Game of Thrones

Donc là, vous me dites qu’ils ont réussi à chopper Ian McShane, mais qu’il ne joue pas Victarion ?

Le prochain gros cast c’est Mikkelsen pour ne pas lui filer le role d’Euron ?

1 « J'aime »

Il n’a pas le temps, il doit jouer Odin dans American Gods. Niveau prestige ça va être bien mieux que cette série médiocre. :trump2:

Attention, le rôle de Septon Meribald (Et de Elder Brother, puisque c’est la mode dans la série de combiner 2/3 personnages) c’est pas non plus de la chiasse. :tapie: Même s’ils ont chié dans la colle avec la Fraternité sans Bannière par le passé… Dommage d’ailleurs, il manque un personne un peu sympa et important.

Dans le livre oui. Là on parle d’une série où avec lui, il y aura Jonathan Tucker, Peter Stormare, Gillian Anderson, Emily Browning… et Fuller aux commandes, ah et on te file le second rôle principal. American Gods va être tellement bien.:stanley:
Et puis American Gods le livre c’est un hugo, nebula et locus réunis, ce livre est un masterpiece de la fantasy.

On enchaîne les épisodes inutiles, ça fait plaisir.

1 « J'aime »

L’épisode utile sera le dernier de la saison :zemmour:

Même pas vu la bonnasse

J’ai l’impression que s’il n’y a pas 12 morts, 3 grosses batailles et des seins en pagaille, l’épisode est inutile selon vous. Bon, je suis d’accord pour le dernier point (:no:) mais il faut bien que les intrigues soient un minimum développées pour qu’ensuite ça aboutisse à de grands chamboulements compréhensibles.

3 « J'aime »

Non mais ça tourne en rond depuis le début de la saison.
A chaque épisode, tu te dis “l’histoire se met en place petit à petit” mais on arrive bientôt au dernier épisode.

On a pas avancé des masses dans l’intrigue, on dirait une saison de transition à l’OM.

2 « J'aime »

Au moins un :arthur:

Je trouve pas que ce soit si mou que ça, c’est la saison qui bouge le plus même.

Faut se rappeler qu’on démarre avec Jon Snow mort, Sansa en fuite avec Theon par exemple. Ils montent une armée dans le Nord pour botter le cul de Bolton le fils bâtard, car le père est dead. Theon a pu repasser par la maison, en route pour Meeren maintenant

Une place forte comme King’s Landing est un peu à l’arrêt mais l’accent a été mis sur les Stark cette saison, nul doute que ça va décoller.

3 « J'aime »

Par contre, Dorne n’existe plus dans la série donc… :hoho:

Et on revient en arrière sur le bouquins en se raccrochant aux branches, à des chapitres qui auraient pu être amenés plus logiquement il y a des plombes.

Quand on dit “adapter” un bouquin, ça veut dire ce que ca veut dire. On adapte, on copie pas. On passe pas d’un format artistique à un autre en étant le plus fidèle possible. Shining est un roman magistral, le film ne le respecte pas et est un des dix meilleurs films de l’Histoire. Perso, je m’en cogne que la série diverge du roman, tant mieux même.

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord (sauf pour shinning dans le top 10 des films de l’histoire meh.). Moi ce qui m’énerve dans la série, c’est l’incohérence de certains personnages avec leur propre développement dans la série, son incapacité à développer des personnages et des pans de leur histoire et le manque de rythme inhérent de certaines trames narratives.

1 « J'aime »

Et, en ça, c’est une mauvaise adaptation.

Juste une serie moyenne pour moi, je la déconnecte tellement du bouquin. C’est librement inspiré comme Phantom of Paradise pour Le Fantôme de l’Opéra.

1 « J'aime »

Je le redis : on s’en bats les couilles de votre livre.

2 « J'aime »

Je le redis, la série elle même est incohérente dans sa construction. Faut arrêter un moment de croire que toutes les critiques sont dues à une opposition livre-série tv.

Y a un truc qui m’échappe, si c’est mauvais, pourquoi vous regardez ?

Auriez-vous des tendances sadomasochistes ? parce que là ça nous intéresse par contre :hunn:

Déjà, je pense que l’adaptation est mauvaise, mais la série reste une série de qualitaaay dans son genre.
Ensuite, faut prendre en compte le coté junky en manque qui n’a plus eu de nouvelles depuis 5 ans.

2 « J'aime »