đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

nation

Tu peux ajouter Jallet :thinking:

Non pis Lemar en vrai c’est pas un ailier gauche plus qu’un milieu? LĂ  pour moi y’a cinq milieux et huit attaquants
 Par contre DembĂ©lĂ© puni pour ses conneries

Lemar peut jouer milieu relayeur, 10 et ailier. Donc je pense qu’il est considĂ©rĂ© milieu car plus dĂ©fensif que les autres devant.
Comme Payet lors des derniers rassemblement était considéré milieu.

Ah mais ca me rassure, je suis quand mĂȘme pas si con que ça :sac:

T’as bossĂ© longtemps toi!!

Alors que MbappĂ© est là

Bref,

Quand on voit le match aller contre les Pays-Bas, et qu’il faut absolument gagner si on ne veut pas passer par les barrages, ça pue

Enfin Mbappe s’entraine, DembĂ©lĂ© non

Le gars a pas marqué un seul but depuis le mois de mai
 Benzema a du en marquer un peu plus

En club, c’est clairement l’attaquant le plus prolifique depuis 4-5 mois (je dis ça sans rien vĂ©rifier mais c’est le sentiment que j’ai).

Faudrait peut-ĂȘtre mettre ses principes ou son Ă©go de cĂŽtĂ© et le sĂ©lectionner 

En mĂȘme temps les saisons europĂ©ennes finissent en mai non ? :eyes::eyes:

Fais pas semblant de ne pas comprendre 
:titi:

Le concept des principes c’est pas de les mettre de cĂŽtĂ© justement hein.

Ouais enfin, si certaines situations nécessitent de les mettre de cÎté, tu le ferais pas ?

Avec mon boulot, je suis obligé de mettre certains de mes principes de cÎté. Si je le faisais pas, je pointerais au chÎmage

Oui enfin le mec ne s’entraĂźne pas et ne joue pas. Il est en total mĂ©forme, je prendrais pas un joueur qui n’est pas du tout prĂ©parĂ© mĂȘme par pragmatisme. Le mec est trop hors forme pour un match international.

Justement, je ne comprends pas pourquoi Mbappé est pris :grin:

Non mais quelle est la raison de ne pas sĂ©lectionner Benzema Ă  l’heure actuelle ? SĂ©rieusement ? Une vraie raison ?

Que l’équipe n’en a pas besoin ?

Donc l’équipe a + besoin de FĂ©kir ou Giroud que Benzema ? En terme de niveau de jeu, les deux premiers apporteront + que Benzema ? SĂ©rieusement ? Tu y crois vraiment ?

Benzema aurais la place dans le groupe, mais j’ai peur que son profil ne soit pas cohĂ©rent par rapport Ă  notre mode de jeu.

Giroud a fait ses preuves en pointe de l’EdF et y est mĂȘme meilleur qu’à Arsenal. Quant Ă  Fekir c’est une ineptie de le comparer Ă  Benzema Ă©tant donnĂ© qu’il ne jouent pas au mĂȘme poste et que Fekir va faire banquette

Tu peux faire Giroud titulaire (place qu’il mĂ©rite au vu de son apport exceptionnel en sĂ©lection) et Benzema Back-up

Je ne pense pas qu’il ferait la fine bouche s’il n’est pas titulaire car son but serait atteint (retrouver la sĂ©lection).

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible