đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 2

Si on suit la logique, c’est 3 matchs minimum pour le rouge direct dans le barĂšme SaintĂ©.

La Ligue 2 BKT comme on l’aime: tout s’est finalement un peu resserrĂ© en haut, mĂȘme Troyes s’est fait un peu rattrapĂ©.

Je ne vois pas forcĂ©ment le Red Star et Pau tenir jusqu’au bout comme ça, mais je pense que les 4 autres Ă©quipes du top 6 y seront aussi Ă  la fin.

2 « J'aime »

Bastia déjà dans la merde, se saborde.
3 pts bon Ă  prendre pour le Red Star

Ce n’est pas actĂ© encore la dĂ©faite ?

Ça partira en commission de discipline surtout.

Vous voyez, c’est Reims l’ogre du championnat (5 joueurs dans ce 11 des plus grandes valeurs marchandes): laissez nous tranquilles svp :calm:

2 « J'aime »

Bardeli & Yassine :fapfap:

1 « J'aime »

Il ne faut pas confondre le bon élÚve Yassine et le bonnet de lev yachine

(Faites comme si j’étais pas lĂ )

5 « J'aime »

Reims, le Red Star et Montpellier qui font nul cet AM.
Une belle occasion de choke pour Sainté ce soir à domicile face à la lanterne rouge, plus mauvaise attaque..

Mais j’ai bon espoir quand mĂȘme, on est pas mal Ă  ce point il me semble.

1 « J'aime »

Rouge pour Troyes Ă  la 83eme.
Boulogne rate un peno dans la foulée.
Ripart met le but du 2-1 pour Troyes à la 94eme

Ça les met Ă  5 points d’avance du coup : heureusement qu’on a eu la bonne idĂ©e d’aller les battre.

DerriÚre on est pas sur une moyenne de points/match énorme si on compare avec les derniÚres années.

C’est trĂšs ouvert, mais je pense que Reims va ĂȘtre en mesure d’accĂ©lĂ©rer le rythme.
Un peu + de doutes sur Le Mans et le Red Star, mais ils peuvent encore jouer les troubles fĂȘte un bout de temps.

A voir l’impact de la CAN Ă  la reprise. La bonne nouvelle c’est qu’on sera peu concernĂ© Ă  SaintĂ©.

1 « J'aime »

5 équipes en 2 points : welcome to Ligue 2 BKT

1 « J'aime »

Content que le Red Star tienne.

HonnĂȘtement, je ne les vois pas tenir jusqu’au bout.
Ca commence à s’effriter.
Reims et Troyes ont l’air costaud.
Saint Etienne reste Sainté et jouera les premiers rÎles.
Dunkerque est dans une bonne forme comme Le Mans ou Annecy.

Une chose est sĂ»r, ça va ĂȘtre trĂšs serrĂ© jusqu’au bout.
Courage par contre Ă  Amiens @Myers

Franchement, je ne vois aucune issue positive Ă  cette saison.

Omar Daf est complĂštement perdu et rĂ©clame des renforts qui n’arrivent pas.
Ses choix sont bizarres, notamment ses rĂ©actions quand l’équipe est menĂ©e au score.
J’ai tendance Ă  penser qu’un renvoi pourrait donner un Ă©lectrochoc Ă  une Ă©quipe perdue, mais il a prolongĂ© au mois de Juin, donc je suppose que si on doit payer ses indemnitĂ©s de licenciement ça signifie pas de recrues du tout.

Lobry est blessĂ©, sĂ»rement jusqu’en fin de saison.
Arvin Appiah est blessé pour un bon moment encore et son remplaçant (Coleen Louis) est pas au niveau Ligue 2.
Monconduit est absent depuis quelques matchs sans que l’on sache rĂ©ellement les raisons.
Notre buteur titulaire, Jan Mlakar, passe plus de temps Ă  l’infirmerie qu’à l’entraĂźnement (mince, qui aurait anticiper qu’un joueur qui a Ă©tĂ© blessĂ© durant les 3/4 de la saison, et qui est rĂ©putĂ© pour sa fragilitĂ©, derniĂšre allait ĂȘtre dans le dur physiquement cette saison ? Quelle surprise) et notre numĂ©ro deux Ă  ce poste est un joueur de 20 ans qui vient d’avoir son premier contrat pro, et qui fait tout juste son retour de blessure (il Ă©tait blessĂ© depuis la 1Ăšre journĂ©e).

