đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Interview du nouveau joueur de la sélection française :

1 « J'aime »

Une carriÚre en France, au PSG par exemple, pourrait-elle vous intéresser ?

Balancer ça à un mec qui est né à Marseille, belle recherche sur le dossier goal.com. :sakai2:

4 « J'aime »

C’est moi ou il y a un sacrĂ© niveau d’exigence pour MbappĂ© ? Que ce soit de la part des supporters ou des journalistes.

Pas vu le match contre la Russie mais je vois doublĂ© dans un match apparemment pas ouf des bleus et MbappĂ© ? Ça va il a Ă©tĂ© assez bon
 On va lui mettre 7 dans L’équipe quoi. Et on attends un triplĂ© pour dire qu’il a fait un vrai bon match ?
Contre la Colombie c’est l’un des seuls a prendre des risques, tentĂ© des trucs devant, il finit avec une passe dĂ©cisive et aurait pu en avoir une deuxiĂšme avec le ballon donnĂ© a Griezmann pour son face a face, mais bof MbappĂ© peut mieux faire


J’ai jamais vu un jeune joueur enchaĂźnĂ© autant de match, en Ă©tant si performant.

5 « J'aime »

On parle de MBappĂ© lĂ . Joueur de moins de 20 ans futur ballon d’or trĂšs grand avenir et il a moins de 20 ans.
A chaque match du PSG, je suis en :pls: pour lui en Ă©coutant les commentateurs, le mec a tellement de pression. :hoho:

Et il a moins de 20 ans.

1 « J'aime »

Il a plus ou moins de 20 ans ?

1 « J'aime »

Je pense que lĂ  pour le coup c’est aussi que ses deux frappes, avec un vrai gardien y’a pas but. A la limite la premiĂšre est un peu centrĂ©e, mais la deuxiĂšme est carrĂ©ment sur le gardien.

Aprùs je crois que tout le monde dit que ce qu’il fait est exceptionnel pour son ñge. Juste qu’il faut pas encore le mettre au niveau des tous meilleurs.

N’empĂȘche, c’est bon pour le PSG ce doublĂ©! On va retrouver le MbappĂ© de ses dĂ©buts au PSG!

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme pas rassurant Ă  deux mois de la CdM de voir Ă  quel point Varane et Umtiti sont mĂ©diocres depuis des semaines.

1 « J'aime »

J’avais lu, je ne sais plus oĂč, que Umtiti et Varane avaient besoin d’un ‘‘leader’’ avec eux. Genre Ramos ou Pique. C’est lĂ  oĂč l’expĂ©rience de Koscielny peut jouer car je n’ai pas l’impression qu’ils arrivent Ă  franchir un cap. J’en parlais avec un collĂšgue par rapport Ă  Varane hier, oĂč j’expliquais que sans Ramos, Varane aurait beaucoup plus de mal, et cela s’est vu. Et j’ai l’impression qu’aucun des 2 aujourd’hui n’arrivent Ă  franchir ce cap et d’ici 2 mois, j’ai peur qu’ils n’aient pas le temps.

2 « J'aime »

Koscielny je l’adore mais il est pas du tout vocal, il montre l’exemple mais c’est pas vraiment lui qui ira beaucoup replacer son partenaire etc.

C’est vrai qu’il a mal gĂ©rĂ© la dĂ©fense pendant l’euro


Ben de ce que j’en vois tous les weekends, il donne jamais de la voix Ă  part pour lĂącher un “come on” aprĂšs un but encaissĂ©.
Excellent défenseur mais il se concentre sur son jeu avant tout. Cest pas lui le meilleur pour encadrer les jeunes.

Et ben on est pas dans la merde :chirac:

1 « J'aime »

Vous voulez un leader ? Un patron ? Un chef d’orchestre ? Qui ne tremble pas face aux grands attaquants ?

J’ai la solution a tout vos maux en 3 mots.

KIM PEM BE.

:sac:

2 « J'aime »

Chaud de dire ça alors que Varane est un des meilleurs madrilùnes à l’aller.

AprÚs la théorie Ramos est surement vrai 
 mais qui ne serait pas meilleur a cÎté du (ou un des) meilleur défenseur du monde.

Ouais à l’aller mais au global il fait une mauvaise saison.

1 « J'aime »

:arthur:

4 « J'aime »