đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot afficher aide.

@discobot bannir supporters lyonnais crétins.

2 « J'aime »

Si le forum perd des membres dans la journée vous savez à qui vous le devrez. :sac:

Et il va en perdre c’est sur :sac:

Bon ben du coup on va perdre Stevy. :sac:

effectivement ton astuce fonctionne pour « citer Â» les parties de messages.

2 « J'aime »

Tant qu’il y aura Deschamps je supporterai mes autres origines, soit l’Italie. Et je ne regarde plus les matchs de la France depuis cette fameuse finale en juillet 2016 !

J’ai dĂ©jĂ  assez argumentĂ© sur ses choix quotidiens, ses dĂ©cisions Ă  ne pas savoir se mouiller et sa non compĂ©tence qui nous aura coĂ»tĂ© un Euro Ă  domicile donc pas besoin d’en remettre une couche sur la personne. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Qu’a fait deschamp de travers à l’euro ?

Il a pas pris Gonalons :no:

Sur l’Euro cela dit, j’aurai toujours ce goĂ»t d’inachevĂ© Ă  cause du manque d’ambition sur la finale, on a jamais cherchĂ© Ă  les bousculer, on a Ă©tĂ© trop passifs. Il a trop jouĂ© la prudence et ça a aidĂ© les portugais qui ont eu un Euro Ă©prouvant physiquement et diminuĂ© avec la blessure de Ronaldo.

3 « J'aime »

J’ai le souvenir de français hyper en dedans physiquement lors de la finale, Deschamp y peut pas grand chose.

On Ă©tait la meilleure Ă©quipe sur le championnat, peu de monde aurait pariĂ© dessus au dĂ©part. La finale s’est jouĂ©e Ă  pile ou face et on a perdu mais peu nous auraient mis en finale au dĂ©but du championnat


2 « J'aime »

Mdr.

2 « J'aime »

Il est d’ailleurs devenu aujourd’hui l’entraĂźneur le plus victorieux de l’histoire de l’équipe de France.

Aucune raison de le changer À moyen terme.

Il prend pas assez de lyonnais faut le virer, on s’en fou s’il gagne ou pas

/mode stevy off

L’Italie qui joue moins bien que la France et qui pourrait ne pas faire la cdm

Didier Deschamps n’a pas fanfaronnĂ© ni versĂ© dans le triomphalisme. « Le travail a Ă©tĂ© fait. Cela n’a pas Ă©tĂ© simple, a convenu le sĂ©lectionneur, tout en retenue. On n’a pas de maĂźtrise sur la durĂ©e. Je ne suis pas borgne ou aveugle, je m’en rends compte : il y a du travail dans toutes les lignes. »

1 « J'aime »

Deux threads Ă  lire.

3 « J'aime »

On est passĂ© de ça Ă  M’BappĂ© :hibou:

2 « J'aime »

En attendant le PD il a une jolie femme contrairement Ă  Ribery

2 « J'aime »

Merci pour ce commentaire trĂšs constructif.

3 « J'aime »