đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 2

Ligue 2 2020/21 - DeuxiÚme journée

J2 - RĂ©sultats
J2 - Classement

Résumés

1 « J'aime »
Ligue 2 2020/21 - 3Úme journée (90%)

j3
c3

Résumés (playlist)

1 « J'aime »

Niort 4Ăšme faut en profiter @Irons

1 « J'aime »

M’en parle pas :hoho:

:tapie: on a un match de retard

Niort premier on peut arrĂȘter la saison n’est ce pas @Irons

1 « J'aime »

Fin de saison !

2 « J'aime »

Yes :kidyay:

Grenoble en L1 du coup

Ligue 2 2020/21 - 4Úme journée

j4
c4
Résumés (playlist)

Il faudrait quand mĂȘme encore attendre une journĂ©e ou deux, histoire de voir le TĂ©fĂ©cĂ© descendre en National :balkany2:

4 « J'aime »

On est sur une pente ascendante jamais vu depuis 1 an. Deux nul consĂ©cutif !!! On est irrĂ©sistible. Auxerre et Troyes sont les prochains a passer chez l’ogre Toulousain qui peut facilement s’imaginer rĂ©aliser la passe de 3 avec un nul 0-0 contre Auxerre complĂ©tement dans nos cordes. Ventre mou de la L2 nous voila !!

4 « J'aime »
Ligue 2 2020/21 - 5Úme journée

j5
c5
Résumés (playlist)

On s’est pas mal moquĂ© de Passi, mais je pense sincĂšrement que ce n’est pas un mauvais coach, par rapport Ă  ce qu’on peut voir. C’était juste pas fait pour l’OM.

Ravi qu’il marche bien à Niort. Boutobba a l’air de gratter un peu de temps de jeu aussi, il en avait besoin pour sauver sa carriùre

c’est plus passi l’entraineur

Ah, ben merde :hoho:

Flashscore l’indiquait toujours sur les compos, j’ai pas fait gaffe.

VirĂ© ou il est parti de lui mĂȘme?

D’aprùs l’Equipe (en juin 2020) :

« Le Chamois Niortais FC tient Ă  vous informer que Franck Passi ne renouvellera pas son bail aux Chamois Niortais pour cette nouvelle saison. En effet, conformĂ©ment Ă  ce qui Ă©tait prĂ©vu Ă  son arrivĂ©e en janvier 2020, il a donnĂ© sa parole Ă  Laurent Blanc pour l’accompagner sur un projet sportif trĂšs ambitieux cet Ă©tĂ©. Nous avons essayĂ© de le faire revenir sur cet engagement mais il n’a pas souhaitĂ© renier sa promesse et c’est tout Ă  son honneur. Nous remercions sincĂšrement Franck et son adjoint Thomas Fernandez pour leur implication et le travail effectuĂ© au cours des derniers mois », pouvait-on lire sur le site du club . »

1 « J'aime »

Laurent Blanc :hoho:

Bordel qu’il est con, à croire qu’il tient à rester au chom

Le copinage l’a aidĂ© Ă  ĂȘtre lĂ  oĂč il est mais bordel, faut stopper Ă  un moment.

1 « J'aime »

Thomas Fernandez son ancien adjoint est coach des U19 nationaux au TFC

SĂ©bastien Desabre est dans la place !