Game of Thrones

Je viens de me lancer dans la série, c’est super bien, je vois pas chaque épisode passé, dommage que j’ai 7 saisons de retard.
:hollande:

7 saisons, avec un peu de motivation tu as tout rattrapé d’ici trois jours. :calm:

Je suis bien lancé pour finir la saison 1 avant l’aube déjà.

:sacco:

J’ai commencé à regarder GOT, j’en suis à la moitié de la 1ère saison, c’est plutôt pas mal, ça se laisse regarder. :edouard:

Sympa :laporte:

Ce dernier plan ! :pep: Medieval Magnificient Seven, the Fellowship of the Wall, the Seven Kingdoms Avengers, the Westeros Suicide Squad !

Par contre, si c’est pas la pire stratégie du monde ce qu’ils nous pondent là… Et putain de putain, où est Ghost ?!

:laporte:

C’est qui ?

Et entièrement OK avec ton premier spoil :hoho:

Le loup de Jon.

Perdu de vue depuis l’épisode 3 de la saison précédente. Long pour un bordel qui est sensé le suivre comme son ombre…

Le budget effets spéciaux est parti dans les dragons, voilà où il est :no:

Je suis sur que t’a kiffé l’aller/retour express à King’s Landing :hoho:

Ca devient ultra yolo mais j’aime bien, même si on perd GRAVE de subtilité en fait…

1 « J'aime »

Quand la nouvelle la plus importante de l’histoire du royaume te passe sous le nez. R+L=JT

3 « J'aime »
Texte visible

Aria est tombé dessus y a 2 épisodes non ? :no: il est à l’état sauvage en meute.

Sinon @Tyler c’est bien ce qui me semblait mais faut que je re écoute

Aria a revu sa louve Nymeria, qu’elle a du abandonner pendant la première saison (quand elle a mordu le Prince), Ghost est albinos.

Qui peut parfois avoir une gueule chelou…

1 « J'aime »

Disons que les loups (pourtant SUPER importants dans l’histoire) ont 1% du budget des Dragons du coup, Ghost est pas souvent là. :hoho:

Je spoil, mais je suis pas certain que ce soit nécessaire. :hoho:

J’ai pas compris :huum:

" Mestre mes ronfles notait tout ! Là il a même noté que le Prince Rhaegar lui avait fait répudier sa femme à Dorne… "

En gros avec la théorie qui n’en est plus vraiment une Rhaegar + Lyanna = Jon, ça nous fait Rhaeger + Lyanna = Jon Targaryen. Et si je ne dis pas de connerie sur l’ordre de succesion des Targaryens, les enfants de Rhaegar ainé des enfants du Mad King ont sont les légitimes candidats à l’ascension sur le trône de fer.

Ce qui aurait pu poser un problème bien sympa si on avait vu une seule fois la Compagnie Dorée…

2 « J'aime »