🇫🇷 France ⭐ ⭐

nation

Je sais pas si c’est vrai et je déteste ce genre de “révélations” Twitter sans source ni rien.

Mais si ca l’est c’est franchement grave…

Ce ne sont pas vraiment des révélations, ça se savait depuis un moment mais pas un article n’avait été rédigé, c’est surtout resté à l’état de “rumeurs” ou de sous-entendus.

Il y a un truc que je comprends pas.

Il est dit que Gourcuff n’a pas osé en venir aux mains car trop seul et ensuite ça dit que Planus, Carrasso, Diarra, Toulalan et Lloris l’ont tous défendu.

Je trouve ça un peu contradictoire.

A noter surtout que le mec qui fait le thread là le Thomas Manderley c’est à priori Benjamin Lemaire => https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/enquete-sur-benjamin-lemaire-le-morandini-de-youtube?utm_term=.otXDRj1vYP#.psmLE6zGR0

Aucune idée de qui c’est + je suis dans l’incapacité de lire un article buzzfeed de 500 lignes sur le Morandini de Youtube

AVec Menes qui protège les potes. Délicieux. :frogvin:

Je pense qu’il parle de l’incident ou Ribery le claque sur le mur avec Evra qui se fend la gueule derrière.

Du coup, ceux qui critiquent Deschamps vont être coffrés pour apologie du terrorisme ?

J’ai toujours su que @Stevy était une mauvaise graine. Supporter l’OL, c’est forcement louche. :macron4:

Même temps, on parle de mecs capables de considérer tous les caniches qui chient pas en direction la mecque comme des ennemis d’Allah…

Plus rien ne m’étonne avec ces types qui voulaient s’en prendre à Mia Khaliffa… PAS MIA SERIEUX !!!

Ils ont plus rien d’autre à foutre chez DAESH ? :hoho:

Deschamps prolongé jusqu’en 2020

Benzema :boudeur:

1

2
3
4
5

Source: les inrockuptibles

merco

“Personne m’aime, bouhou” :crymoar:

Si t’avais pas fait le con avec Zahia ou Valbuena, hein ? :hillary4:
Sans oublier des prestations médiocres bien souvent en EdF.

On croirait lire du Anelka par moments.

Et je dis ça alors que j’adore ce joueur :sadpup:

Tu oublies ses déclarations sur Deschamps dans marca

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible