đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

:desch:

ConvoquĂ© au Palais de justice de Paris, Eric Cantona a appris, vendredi 24 novembre, sa mise en examen. Une procĂ©dure formelle engagĂ©e Ă  la suite d’une plainte pour diffamation dĂ©posĂ©e par son ancien coĂ©quipier en Ă©quipe de France (1989-1995) Didier Deschamps.

1 « J'aime »

Les deux Hernandez et Laporte qui partent pour l’Espagne. Merci Deschamps de favoriser des types comme Rami plutît que ces jeunes prometteurs qui du coup fuit pour un autre pays 


1 « J'aime »

Ça fait combien de temps qu’ils sont "jeunes prometteurs ?

1 « J'aime »

Je peux pas blairer Rami (aussi bien pour ses capacitĂ©s footballistiques que parce que c’est un vieux mec), pour autant je trouve ça absolument dĂ©bile de prendre des joueurs juste pour ne pas qu’ils « fuient Â» vers un autre pays. (J’ai pas suivi, ils fuient quoi, on est en guerre ?)

Laporte c’est marrant c’est le petit prodige depuis ses 18 ans, quand personne ne le regardait jouer. Et apparemment les recruteurs ne le regardent toujours pas jouer non plus parce que depuis le temps qu’il doit « signer au Barça Â»â€Š

Sans pour autant remettre leurs qualitĂ©s en question (rappelons que Lucas Hernandez n’a encore jamais fait de saison en tant que titulaire hein), il s’agit d’un des postes oĂč on est en plus le mieux dotĂ©, si les mecs veulent jouer ailleurs qu’ils y aillent. On sera pas en dĂšche pour 2018 (Umtiti, Varane, Kos, Kimpembe, voire ensuite Zouma etc) et encore moins pour 2020 (Upamecano, Zagadou, Pavard etc).

3 « J'aime »

Le soucis pour les dc gauchers c’est qu’on a Umtiti et Kimpembe en backup. Donc prendre un 3eme dc gaucher n’est pas Ă©vident.

Aprùs Stevy il prend Ce qu’il peut pour critiquer Deschamps le pauvre :stuck_out_tongue:

Pas facile d’avoir des arguments contre le meilleur sĂ©lectionneur :sac:

(pas taper stevy :heart: )

1 « J'aime »

je prĂ©fĂšre un droitier trĂšs bon qu’un gaucher moyen perso


Rami est 6eme dans la hiĂ©rarchie de Deschamps donc peu appeler en EDF sauf catastrophe, ça aurait rien changer pour les 2 DC d’ĂȘtre 6eme dans la hiĂ©rarchie, pour T.Hernandez (qui est ARG) il a jamais eu l’intention de jouer pour la France.

Fut un temps on pleurait parce que l’on en avait pas si Mexes se blessait

2 « J'aime »

Il a dĂ» lui falloir un sacrĂ© paquet de sĂ©ances d’UV :laporte:

3 « J'aime »

Comment il sait fait lyncher

:ztfeyes:

9 « J'aime »

foot1
foot2
foot3

foot4
foot5


Source: l’Equipe

1 « J'aime »

edf

Source: l’Equipe

Source: le parisien

1 « J'aime »

foot1
foot2

Source: l’Equipe

fra

Source: l’Equipe
1 « J'aime »