đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Je sais pas si c’est vrai et je dĂ©teste ce genre de “rĂ©vĂ©lations” Twitter sans source ni rien.

Mais si ca l’est c’est franchement grave


Ce ne sont pas vraiment des rĂ©vĂ©lations, ça se savait depuis un moment mais pas un article n’avait Ă©tĂ© rĂ©digĂ©, c’est surtout restĂ© Ă  l’état de “rumeurs” ou de sous-entendus.

Il y a un truc que je comprends pas.

Il est dit que Gourcuff n’a pas osĂ© en venir aux mains car trop seul et ensuite ça dit que Planus, Carrasso, Diarra, Toulalan et Lloris l’ont tous dĂ©fendu.

Je trouve ça un peu contradictoire.

A noter surtout que le mec qui fait le thread là le Thomas Manderley c’est à priori Benjamin Lemaire => https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/enquete-sur-benjamin-lemaire-le-morandini-de-youtube?utm_term=.otXDRj1vYP#.psmLE6zGR0

Aucune idĂ©e de qui c’est + je suis dans l’incapacitĂ© de lire un article buzzfeed de 500 lignes sur le Morandini de Youtube

1 « J'aime »

AVec Menes qui protĂšge les potes. DĂ©licieux. :frogvin:

2 « J'aime »

Je pense qu’il parle de l’incident ou Ribery le claque sur le mur avec Evra qui se fend la gueule derriùre.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Du coup, ceux qui critiquent Deschamps vont ĂȘtre coffrĂ©s pour apologie du terrorisme ?

1 « J'aime »

J’ai toujours su que @Stevy Ă©tait une mauvaise graine. Supporter l’OL, c’est forcement louche. :macron4:

5 « J'aime »

MĂȘme temps, on parle de mecs capables de considĂ©rer tous les caniches qui chient pas en direction la mecque comme des ennemis d’Allah


Plus rien ne m’étonne avec ces types qui voulaient s’en prendre Ă  Mia Khaliffa
 PAS MIA SERIEUX !!!

4 « J'aime »

Ils ont plus rien d’autre à foutre chez DAESH ? :hoho:

3 « J'aime »

Deschamps prolongĂ© jusqu’en 2020

Benzema :boudeur:

3 « J'aime »

1

2
3
4
5

Source: les inrockuptibles
1 « J'aime »

merco

« Personne m’aime, bouhou » :crymoar:

Si t’avais pas fait le con avec Zahia ou Valbuena, hein ? :hillary3:
Sans oublier des prestations médiocres bien souvent en EdF.

On croirait lire du Anelka par moments.

Et je dis ça alors que j’adore ce joueur :sadboy:

2 « J'aime »

Tu oublies ses déclarations sur Deschamps dans marca

2 « J'aime »
1 « J'aime »