đŸ‡«đŸ‡· France (U23 et moins)

Ripoll en ce moment.

Over It Abandon Thread GIF

1 « J'aime »

Ça c’est dans l’accord de transfert me semble non @Tyler

Cette organisaton de pros :ztfcomeatme:

Oui, c’était un trĂšs gros souhait de Gerson. Mais je ne pense qu’on bloque les autres (Kamara, Balerdi s’il signe avant, par exemple).

1 « J'aime »

Vu que Kamara est sur le dĂ©part c’est pas impossible, mais c’est plus probablement un choix de Ripoll qui ne voulait plus de lui dans sa sĂ©lection.

C’est dommage pour cette sĂ©lection car sa polyvalence serait utile dans un effectif rĂ©duit.

1 « J'aime »

Caqueret sĂ©lectionnĂ© pendant qu’Aouar restera Ă  la casa. Quel plaisir. :aulas2:

1 « J'aime »

En fait au vu de la réponse des clubs la liste ne sera pas celle annoncée.

Rennes s’oppose Ă  la sĂ©lection de Camavinga et Nice interdit le dĂ©part de Gouiri.

Lille bloque aussi Ikoné

Pourquoi le bloquer alors qu’ils veulent le vendre. Il ne sera probablement mĂȘme plus lĂ  dans un mois

Badiashile (Monaco) et Malang Sarr (Chelsea) Ă©galement retenus par les clubs.

Apparemment Caqueret ne sera pas lĂąchĂ© par l’OL non plus.

Je suis dispo au cas oĂč hein :sac:

2 « J'aime »

C’est une blague en tout cas la possibilitĂ© des clubs de bloquer leurs joueurs.
Bref belle mentalité.
Je souhaite aux joueurs qui iront aux JO de bien réussir.

Justement je pensais qu’il Ă©tait pas bloquer car son transfert Ă©tait rĂ©glĂ©.Il n’en est peut ĂȘtre rien.

1 « J'aime »

Le five Iunctis est ds la place
Season 2 Summer GIF by A Little Late With Lilly Singh

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

image

Source: rmc

Source: l’Equipe

La défense fait flipper mais sur un malentendu, ça peut ptet faire un parcours pas trop dégueulasse.

Quelles nations envoient du lourd lĂ  bas ?

Tout les suds-americains ont l’habitude d’envoyer leurs meilleurs jeunes (en plus du Mexique). Le Japon aussi je suppose en tant que pays hîte.

1 « J'aime »