🇫🇷 France ⭐ ⭐

nation

fra

Source: le jdd

Pogba à la CDM c’est vraiment obligé ?

Ne te fie pas a son niveau a MU, il se préserve depuis des mois pour la Coupe du Monde. :champion:

Moi je pense qu’il reste l’un des joueurs les plus talentueux qu’on a, alors ça serait bête de s’en passer.

Ça me fait rire depuis hier soir, tous les gens qui réclament les frenchies de Séville en équipe de France, mais quand ces derniers temps, ça en prenait 5 par l’atletico et ça perdait 2-0 contre Valence à la maison, y avait personne pour nous parler des français de Séville.

Du coup on sélectionne Ben Yedder ? Au moins pour le tester… si non je comprends vraiment pas ce qu’il faut faire pour être sélectionné…

Ah Ba voilà. Ahah

Il faut peut être commencer par être titulaire indiscutable a Séville avant de pouvoir prétendre a jouer en Équipe de France, non ?

Pogba je ne l’ai jamais trouvé vraiment exceptionnel sur plusieurs matchs d’affilé en EDF… C’est juste que comme beaucoup son comportement (le truc du CFC putain…) lié avec ses prestations sur le terrain, est assez exaspérent.

Ben Yedder je n’ai jamais compris pourquoi on ne l’a jamais testé en EDF, même quand il était à Toulouse. J’imagine que c’est plus une question de profil, Deschamps n’a jamais été trop fans des petits gabarits en attaque il me semble. Mais je ne sais pas si Ben Yedder peut jouer dans un rôle similaire à Fékir par exemple, parce que là il pourrait y avoir débat.

19 buts cette saison tout dez même :hoho:

C’est clair qu’aujourd’hui il a plus de légitimité que Lacazette.
J’aime bien son profil à Ben Yedder.

Mais il ne joue plus depuis que y a Montella a Séville. C’est pour sa que j’aurai du mal a comprendre pourquoi il serait pris jeudi.

Et pour parler de stats, c’est 6 buts en 19 apparitions en Liga Ben Yedder.

Il manque d’un peu de régularité pour moi, ce qui lui aurait clairement permis de faire des apparitions en bleus depuis des années.

Il était excellent en première partie de saison, même quand il marquait pas. Hier c’est un peu une piqure de rappel, tout le match aller j’attendais que Montella le fasse entrer. J’étais sûr qu’il pouvait débloquer le match.

Pour le coup hier il a justement montré qu’il avait le profil pour être un de ces joueurs de l’ombre, qui sera pas beaucoup aligné mais pourra surgir à la fin d’un quart de finale et planter le but décisif pour la France.

Ben Yedder c’est le Solskjaer de Seville. Sans la baby face.

C’était quoi déjà cette histoire ? Ça avait un peu réagit ici sans donner de détails

On comprend pourquoi il ne joue plus à son niveau :obama2:

Cringe as fuck ce truc :cringe:

J’ai l’impression de regarder un - mauvais - acteur qui joue une jeune star qui veut ressembler à Evra.

Du coup je suis allé voir sur le site de la boutique si il y avait une promo sur l’ancien. Alors y’a bien -30%, mais parmi les flocages proposés y’a même pas Kanté haha… (je l’ai tweeté, ça va faire grand bruit)

Ils se basent sur la dernière liste.

Vraiment classe je trouve.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible