Funko pop!

Énorme ! Je l’ai mais je l’avais payé au moins 30 €.

1 « J'aime »

Petite mise à jour photo de ma collection qui avance petit à petit :

2 « J'aime »

enfoiré :sacco:

T’as Sully et Boo :sadboy:

sinon j’ai refait aussi un plan de ma collec en ajoutant la petite dernière Woody sur Karting

ça comprend donc :

  • Pikachu
  • Bébé Pégase
  • Moana et Pua
  • Bulbizarre
  • Groot Gold
  • Tic et Tac Flocked
  • Tic et Tac (Kingdom Hearts)
  • Martien de Toy Story
  • Simba
  • Bébé Hercules
  • Woody et Karting
  • Buzz l’Eclair
  • Groot 10"
  • Slippery (Cendrillon)
  • Hercules et Pégase
  • Rajah (Aladdin)
  • Austin Powers
  • Licorne (Moi Moche et Méchant)
  • Dumbo
  • Chewbacca
  • Hadès
  • Génie d’Aladdin
  • Jafar
  • Groot Ado

J’arrive pas à remettre la main sur Ice Dragon/ NK et Drogon/Dany :thinking:

1 « J'aime »

et Salamèche arrive le 13 Juin pour 9e fdpin :joy:

@Matthe : Montre nous la tienne :hamon:

ouais ouais désolé j’ai zappé hier. Je vais demander à quelqu’un de faire des photos c’est quand même plus cool qu’une simple liste sur Internet donc je vous envoie ça rapidement.

1 « J'aime »

J’ai reçu un petit nouveau hier en avance :hoho:

image

2 « J'aime »

mieux vaut tard que jamais @Forza

nous avons d’abord l’univers Game of Throne. Daenerys sur le trône de fer devrait arriver durant l’été. Elle est déjà payée.

nous avons ensuite le coin « Fourre tout » où l’on retrouve du Westworld, de la Casa de Papel, du big-bang theory, du retour vers le futur et du Men in Black juste pour le carlin :sac: Kylian Mbappé devrait arriver incessamment sous peu mais j’ai pas la moindre idée de ou je vais le mettre.

ensuite c’est le coin Marvel TV. Il en manque quelques-unes que je pourrais compléter facilement mais c’est toujours pareil plus de place.

Nous avons ensuite le coin de l’univers Marvel. Là je dois pouvoir gratter une colonne de plus. La prochaine ce sera une Carol Denvers.

Et enfin le dernier coin le coin Star Wars. Il y en a beaucoup qui sont sortis des boîtes parce que c’était ma première collection es à l’époque j’étais jeune et stupide. j’ai Anakin et Yoda de la nouvelle collection du coup logiquement le prochain ce sera obi Wan.

je ne dirais pas non à un petit Pikachu aussi mais c’est cher.

3 « J'aime »

Je met quelques pops en vente, si jamais ça peux intéresser du monde :

https://www.vinted.fr/enfants/figurines/295289206-lot-star-wars-funko-pop

@Matthe :sac:

Le Pikachu faut faire gaffe y’a énormément de fake :sob:

De base le vrai on dirait un fake :berlusconi:

2 « J'aime »

je regarde tout ça dans la soirée.

Je viens juste d’arriver chez moi, deuxième injection de mon traitement OK !

5 « J'aime »

@Forza je passe mon tour. J’ai déjà les quatre personnages et en Star Wars j’essaye de me limiter à une pop par personnage. En général même d’ailleurs. sauf pour ma petite Daenerys.

Ça sera une nouvelle version commune donc logiquement plus facile à avoir.

@Matthe : sûr et certain ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui en plus j’ai plus une thune lol

Des versions communes ? Funko a pas le droit de vendre la licence Pokemon en Europe

Oui c’est ça mais en gros celle ci logiquement sera trouvable comme les starters sur du Amazon US

Faut que je me la commande… j’espère que ce sera encore possible début octobre.

Par contre je ne sais pas où je vais la mettre j’ai un énorme problème de place dorénavant. Il doit me rester trois places dans l’univers Star Wars, au moins deux places dans l’univers GoT, Une à deux places dans l’univers Marvel et c’est tout. Il y a plus du tout de place dans ma chambre. En même temps j’en ai déjà 102 je crois.

J’étais déjà dans Ajax Lille que j’ai pas vu que c’était une nouvelle my bad.

Ma femme te remercie @d0nald à cause de toi j’ai dépensé 10e dans une nouvelle pop :dsk:

2 « J'aime »