Game of Thrones

Mariage Daeny + Jon problème réglé et tu fais un trône à deux places :sac:

Sinon je sais pas si vous avez remarqué

Le moment où Jon quitte DragonStone pour Eastwatch et que Daeny lache à son propos je m’y était faite Clairement elle veut sa queue

:pasrire:

Bien vu Sherlock.

Merci :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:sadboy:

D’ailleurs… Ca me revient là mais, ils en ont pas parlé l’épisode d’avant ?

Bah maintenant je m’y suis fait dans « paradigme » de la série… J’ai plus que des rictus nerveux qui me font tousser comme un vieux chat galeux donc je le vis bien ! :no:

1 « J'aime »

Cersei en a parlé, c’est l’armée qu’elle veut louer.

Mais je doute qu’on ait enfin Griff puisque c’est Jorah qui a pris 50% de son histoire. Et je ne parle même pas de Young Griff… :/

Je connais pas toutes vos histoires avec les livres, etc.
Du coup, je juge uniquement la série et putain de sa mère c’est excellent comme saison.

6 « J'aime »

La théorie R+L = J confirmée du coup, avec le passage où Jon se permet de caresser le dragon j’ai direct pensé que le dragon sentait son côté Targaryen.

Du coup, c’est quoi le pire : baiser sa tante ou sa sœur ? :eyes:

2 « J'aime »

en temps que ch’ti le pire reste quand même sa soeur :sac:

tu veux dire sa mère ?

La mieux gaulée

Tu vis dans l’peché toi.

Au sujet de Rhaegar d’ailleurs

Texte visible

http://biiinge.konbini.com/series/rhaegar-targaryen-saison-7-game-of-thrones/

1 « J'aime »

Internet n’a pas trainé :

Sinon il y en a d’autres qui trouvent le “plan” aussi intelligent que moi :

HBO Espagne (HBO GO) a foiré et a diffusé l’épisode 6 sur son site. Même chose en Suède apparemment. :hoho:

1 « J'aime »

S’ils pouvaient faire la même en France :sadboy:

Vu que des chiens s’amusent à spoil partout (j’ai déjà cramé un gros spoil, j’ai la haine), je vais le regarder ce soir.

1 « J'aime »

Plus de facebook et autre pour moi, ça sera en HD sur OCS lundi matin, hors de question de regarder ça sur un vieux streaming de merde.

2 « J'aime »