Game of Thrones - Une chanson de glace et de feu

Annoncé depuis longtemps qu’on y aurait droit en FB !

Par contre, qui du côté de la Garde se battait avec deux lames ?

Pas Dayne, Hightower et Whent en tous les cas. :sac: De mémoire, personne. :huum:

Whent avait bien ses armoiries sur son casque hein ?

Dayne avait bien Aube -épée d’une blancheur laiteuse- hein ?

Hightower avait tout du “vieillard” hein ?

Je sens que je vais encore être joie et allégresse face au respect de l’oeuvre et des personnages qui en font sa légende :ztfpff:

2 J'aimes

Je vois pas de nain non plus coté Nord. :eyeroll:
J’imagine que c’est Bran qui va voir tout ca en tous les cas…

Putain j’en peux plus d’attendre TWOW, je veux les chapitres de Bran bordel. :dede:

1 J'aime

J’en suis au même stade l’ami…

Et, également, à la recherche d’un moyen de visionner les épisodes une fois qu’ils seront disponibles :sac:

1 J'aime

https://i.imgur.com/5HuXMH5.jpg

Coucou Euron. (Et Adieu Balon :obama4: )

1 J'aime

C’était aussi subtilement expliqué dans le roman ? :hoho:

On sait juste que Balon se viande la gueule d’un pont en corde pendant une tempête et Euron arrive un jour après comme une fleur. Mais sans savoir ce qu’il s’est véritablement passé. :hoho: Là on nous prend bien la main comme il faut. XD

1 J'aime

L’art d’enfoncer des portes ouvertes :facepalm:

1 J'aime

Je m’etais vraiment habitué à mettre la tête de Mads Mikkelsen sur Euron, ça va etre dur :hollande2:

2 J'aimes

Ca aurait eu tellement de gueule…

C’est tellement compliqué avec ces putains de Greyjoy aussi. :hoho: Euron a plus ou moins 35-50 piges, Victarion a plus ou moins 34-49 piges etc. XD

Mais pareil, mon Euron n’est pas loin de la gueule de Mads.

Après, le cast est franchement pas mauvais d’un point de vue continuité. :hoho: Tu me dis que c’est son oncle dans la vie, je tombe pas d’une chaise non plus. XD

http://static4.techinsider.io/image/55e757b89dd7cc1c008b7c53-1200-900/theon-greyjoy-euron-greyjoy.jpg

Oui, sur ce point là, je peux pas te donner tort !

5 J'aimes

Par contre, la pique sur Bran, da fuk ? Il a les chapitres les plus classes de tous.

Discutable, pendant un moment c’est quand même poussif mais sur la fin c’est clairement monstrueux oui.

Mais ce n’est que mon point de vue :wink:

Je pense que le R+L=J n’est plus du domaine de la théorie maintenant… :hoho:

Sinon semaine prochaine, Tower of Joy au programme…

Ouais, c’est pas les livres, mais je préfère qu’on parle entre érudits parfois :no:

2 J'aimes

:lost:

Martin qui lâche un nouveau chapitre d’Arianne qui sera dans TWOW sur georgerrmartin.com putain. IL VEUT MA MORT LE SALOPIAUD !

On va finir par l’avoir chapitre par chapitre ce tome à ce rythme :hoho: