đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

FĂ©kir parce que Payet est OUT ?

J’avoue mon petit kif c’est l’énormissime rĂąteau mis Ă  Rabiot, juste pour son comportement.

7 « J'aime »

RĂ©action de Maman Rabiot
:waaa:

En soit Thauvin, Nzonzi c’est là pour porter les bouteilles ça va pas jouer normalement

DD a voulu prendre des mecs qui feront pas chier dans ce rĂŽle, Rabiot avec sa tĂȘte de con il est puni

4 « J'aime »

Petite réaction par rapport aux marseillais

Mandanda :white_check_mark: Il Ă©tait appelĂ© dans les bonnes et mauvaises pĂ©riodes de sa carriĂšre, sa saison n’est pas la plus mauvaise sur les 3 ou 4 prĂ©cĂ©dentes, pas de surprise mais c’est pas le numĂ©ro 2 le plus fiable

Sarr :x: Objectivement une seule saison en latĂ©ral c’est trop peu pour prĂ©tendre Ă  l’EDF, pas une surprise, Ă  lui de confirmer la saison prochaine

Rami :white_check_mark: Son attitude est remarquable, si on lui donne 1 bout de match Ă  jouer il ira au combat mĂȘme s’il a un pec en vrac ou une cuisse affaiblie. Sur le niveau il est en deçà par contre, pour le banc, c’est pas choquant

Amavi :x: Logique, aprĂšs un bon dĂ©but de saison il a plongĂ©. Il semble ne pas s’ĂȘtre remis de son pĂ©pin dĂ©but 2018

Payet :x: Sans tenir compte de mon amour pour le style de ce joueur, son absence est la plus dommageable je trouve, mĂȘme si elle est bien compensĂ©e par Fekir. On aurait bien eu besoin d’un passeur comme Payet.

Thauvin :white_check_mark: Vu sa saison, tu ne peux pas le priver d’un Mondial pour prendre Martial ou Coman. Reste Ă  voir son Ă©tat physique, mais pour jouer des bouts de matchs, son profil d’ailier intĂ©rieur plus dans les combinaisons que la percussion en vitesse amĂšne un peu de variĂ©tĂ©.

Germain :x: Quel scandale, il aurait pu créer de superbes espaces aux défenseurs adverses

5 « J'aime »

il devait ĂȘtre rĂ©serviste mais Deschamps Ă  dit qu’il le prenait pas Ă  cause de sa blessure

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas compris comme ça.

Perso j’ai compris qu’il avait une liste de 34 joueurs (donc 11 rĂ©servistes au lieu de 12) parce que Payet Ă©tait blessĂ©. Ça peut aussi vouloir dire qu’il Ă©tait dans les 23 Ă  la base et que FĂ©kir ou Lemar Ă©taient dans les rĂ©servistes.

2 « J'aime »

Je pense que Thauvin remplace Payet moi en profitant de la polyvalence de Mbappe qui peut jouer a gauche et dans l’axe

1 « J'aime »

En confĂ©rence de presse il sous-entend quand mĂȘme grandement qu’il Ă©tait dans les 23 je trouve.

«forcĂ©ment ça m’amĂšne Ă  modifier ma liste Ă  changer certaines choses puisque sa forme depuis deux mois et demi en faisait un
 comme j’ai dit, un candidat trĂšs sĂ©rieux»

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Il a pris la place d’un rĂ©serviste je crois non ? Ça avait pas mal gueulĂ© justement.

Il a bien dit que selon lui, Payet a besoin de 3 semaines pour reprendre le terrain. À moins de 30 jours d’un mondial, c’est impossible de miser sur lui. :/

Oui ça d’accord, je rĂ©pondais surtout Ă  max qui dit que Payet devait ĂȘtre rĂ©serviste Ă  la base. ^^

LĂ  il n’est pas sur la liste parce qu’il est blessĂ© je le comprends mais si ça n’avait pas Ă©tĂ© le cas il serait dans les 23 je pense. Du moins c’est ce qu’à laissĂ© sous-entendre Deschamps dans son explication.

1 « J'aime »

Pour revenir sur Rami @Val

Finalement, Adil Rami (non réserviste), Morgan Schneiderlin et Samuel Umtiti intÚgrent le groupe à la suite des forfaits de Raphaël Varane, Jérémy Mathieu et Lassana Diarra durant la période de préparation.

1 « J'aime »

Il a des fragilités physiques connues Rami ? Cest pas pour moi cest pour un copain à Crystal Palace.

6 « J'aime »

Il a une déchirure au pectoral, il devait se faire opérer normalement, mais ça doit pouvoir se soigner tout seul.

Ca ne lui pose plus de problĂšme apparemment, il a eu un problĂšme musculaire avant le retour contre Leipzig mais il a niquĂ© la science et n’a pas rechutĂ© depuis.

Il va arrivĂ© pĂ©tĂ© de partout quand mĂȘme, ça m’étonnerait pas qu’un truc lĂąche. Mais DD le voit comme le DC droit remplaçant je pense, ce serait plutĂŽt Zouma qui le remplacerait.

https://twitter.com/FFLose/status/997362053126946826

:hoho:

9 « J'aime »

Hallucinant ce que a dit Platini


Il dit ça comme s’il Ă©tait au PMU

Je ne sais pas si c’est pour se la raconter devant son ami Jacques ou si c’est la vieillesse mais le problùme c’est que c’est factuellement faux.

Le BrĂ©sil Ă©tait automatiquement dans le groupe A en tant que champion du monde (et non dans le F) et la France ne s’est jamais retrouvĂ© dans le groupe F

1 « J'aime »
3 « J'aime »