Game of Thrones

Énorme la mort de… non je deconne :hoho:

2 « J'aime »

Je viens de finir l’épisode.
Ça donne clairement envie pour la suite…

2 « J'aime »

C’était tout simplement fantastique du début à la fin.

4 « J'aime »

Allez, plus qu’une dizaine d’heures à attendre…

1 « J'aime »

Par contre putain, le sentiment de vide à la fin. :hoho: « OOOhh attends un peu là, c’est pas déjà fini si ? »
Je me tâte perso, j’ai envie de tout zapper pour faire le reste d’un coup. 40 jours à faire l’autruche… jouable.

:sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Arghhhhh

J’en veux encore :hamon3:

1 « J'aime »

Globalement très bon et content du retour, même s’il y a deux trois trucs qui m’ont chiffonnés mais bon, je suis un éternel insatisfait ou alors je regarde trop les cinema sins…

La scène d’introduction avec Arya, aussi grandiose et jouissive soit elle, la fin c’est quand même… La meuf a plus ou moins assassiné tous les mâles de la maison mais les dames disent rien et il y a pas un connard de garde ou d’homme d’arme dans un couloir pour lui tomber dessus ? Vraiment ?

J’ai du mal avec Euron, je l’imaginais beaucoup trop en Mads Mikkelsen pour le sentir un instant crédible.

Après… Aussi “bonne” et crédible soit Emilia, putain que je n’y arrive pas avec Daenerys ! J’ai essayé d’en parler un peu, mais tout ce qu’on me réponds c’est que je suis un connard de sexiste… Rassurez moi, ça le fait pas qu’à moi, hein ? Je veux dire… Le fait de la voir comme un reine proprement à chier !

Assez hâte de la suite quand même ! Vous le sentez le dernier ou avant-dernier épisode centré sur une résistance héroïque dans l’endroit que voit Clegane dans les flammes, 300 like ?

Ah mais de toute façon je peux déjà pas blairer Dany dans les bouquins perso. :hoho:

1 « J'aime »

On est deux !

Moi non plus Daenerys j’arrive pas à la piffrer

1 « J'aime »

Han la tripotée de connards de sexistes. :pivot:

Et moi aussi elle me gonfle.

2 « J'aime »

Change de potes.

2 « J'aime »

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20108165_607025909504495_1851192688444101607_n.jpg?oh=b0fbcf488d297c310232c0c7b4c8e762&oe=59F0253A

6 « J'aime »

L’éclairage pendant la bataille est probablement le meilleur que j’ai pu voir dans une scène de ce genre. Absolument parfait.

Quel épisode encore. :bave:

2 « J'aime »

Merde j’ai lu le spoil en oubliant que l’épisode venait de sortir.

Bon après, c’est pas un spoil super violent. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai adoré cet épisode.

Heureusement.

Autre spoiler.

:sac:

5 « J'aime »