Ă©conomiquement s’ils ne terminent pas la saison en aout ou septembre ça risque d’ĂȘtre un massacre pour les clubs 

Pas que les petits, l’OM qui devait vendre pour 30M€ va devoir vendre pour combien ? 50M€ ?

L’UEFA a annoncĂ© la suspension du FPF pour 20/21 le mois dernier il y a une vingtaine de jours, probablement « repoussĂ© Â» d’un an en gros. Donc l’OM devra vendre oui, mais plus avec l’urgence de la saison prochaine.

McCourt a remis de l’argent dĂ©but avril (selon LaProvence) pour pouvoir payer tout le monde sans soucis.

2 « J'aime »

On notera l’exemplaire rĂ©gularitĂ© du TFC quand mĂȘme :laporte:

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Oui et non. Il a Ă©tĂ© suspendu le temps de l’instruction. Cette pĂ©riode a Ă©tĂ© dĂ©duite des 6 mois. Il a loupĂ© des matchs pendant ce temps.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Saut que c’est pas lui qui dĂ©cide :hoho:

AprÚs son choix surprends pas, Aulas a pas un mandat à la FFF déjà ? :thinking:

ah bah merde il est membre du comex de la fédé tiens tiens tiens :aulas:

Aulas veut surtout tout faire pour finir le championnat ! Comme d’ailleurs Nasser, Lopez, Riviere, etc.

Et Eyraud fait parti de la minoritĂ© Ă  ĂȘtre heureux de cette dĂ©cision d’arrĂȘt.

Nesser veut finir la LDC j’imagine, pas le championnat. :hoho:

3 « J'aime »

Et si ça peut se jouer au Qatar c’est encore mieux.

2 « J'aime »

Est-ce que c’est pas un peu liĂ© ?

Si la plupart des gros championnats ne reprennent pas je vois mal la LDC se terminer. ^^

Je ne vois pas en quoi. :huum:

Si tu reprends pas les championnats ça laisse plus de place pour finir la LDC, ça arrangerait donc ceux qui veulent vraiment finir la compétition.

Alors autant les prez du ventre mou pour gratter une place vont pas kiffer autant Nasser Eyraud, celui de Rennes et Lopez s’en battent globalement les steaks les places sont figĂ©s vu les Ă©carts. A la limite la seule guĂ©guerre c’est Lille et Rennes car y’a un point et le calendrier Ă©tait favorable Ă  Lille mais sinon soyons sĂ©rieux :hoho:

La plupart font de la com pour la fanbase et les ronds mais ils savent trĂšs bien que c’était compliquĂ© de faire autrement.

Est-ce qu’un club Ă  16 points de la seconde place mĂ©rite de finir second via PO ?

5 « J'aime »

Non.

2 « J'aime »

Merci. :no:

Et pour le titre de champion ? C’est une blague j’espùre :hoho:

Classement à la 27Úme journée.

1 « J'aime »