🇫🇷 Galtier Saint-Germain

Ben enfin. Slogan infâme.

Il a donc dit que Zidane n’a jamais été contacté, avec tout le raffut qu’a pu faire la grande annonce de… :finkie: EUROPE 1 PUTAIN DE MERDE. :hoho:

Le journalisme sportif, surtout en France, c’est quand même bien vilain.

« J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraîneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, des équipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discuté avec lui. (…) Quand je dis ‹ nous ›, c’est le PSG. Moi, je suis le président du PSG et je n’ai jamais discuté avec lui. (…) On a choisi une autre option. On a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place. »

1 « J'aime »

J’avais vu passer 25M€. Parce que 10M€ Galtier et 15M€ pour le licenciement du coach avec son staff.

J’adore Nasser, il esquive chaque échec depuis son arrivée en disant à chaque fois qu’ils ont compris la leçon et vont tout revoir de fond en comble.
Rendez-vous dans un an où il ira chercher Conte en expliquant qu’il correspond parfaitement au projet ? :sac:

Bah … logique non ?
Tu ramènes un coach c’est forcément que tu penses qu’il est l’homme de la situation. Surtout au PSG.

Hormis le trophée de LDC vacant, Nasser a fait un travail extraordinaire au PSG. Injecter de l’argent dans un club c’est facile, mais le garder au top niveau et le faire grandir à tous les niveaux c’est autre chose.
Si le bling bling est fini aujourd’hui, c’est aussi parce que le PSG n’en a plus besoin. L’image a l’internationale est créée et bien en place, tout le monde connaît le PSG à travers le monde.
Ce qui nous différencie des grands clubs aujourd’hui ? La LDC. Plus que jamais il faut se concentrer sur les résultats en Europe. Il faut gagner mais avant tout briller.

J’ai lu l’interview de Nasser, c’est une masterclass. Peut être l’une de ses meilleures depuis son arrivée au PSG.

Je suis vraiment content de voir qu’ENFIN les dirigeants aient ouverts les yeux.

1 « J'aime »

Nkunku prolonge avec Leipzig.

Voilà.

Ma hype n’aura duré que 1 semaine pour ce nouveau projet :griveaux2:

« Il faut des joueurs qui soient fiers de porter nos couleurs. »
« Notre objectif à terme est de n’avoir que des joueurs parisien dans l’équipe »

Vous aurez peut-être plus de chance de l’avoir la saison prochaine, avec la clause qui sera valide dès l’été 2023, non ?

Aïe pourtant les médias espagnols disaient qu’en terme d’image il aurait + d’impact en Liga :/

Arf.

Acquitté et n’a jamais discuté avec ZZ

Ehfeuro GIF by EHF

2 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

C’est quand même très solide.

2 « J'aime »