đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Il ne sera donc jamais possible d’avoir une liste qui fera l’unanimitĂ© :aulas5:

2 « J'aime »

Fekir est pas justement trùs trùs moyen cette saison ? Ou c’est celui qui est parti de l’OL. #J’AiTropDeSportsASuivre

Bah Fekir de ce que j’ai vu je l’ai trouvĂ© vraiment bon, alors que Payet ( bon avec Rudy la cruche qui le met sur le cotĂ© c’est dur ) a l’air en difficultĂ© cette annĂ©e


Sissoko rejoue en fait, autant pour moi :slight_smile:image

Par contre Giroud niveau but 
 :sac:
image

Et Ben Yedder, le pauvre il peut pas faire mieux
image

(Oui j’ai dĂ©couvert la petite option sur Flashresultat pour voir les stats joueur/joueur :sac: )

2 « J'aime »

Payet, je comprends, c’est un tireur de loin assez habile, il peut ĂȘtre trĂšs utile dans un match contre une Ă©quipe regroupĂ©e, comme pourrait l’ĂȘtre la BiĂ©lorussie.

Sissoko, par contre


Ben Yedder c’est un peu fou quand mĂȘme, il claque rĂ©guliĂšrement depuis 5 ans maintenant, dans un profil en plus intĂ©ressant, complĂ©mentaire Ă  ce que l’on peut avoir. AprĂšs Gameiro, je crois que SĂ©ville porte la poisse aux attaquants français


Je pense surtout que D.D veut Ă  tout prix garder plus ou moins le mĂȘme groupe au lieu de tenter quelques nouveaux noms. On voit dĂ©jĂ  la liste pour 2018 avec ça.

Ben Yedder finira avec la Tunisie

J’aime vraiment ce site, rapide, complet. C’est celui que j’utilise pour prĂ©parer le calendrier des matchs d’ailleurs, c’était le plus simple Ă  adapter au forum.

Stats, compos, fiches joueurs, c’est bien foutu.

Pour la liste, Payet (pas trĂšs en forme mĂȘme s’il revient), Sissoko, Jallet sont sans doute discutables (je rajouterai Coman que j’ai vraiment du mal Ă  apprĂ©cier dans son jeu), mais les deux premiers ont du crĂ©dit grĂące Ă  l’Euro et Sissoko/Jallet le feront pas chier. On sait que Deschamps ne bouscule pas trop ses listes, si les mecs continuent Ă  performer ils finiront par ĂȘtre intĂ©grĂ©s. Lacazette ça a mis le temps mais il semble installĂ©. Ben Yedder et d’autres auront peut-ĂȘtre leur chance d’ici lĂ .

1 « J'aime »

Prendre Payet mais pas Fekir c’est trĂšs Ă©tonnant.

FĂ©kir depuis le dĂ©but de saison et qu’il est capitaine je pense qu’on l’a jamais connu aussi bon !
Niveau stats il est Ă  7 matchs 5 buts 2 passes dĂ©cisives et nominĂ© avec Falcao et Neymar pour ĂȘtre joueur du mois d’aoĂ»t. Gros impact dans notre jeu et de loin le meilleur gones depuis le dĂ©but de saison. Tout notre jeu passe par lui et les efforts dĂ©fensifs qu’il fait chaque match sont vraiment trĂšs bons. Il a retrouvĂ© un meilleur niveau qu’avant sa blessure.

AprĂšs en France on joue sans meneur de jeu, lĂ  oĂč il est le meilleur. Par contre Coman au lieu de Martial faut m’expliquer vu les formes du moment des deux. :no:

2 « J'aime »

Rami Ă  la place de Koscielny :hamon3:

1 « J'aime »

Je comprends pas Deschamps.

:mais:

6 « J'aime »

:fapfap: je l’aime d’amour

La compo probable pour demain selon L’Equipe :

Lloris
Sidibé - Varane - Umtiti - Digne
Kanté
Tolisso ---- Matuidi
Mbappé ---------------- Griezmann
Lacazette

Franchement il fait chier Deschamps à aligner que des marseillais et ignorer tous les joueurs ayant porté le maillot lyonnais :aulas5:

J’ai ratĂ© un truc ? :pascompris:
C’est la nouvelle marotte des mĂ©dias ?

Non c’est la marotte des supporters lyonnais

De certains supporters lyonnais.*

1 « J'aime »

SĂ©rieusement ? :hoho: :jeanf:

S’il y en a sur ce forum, possible de les bannir @discobot ? :catpls: