Game of Thrones

Sur OCS c’est effectivement en VF le lendemain de la diffusion US. On a regardé la dernière saison comme ça avec madame.

1 « J'aime »

« Mais la série aurait été très courte s’il était resté en vie. Deux saisons, il traverse la mer, il tue tout le monde. C’est nul s’il revient », a-t-il déclaré

:hoho:

8 « J'aime »

Petit teaser, bourré d’informations

:sac:

2 « J'aime »

Sans le voir, j’en doute déjà. :hoho:

4 « J'aime »
8 « J'aime »

Ça donne des frisons !

2 « J'aime »

Tu t’es fait une permanente ? :macron6:

4 « J'aime »

:laporte:

Je cherchais une blague taleur, pas trouvé

1 « J'aime »

Limite des films quoi. 2x60 + 4x80 = 440 minutes. ça aurait pu faire 7 épisodes de 52 minutes et un dernier un peu plus long. J’espère que ça va pas faire trop longuet :schboyq:

L’info date un peu mais…

Allez bisous hein

2 « J'aime »

Ils ont aussi parlé du troisième (5?) épisode. Nommé "La bataille de Winterfell’’ qui aura la plus longue scène de bataille/combat de l’histoire apparemment.

Coucou Griff le (plus si) Jeune ?

c’est pas Jaime ?

Non. C’est la Compagnie Dorée là, sur les bateaux de Euron.

1 « J'aime »

Apparemment c’est Harry Paisselande… qui d’un coup devient jeune, blond, cool et joué par un beau-gosse. (Marc Rissmann)

On fait comme si c’était pas un petit gros sans cheveux, des ampoules aux pieds et une horreur de faire la guerre du coup ? :hoho: Ou alors, c’est bien Jeune Griff qui claque encore et toujours feintes sur feintes pour reprendre Westeros avec un voyage sympa pour toute la compagnie, nourrit logé payé.

:sac:

3 « J'aime »

J’ai de plus en plus peur d’une saison « les gentils sont gentils et les méchants sont méchants »

Mais je regarderai quand même dés le matin sur OCS !

1 « J'aime »

Je sens que je vais être déçu :dsk:

Si tu sens que tu vas être déçu, tu en attendras moins, réduisant le risque d’être déçu

Tu seras donc pas déçu au final :no:

4 « J'aime »