đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

fra

Source: le jdd

Pogba Ă  la CDM c’est vraiment obligĂ© ?

Ne te fie pas a son niveau a MU, il se préserve depuis des mois pour la Coupe du Monde. :champion:

Moi je pense qu’il reste l’un des joueurs les plus talentueux qu’on a, alors ça serait bĂȘte de s’en passer.

Ça me fait rire depuis hier soir, tous les gens qui rĂ©clament les frenchies de SĂ©ville en Ă©quipe de France, mais quand ces derniers temps, ça en prenait 5 par l’atletico et ça perdait 2-0 contre Valence Ă  la maison, y avait personne pour nous parler des français de SĂ©ville.

Du coup on sĂ©lectionne Ben Yedder ? Au moins pour le tester
 si non je comprends vraiment pas ce qu’il faut faire pour ĂȘtre sĂ©lectionné 

2 « J'aime »

Ah Ba voilĂ . Ahah

Il faut peut ĂȘtre commencer par ĂȘtre titulaire indiscutable a SĂ©ville avant de pouvoir prĂ©tendre a jouer en Équipe de France, non ?

2 « J'aime »

Pogba je ne l’ai jamais trouvĂ© vraiment exceptionnel sur plusieurs matchs d’affilĂ© en EDF
 C’est juste que comme beaucoup son comportement (le truc du CFC putain
) liĂ© avec ses prestations sur le terrain, est assez exaspĂ©rent.

Ben Yedder je n’ai jamais compris pourquoi on ne l’a jamais testĂ© en EDF, mĂȘme quand il Ă©tait Ă  Toulouse. J’imagine que c’est plus une question de profil, Deschamps n’a jamais Ă©tĂ© trop fans des petits gabarits en attaque il me semble. Mais je ne sais pas si Ben Yedder peut jouer dans un rĂŽle similaire Ă  FĂ©kir par exemple, parce que lĂ  il pourrait y avoir dĂ©bat.

19 buts cette saison tout dez mĂȘme :hoho:

C’est clair qu’aujourd’hui il a plus de lĂ©gitimitĂ© que Lacazette.
J’aime bien son profil à Ben Yedder.

3 « J'aime »

Mais il ne joue plus depuis que y a Montella a SĂ©ville. C’est pour sa que j’aurai du mal a comprendre pourquoi il serait pris jeudi.

Et pour parler de stats, c’est 6 buts en 19 apparitions en Liga Ben Yedder.

Il manque d’un peu de rĂ©gularitĂ© pour moi, ce qui lui aurait clairement permis de faire des apparitions en bleus depuis des annĂ©es.

Il Ă©tait excellent en premiĂšre partie de saison, mĂȘme quand il marquait pas. Hier c’est un peu une piqure de rappel, tout le match aller j’attendais que Montella le fasse entrer. J’étais sĂ»r qu’il pouvait dĂ©bloquer le match.

Pour le coup hier il a justement montrĂ© qu’il avait le profil pour ĂȘtre un de ces joueurs de l’ombre, qui sera pas beaucoup alignĂ© mais pourra surgir Ă  la fin d’un quart de finale et planter le but dĂ©cisif pour la France.

3 « J'aime »

Ben Yedder c’est le Solskjaer de Seville. Sans la baby face.

1 « J'aime »

C’était quoi dĂ©jĂ  cette histoire ? Ça avait un peu rĂ©agit ici sans donner de dĂ©tails

1 « J'aime »

On comprend pourquoi il ne joue plus Ă  son niveau :obama2:

Cringe as fuck ce truc :cringe:

3 « J'aime »

J’ai l’impression de regarder un - mauvais - acteur qui joue une jeune star qui veut ressembler à Evra.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Du coup je suis allĂ© voir sur le site de la boutique si il y avait une promo sur l’ancien. Alors y’a bien -30%, mais parmi les flocages proposĂ©s y’a mĂȘme pas KantĂ© haha
 (je l’ai tweetĂ©, ça va faire grand bruit)

Ils se basent sur la derniĂšre liste.

Vraiment classe je trouve.