Funko pop!

Ils avaient quasiment tous les joueurs au Micromania de mes vacances. J’ai hésité à prendre celle-ci, Pogba et d’autres. Au final j’ai seulement pris Wall-E.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Mes amis, c’est plein de honte que je viens vous voir.

Après un mois d’abstinence j’ai honteusement craqué.

Pourtant j’avais tout prévu. J’avais désactivé les onglets, unfollow les comptes Twitter, masqué les pages Facebook tout était parfait depuis un mois.

Puis le drame… Une page que j’avais oublié. « Un phare à l’ouest ». Ils ont proposé une vente flash il y a 20 minutes. Pour les trois premières personnes qui achetaient 3 pops Il y avait Daenerys sur son trône d’offert. Et moi j’ai toutes les Daenerys Sauf celle où elle est sur son trône alors vous comprenez… Je suis faible quoi.

Enfin bref, voilà les nouveaux ajouts de ma collection…

Oui vous avez le droit de me juger.

1 « J'aime »

J’ai failli prendre aussi :hoho:

Mais tu as été plus fort que moi. :sac:

1 « J'aime »

Je me suis endormi surtout comme une merde après la journée piscine :hoho:

J’aurais dû aller à la piscine aussi ça m’aurait coûté moins cher.

2 « J'aime »

En attendant j’en ai acheté d’autres aussi :sac:

2 « J'aime »

Commandé il y a très longtemps, après un long périple depuis l’Australie, la famille accueille un nouveau membre.

4 « J'aime »

Quatre nouveaux achats aujourd’hui, du coup voici la collection actuelle :

2 « J'aime »

Je commence à être super limité niveau place. J’ai encore acheté une étagère aujourd’hui j’ai mis toutes les pops Game of Thrones dessus ça me fait un petit peu de place au-dessus de mon lit mais il va vraiment falloir que j’arrête…

3 « J'aime »

Matthe je suis entré dans une boutique de geeks tout à l’heure, des tas et des tas et des tas de figurines Funko Pop. C’est manga story, sur le boulevard Voltaire.

Ils ont des énormes collections à république sur le bdv voltaire. Niveau figurines (et pas que pop) c’est un paradis on se croirait au Japon.
Par contre les prix … :marion:

Ma banquière ne vous remercie pas monsieur.

Mon dieu vous êtes serieux en fait

https://i.imgur.com/qdFKFql.gif

(en vrai c’était surtout pour caser ce gif :hoho: )

1 « J'aime »

Quelqu’un peut m’expliquer ce truc ? Je suis passé devant une boutique qui en vendait je croyais que ça existait que pour les jeux vidéos mais c’est beaucoup plus vaste.
Par contre le prix wtf, la marge qu’ils doivent se faire là dessus. Ils comptent sur la hype des collectionneurs ? (nombreux sur ce forum à ce que je vois :sac: )

Je n’y connais rien en funko mais sur les quelques sites que j’ai visité, impossible de trouver la figurine Shepard de Mass Effect à un prix intéressant. C’est pour un cadeau (j’en ai déjà pris deux, mais celle-ci serait cool si ça se trouve)

https://www.amazon.fr/Funko-Games-Effect-Commander-Shepard/dp/B00BW0RGAO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1544487110&sr=8-1&keywords=funko+pop+shepard

Si quelqu’un voit un bon prix passer, vous pouvez me faire signe ? :pray:

2 « J'aime »

D’ailleurs en ce moment chez la Fnac et Micromania y a une offre 3 achetées = 1 offerte donc 29,99€ les trois ! ;)

Elle a une valeur intéressante déjà. C’est pour ça je pense que tu ne la trouves pas. Il faut peut-être regarder du côté du bon coin principalement.

1 « J'aime »

Bon on avait dit qu’on arrêté avec les Pop mais on a craqué devant celle d’Austin Powers et du Génie d’Aladdin :sac:

image

image

1 « J'aime »