DĂ©fensivement, c’est le nĂ©ant absolu. Si le dĂ©but de saison de Chabane Ă©tait encourageant, il s’est totalement Ă©teint ensuite. En dĂ©fense centrale c’est limite, malgrĂ© le potentiel de nos centraux.
Au milieu, c’est une bouillie. Entre l’absence de Monconduit et Lobry, Lutin qui dĂ©cide de jouer un match sur trois..
Je ne parlerais mĂȘme pas de l’attaque. On a rĂ©cupĂ©rĂ© Leautey, c’est une excellente chose, mais il n’y a personne pour finir les actions.
Le pire c’est quand tu vois que nos ailiers s’entĂȘtent Ă  balancer des ballons dans la surface.. alors que l’on a aucun joueur de tĂȘte (si Amiens est la seule Ă©quipe, avec Clermont, Ă  ne pas avoir inscrit le moindre but de la tĂȘte cette saison, ce n’est pas sans raison).

LĂ  on se tape une interdiction de tribune pour deux matchs et un point de sursis pour une raison obscure (pour rĂ©sumer : le gardien de Guingamp prĂ©tend avoir entendu des bruits de singe. Etant positionnĂ© derriĂšre le but de Bartouche, je n’ai rien entendu de tel. Ensuite, on apprend que c’était durant l’échauffement, sauf qu’il s’est Ă©chauffĂ© du cĂŽtĂ© de la tribune Sud et pourtant c’est la tribune Nord qui est fermĂ© par les instances..)
 autant dire que cette saison est un gouffre sans fin.

Mais c’est cool, Amiens a battu Le Havre et nos jeunes sont bien placĂ©s dans leurs championnats respectifs, cela suffit pour que les autres Ă©quipes nous envient, selon monsieur le propriĂ©taire du club. :smiley:

Le Red Star et Le Mans ne sont pas programmĂ© pour la montĂ©e donc j’ai des doutes que ça passe pour eux (marrant, les 2 entraineurs dirigeaient Istres et Martigues auparavant).

J’ai un peu peur que Saint Etienne ne peut jouer que la 3Ă©me place car je ne vois pas Troyes et Reims baissĂ© le rythme.

Je partage la crainte: je vois mĂȘme Reims terminer champion.

On va chez eux Ă  la fin du mois, si aprĂšs ce match on est encore au contact y’aura peut ĂȘtre moyen d’espĂ©rer, mais lĂ  on stagne depuis plusieurs semaines, je ne vois pas ce qui nous permettrait d’impulser une nouvelle dynamique..

Troyes c’est trĂšs surprenant quand mĂȘme ce qu’ils rĂ©alisent, avec une moyenne pts/match assez Ă©levĂ©e en plus.

Un mois plus tard: tout est encore + serré !

2 « J'aime »

Alors c’est n’importe quoi, mais 1 point pour la crĂ©ativitĂ© quand mĂȘme.

Je pense qu’ils vont prendre cher, ils avaient dĂ©jĂ  eu des soucis en fin de saison derniĂšre,
Et il va falloir aller expliquer ce « sabotage » du parcage.

1 « J'aime »

Ils ont commencé la saison sur 6 matchs à HC. Ils vont prendre une saison complÚte. :hoho:

Le mieux c’est les commentaires des nanceens qui viennent dire que les grenoblois foutent le bordel et arrachent des sieges haha.

Ils etaient bien en national eux.

Bon apres c’est vrai que ca met un peu de piment durant un vieux 0-0 bien degueu.