đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Pavard c’est un DC ?
Laporte doit bien faire la gueule :sac:

On lui a posé la question, mais il est pas trÚs Pavard.

9 « J'aime »

J’ai lu arriùre droit

Apparemment il joue aux deux postes mais lĂ , il est clairement pas sĂ©lectionnĂ© comme dĂ©fenseur central du coup la comparaison avec Laporte n’a pas trop lieu d’ĂȘtre.

C’est plus Corchia qui peut se poser des questions parce que lui c’est un vrai habituĂ© du poste.

3 « J'aime »

C’est qui Pavard ? :hoho:

edit :

Putain jamais entendu parler :hogan:

1 « J'aime »

Bon dĂ©jĂ  il est pas aveugle c’est dĂ©jĂ  ça.

1 « J'aime »

Sympa.

Il a vraiment dit ça? Il y a une autre source?

Il est si bon que ça Laporte ? J’ai l’impression que ça fait 4-5 ans qu’on en parle comme un indispensable

3 « J'aime »
2 « J'aime »

« Aymeric, je le connais bien. Il a ce double choix. Il a toujours cette option lĂ  de choisir une autre sĂ©lection. Je l’ai dĂ©jĂ  appelĂ© mais aujourd’hui il ne fait pas partie des mes quatre premiers choix en dĂ©fense centrale »

Je trouve que ça n’est pas tout Ă  fait la mĂȘme phrase quand mĂȘme.

8 « J'aime »

Putain mais carrĂ©ment
 C’est vachement plus nuancĂ© et beaucoup moins froid/pet-sec.

1 « J'aime »

Le soucis pour Laporte est que Kimpembe et Umtiti sont faits pour rester, mis Ă  part blessure.

A part Pavard, l’info c’est que dans la logique de Deschamps Bakayoko est derriùre Nzonzi.
C’est dommage de l’écarter comme ça, il est assez performant avec Chelsea quand mĂȘme.
Sinon les nouveaux profitent des blessures : Lloris, Payet, Lemar, Kante, Pogba, Sidibe, Dembele. Donc rien de révolutionnaire. Coup dur pour Corchia et Bakayoko je dirais. Et ptet pour Ruffier vs Costil

Puis, Varane, Kos, Kimpembe, Umtiti
 Ca fait déjà beaucoup de trÚs bons DC.
J’imagine qu’il pourrait prendre la place de Koscielny, mais Deschamps prĂ©fĂšre prendre
 Rami quand il faut dĂ©panner. :hoho:

Bakayoko il est bon avec Chelsea ? J’ai pas vu de match cette annĂ©e mais ça n’a pas l’air ouf quand on lit les commentaires 


Nzonzi peut etre aussi un test avant la CDM