Game of Thrones

C’est qui ?

Waif, la “copine” d’Arya

The Waif.

EDIT : :trump:

ah ok j’en suis pas encore là :sac:

Elle est + baisable là que dans la série

2 « J'aime »

La saison 5 je l’ai pas finie mais elle est caca pour l’instant :cena:

la série s’arrêtera avec 8 saisons, confirmée par HBO qui se permet de faire des spin-off Bataille du Trident? Ascension des Targaryen? Dunk et l’Oeuf?

J’ai rien capté à ce truc :hoho: :hoho:

Qui est le père (et la mère aussi :sac:) ?

Sinon la bataille du 609 :clarkson: le 610 bien aussi mais ça me gave toujours d’une force quand le dernier épisode d’une saison sert surtout à te vendre la suivante. Donc au final je trouve que c’est de la merde.

Saison sympa quand même, bien mieux que la 5 qui était cacaprout malgré une fin bien. J’espère 7 et 8 vont être bien car les 5 et 6 on a perdu l’esprit des 4 premières je trouve, je saurais pas dire exactement quoi, je vais y réfléchir :sac:

Ned Stark a protegé Jon, le fils de sa soeur Lyanna (dont le père est Rhaegar Targaryen, grand frere de Daenerys) alors qu’il venait la delivrer, pensant comme tout le monde qu’elle avait été enlevée, car promise à Robert Baratheon. Or non, ils s’aimaient

1 « J'aime »

Waow, elle est méconnaissable :adrian:

C’est les nichons.

2 « J'aime »

Putain, chaud.

Moi je croyais que c’était Robert Barathéon justement le père mais je trouvais bizarre qu’il veuille le tuer car il a jamais tué ces bâtards. On en avait déjà entendu parler de ce Ragnar machintruc là ??? A moins que ça soit à découvrir dans la saison 6, mais du coup, la scène est plutôt mal pensée

D’ailleurs, j’ai un doute, il est toujours en vie le bâtard de Robert Barathéon ? celui qui se sauve avec Arya. Le hic c’est que y a plus personne qui sait que c’est son fils à moins que la corneille à 3 yeux (Bran) le dise. J’ai quand même hâte de voir la suite !

On a entendu plus ou moins parler de loin, il est important dans le background mais il est mort depuis longtemps au début de la série. Dans les livres on en entend bien plus parler oui.

Personne ne sait où est Gendry mais oui sauf preuve du contraire il est vivant quelque part. Je suis assez persuadé qu’on le reverra dans le bouquin, dans la série pas sur.

J’ai une collègue qui rentre de vacances d’Islande et qui s’est retrouvé au bar de son hôtel avec quelques acteurs masculins : Kit Harrington, le mec qui joue Tormund et des autres mecs des familles qui ont prêté main forte à Snow contre Ramsey.

Mis à part la chance de les croiser (ils seraient très sympathiques au demeurant), rien d’exceptionnel finalement vu que l’Islande est un territoire de tournage récurrent.

Là où je tiens p-e un petit scoop, c’est la présence d’un acteur qui ne devrait pas y être, du moins me semble-t-il. Dites-moi si je me trompe mais Iain Glen aka Jorah Mormont n’a rien à foutre au Nord ? Si ?
:huum:

Non, en effet…

L’acteur qui jouait le géant des sauvageons dans la série est décédé hier

1 « J'aime »

16 juillet :no:

1 « J'aime »

Woop woop, hâte d’être au 8eme épisode pour enfin voir quelque chose d’intéressant.

Walking Dead Style… Mais sans coupure de mi-saison :sac:

1 « J'aime »