Game of Thrones

Et dans quelques années, contenu payant pour voir et choisir la fin qui nous plait le plus !

1 « J'aime »

Ce n’est pas encore officiel, mais il est très probable que la dernière saison n’arrive qu’en 2019

1 « J'aime »

Logique, vu que c’est plus ou moins annoncé comme une “double saison”, bourré de doubles épisodes de 70/80 minutes.

En espérant que ce ne soit pas plus qu’une Série Blockbuster et qu’on revienne un peu au sel de l’intrigue avec un scénario ficelé et cohérent.

Mais ça me semble tellement long pour ce qu’il semble rester à raconter…

2 « J'aime »

Disons qu’ils ne vont pas vraiment dans cette direction, surtout que cette saison a furieusement cartonné. :/

La saison 8 semble se confirmer pour 2019.

7 « J'aime »

Excellent. :hoho:

1 « J'aime »

RR Martin, on nous explique qu’il est à 2 doigts de claquer et que c’est pour ça qu’on a pas les derniers bouquins, mais en réalité, il prend le fric là ou il est et le reste on verra :jlm3:

1 « J'aime »

Martin à deux doigts de claquer ? Faut pas lire toutes les conneries. :calm:

Il a toujours eu beaucoup de projets.

Oui le reste avance, genre WIld Card, vous êtes vraiment pénibles les fans de GOT à vous plaindre tout le temps, en fait. Et il n’est pas à deux doigts de claquer. Putain c’est pénible de gamins qui attendent la becquée.

Avril 2019. (Comme prévu en gros)

1 « J'aime »

Bon et j’espère qu’ils vont tourner pour la nudité, place à Sophie Turner.
ok je sors >> {]

Vous savez combien de temps la VF va mettre à arriver ?

Je vais essayer de ne pas craquer, et surtout de ne pas me faire spoiler, ça sera dur…

En général c’est dispo le lendemain en vF sur OCS.

1 « J'aime »

Je ne crois pas. Le lendemain c’est la version original sous-titré. Enfin elle est même en simultané d’ailleurs. Par contre pour la version française je dis peut-être une bêtise mais j’avais le souvenir que ça prenait plus de temps.

EDIT: non bah ça parle bien d’une version française 24 heures après diffusion.

1 « J'aime »