đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Un Marseillais de plus en EDF. :tapie:
(MĂȘme si je pense pas qu’il s’estime vraiment Marseillais comme un ValĂšre, mais bon :sac:)

@Stevy est quand mĂȘme trĂšs fort. Tu lui montres le nouveau maillot de l’équipe de france et il arrive, en deux lignes, Ă  dĂ©verser sa haine envers Deschamps.

:laporte:

8 « J'aime »

Oui, il aurait mis un 3-5-2 en finale ou aligné Sagna milieu droit, classic shit.

Pourquoi on a 24 joueurs ? C’est pas 23 d’habitude ?

En tous cas ça sent pas bon pour Payet pas dans les 24 sans Fekir, Coman, Lacazette dans la liste.
J’ai l’impression qu’offensivement y’a 2 places à prendre:

Une entre : Dembele/Thauvin/Coman
une entre : Lacazette/Ben Yedder/Fekir

La polyvalence de Mbappe peut faire qu’on ait du Dembele + Coman/Thauvin et pas les autres.

Martial-Lemar-Griezmann-Mbappe-Giroud ça semble bien parti

Pour Payet ça reste logique, mĂȘme s’il monte enfin en puissance, il a trop longtemps Ă©tĂ© dĂ©cevant. J’espĂšre que DD est sincĂšre en disant qu’aucune porte n’est fermĂ©e. S’il fait une grosse fin de saison, il peut regagner sa place.

Giroud franchement
 Il a un ticket à perdre j’ai l’impression. Dembele va devoir finir fort sa fin de saison. Fekir va devoir bien revenir de blessure.

Payet semble avoir un gros train de retard, ce qui est con puisqu’il est de nouveau trĂšs dĂ©cisif avec l’OM. (Enfin, il etait dĂ©jĂ  dĂ©cisif, mais je le trouve plus en jambes et plus visible qu’avant)

Payet Ă©tait aussi un peu blessĂ©. (Alerte musculaire) Ça explique peut-ĂȘtre la non sĂ©lection ? Surtout s’il veut tester quelques gars.

J’aurais bien aimĂ© voir DoucourĂ© de Watford plutĂŽt que Pogba.

vous ĂȘtes sĂ©rieux ave Payet ?

Il était blessé contre Paris ?

1 « J'aime »

On regarde les matchs surtout.

Je pense que ce mec regarde aussi les matchs de l’om

MĂ©nĂšs aussi regarde des matchs, c’est pas pour autant que ses avis sont Ă  prendre en compte :calm:

4 « J'aime »

28 sĂ©lections chez les jeunes en EDF quand mĂȘme. C’est pas rien. (2 de moins que Thauvin, 20 de plus que Fekir, 8 de plus qu’un Varane)

@Ginola Putain mais cette source. :hoho:

Ce n’est pas rien, et pourtant il a hĂ©sitĂ© avec l’Espagne.

Ou alors ce n’est pas ça que tu voulais dire ? :huum:

Je veux dire que c’est Ă©trange. Les mecs se sentaient pas si Espagnols que ça pour jouer l’Euro avec la France chez les U19


1 « J'aime »

Le truc qui me fait halluciner dans l’article c’est que Hernandez dit qu’il laisse ça à ses avocats. :iggywut:

Payet monte en puissance physiquement depuis le dĂ©but de saison. Il en a bavĂ© depuis septembre mais lĂ , il se sent mieux et ça se ressent vachement sur son jeu : il provoque plus, il est plus incisif, plus prĂ©cis
 Je sens qu’il va faire une grosse fin de saison perso, assez pour l’EDF je sais pas mais il fera rĂ©flĂ©chir Deschamps c’est sĂ»r. Et s’il continue Ă  monter en rĂ©gime comme depuis quelques semaines, sa sĂ©lection serait pas immĂ©ritĂ©e.

La morale de l’histoire : c’est qu’offensivement on a une ribambelle de mecs capables d’assurer et faudra trancher
 Y aura des déçus et ça fera dĂ©battre mais c’est classe non ? Rappelons les annĂ©es 2010 ou on prenait Benzema qui en avait rien Ă  pĂ©ter avec RibĂ©ry et Anelka et derriĂšre c’était le dĂ©sert


En tout cas, quels que soient les mecs retenus, y aura pas d’excuse, sur le papier, on sera pas loin d’ĂȘtre les meilleurs :ztfcomeatme: Donc dernier carrĂ© minimum sa mĂšre la chienne de pute.

6 « J'aime »

Ils n’ont pas encore la nationalitĂ© espagnole et les matchs en U19 n’interdisent pas un changement d’équipe nationale une fois en senior.

Pense qu’il ne faut pas y voir trop de choses.

Sinon c’est qui ce Lucas Hernandez ? :sac: