Game of Thrones

Épisode 801: 54 minutes
Épisode 802: 58 minutes
Épisode 803: 60 minutes
Épisode 804: 78 minutes
Épisode 805: 80 minutes
Épisode 806: 80 minutes

6 « J'aime »

J’ai du mal à imaginer qu’ils vont clore tout ce merdier en 6 épisodes mais dac.

Il sort quand le Tome 6 du coup ? :sac:

Un peu de making-of sur les Dragons

Le cast devient solide quand même. C’est étrange de voir qu(HBO a seulement commandé un pilot. :huum: (Watchmen a vu une saison totale commandée directement par exemple)

Ca va faire des petites nuits ça. :catcry:

5 « J'aime »

OCS Max c’est bon ? Je viens de voir que j’avais ça dans les chaînes que mon père il paye.

Y’a des séries sympa.

Et y’a Walking Dead.

Donc bon.

1 « J'aime »

J’avais pas accroché à Walking Dead. Mais c’était surtout pour savoir si c’était bien là-dessus qu’il y aurait Game of Thrones et que je pourrais me réveiller à 3h du matin.

Oui !

Non mais quand je dis « Walking Dead », c’est pour souligner qu’il y a aussi de la merde :sac:

1 « J'aime »

Ah ça va alors j’ai rien raté en ne regardant pas cette série :hoho:

image

3 « J'aime »

J’en peux plus … :fapfap:

1 « J'aime »

Léger spoiler sur le premier épisode.

Jane Mulkerrins writes that the first episode had some “unsettling violence.”

N’oubliez pas d’utiliser les balises spoilers demain, je peux pas voir l’épisode avant 18h!

Je compte sur vous :no: Même si j’essaierai de pas passer du tout ici. On est jamais trop prudent :hoho:

1 « J'aime »

C’est pas compliqué, ça sera un ban permanent pour tous les spoilers. :calm:

8 « J'aime »

Je passe en mode challenge perso, je pourrai le voir que Mardi…

Mais bon, ça risque d’être le classique épisode de remise en situation avec le tour de tous les personnages pour voir où ils sont et ce qu’ils font.

Apparemment pas du tout. Les retours ont annoncé un épisode très violent avec beaucoup d’action. Je me méfie toujours avec ce genre d’annonce cela dit.