đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Ils ont déjà été sanctionnés il me semble.

Du coup ils jugent ce qu’il s’est passĂ© Ă  Nice beaucoup moins grave que ce qu’il s’est passĂ© lors de Lens - Lille et Angers - OM quand on compare les sanctions.

Je trouve ça surprenant.

D’ailleurs en ce moment l’OL et l’OM sont visĂ©s par une enquĂȘte via la Ligue Europa :

Un bon début pour les rythmes des joueurs.

4 « J'aime »

Ce qu’il faut à la L1 pour etre bien en europe, c’est une L1 à 8 clubs en fait. :sac:

Par contre il faut s’attendre a l’argument « manque de rythme » en plus du traditionnel « manque d’adversité » pour justifier les Ă©checs du PSG.

5 « J'aime »

Je n’ai mĂȘme plus les mots


Perso, les mots qui me viennent Ă  l’esprit c’est « allez bien vous faire mettre ».
:kaamelott6:

1 « J'aime »

Il y aura certainement plus de spectateurs qu’à Louis II.

Par contre je comprends par l’accord des deux clubs, je veux bien admettre l’aspect financier du truc mais ça me fait gerber tant ils en ont rien Ă  foutre du physique de leur Ă©quipes/staff.

Harit Ă  droite. BalEardi. Alvaro DG.

:cleaneyes:

2 « J'aime »

Ce sont des guignols.

1 « J'aime »

Bha c’est surtout qu’il y a un aillant-droit, Free en l’occurrence, qui ne paie pas pour rien.

Sauf que c’est complĂštement dĂ©bile pour la mĂ©diatisation de la ligue, notamment Ă  l’étranger


1 « J'aime »

Lutte contre le piratage pour une vidéo qui peut faire au max 20 secondes :hoho:

L’époque oĂč les mecs pouvaient faire des gifs pour montrer les moments insolites ou classes du foot français, ça vendait bien plus le produit que la lutte contre le piratage. Surtout quand on vise un public international.

Tout le monde veut promouvoir son app, son abonnement, mais faut aller chercher un peu le client quand mĂȘme et y a rien de mieux que twitter pour ça

4 « J'aime »

L’équipe ne s’en cache mĂȘme plus. :hoho:

https://twitter.com/ol/status/1455112384671010820

https://twitter.com/hortox/status/1455113664848146434

Donc 7 arrĂȘts dĂ©cisifs pour Lopes contre Lens, il est d’ailleurs nommĂ© homme du match mais on met titulaire le gardien italien pour deux arrĂȘts et pour dire que c’était son premier match donc ça rend le onze « sexy ».

Certes je ne regarde jamais les notes tellement elles sont biaisĂ©es et toujours loin de la rĂ©alitĂ© mais j’avoue que ça m’a bien fait rire cette capacitĂ© d’analyse de leur part.

1 « J'aime »

La justification est nulle, par contre sans Donna on perd vendredi. Je n’ai pas vu le match de Lens (malheureusement), donc Lopes a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© stratosphĂ©rique, mais en soit c’est pas une honte, par contre l’explication donnĂ©e est ridicule.

le problĂšme c’est que les droits sont vendus de maniĂšre irrĂ©flĂ©chie. Comme le dit Tyler, en France, il y a un ayant droit. Sur les extraits trĂšs courts comme ça. Du coup, si la ligue publiait sur Twitter on aurait le mĂȘme problĂšme que Roland-Garros. Les vidĂ©os seraient bloquĂ©es
 en France !

Au fond, pourquoi la ligue ne publie pas directement juste ce but quand elle voit qu’il y a une demande? Au lieur de taper, positionne toi rapidement et montre que tu es a jour.