Non mais Arya qui se découvre une passion pour la navigation et l’exploration je m’en remets pas. Ce genre de trucs tu l’amènes dans la série, tu mets des petites touches.
La meuf c’est fucking Gandalf qui se tire des Havres Gris quoi.
Non mais Arya qui se découvre une passion pour la navigation et l’exploration je m’en remets pas. Ce genre de trucs tu l’amènes dans la série, tu mets des petites touches.
La meuf c’est fucking Gandalf qui se tire des Havres Gris quoi.
Elle avait déjà dit, dans la saison 6, qu’elle voulait voir ce qu’il y a à l’ouest de Westeros ;)
22 Details In The ‘Game Of Thrones’ Finale You Might Have Missed - YouTube
3:45
Je suis content d’avoir suivi cette série, mais comme pas mal de personnes je suis un peu déçu par la tournure de la saison 8. En fait cette saison j’ai l’impression, au vu des épisodes, que c’était la saison où tout le monde en avait marre et qu’il fallait aller au plus vite, en prenant d’énormes raccourcis. La fin de ne me gêne pas, il en fallait une de toute façon, mais c’est surtout les explications autour des différents événements qui me manquent. Principalement sur le NK et les marcheurs blancs, mais j’espère qu’on en saura plus sur le spin-off à venir.
C’est mieux dans ce topic
Je pense que c’est précisément LA raison pour laquelle on a eu le droit à aucune explication. Pour qu’on attente tous ce spin-off avec impatience.
En ce qui me concerne c’est clairement cette partie de l’histoire qui m’a fait kiffer GOT, cette menace qu’on croyait disparue mais qui est en fait bien réelle. Je vais peut-être être dur mais sans cette partie, on aurait eu droit à une énième série basée sur les conquêtes et la guerre.
Il y a 3 séries développée pour l’instant. (À des stades plus ou moins avancés)
Une sur les Enfants de la Forêt (et probablement la guerre avec les Premiers Hommes), qui se passe +1000 ans avant l’histoire de glace et de feu. Pas de trone de fer, pas de King’s Landing, pas de dragons etc… Annoncé comme ayant un budget énorme, c’est celle qui est le plus avancé.
Une sur la rébellion de Robert (c’était la rumeur, mais ça semble ne plus être le cas)
Une encore inconnue, mais ça sent quand même fort le spin-off d’Arya qui cherche le monde inconnue.
La première ça peut être assez fou quand même s’ils font une vrai bataille de l’Aube qui a de la gueule en point d’orgue…
Le cast est solide. Et vu qu’HBO a annoncé un budget de taré, ça sent la grosse production et pas le truc fait simplement pour profiter de la série qu’on vient de se taper.
Donc…
En fouillant un peu, ça semble effectivement parler de la Longue Nuit. Donc autant dire que je suis tout dur à l’idée…
Pour le coup, c’est peut être là qu’on aura les réponses sur le Night King
Et du coup, pourquoi on n’en a pas su plus dans GOT… bien vu HBO, bande d’enfoirés. Mais vu que George ne sera pas dans le staff d’écriture et simplement un consultant, ça ne sera pas totalement canon.
Exactement ce que je disais :
Je pense vraiment que ça a joué, qu’il y avait pour consigne de ne pas donner trop d’infos sur eux, histoire de laisser l’intrigue pour la développer dans le spin-off. C’est bien vu
Du coup…
Nissa Nissa et Azor Ahai ?
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!
Un mec vaguement connu d’une compagnie de troubadours venu de l’Est.
Dites moi qu’on va tous se réveiller et qu’on va se rendre compte que c’était une caméra cachée la diffusion de cette saison ?
On est passé de potentiellement une des meilleurs séries de l’histoire à une parodie de série qui va devenir une usine à memes pendant 1 mois et qu’on oubliera par la suite. Bravo.
T’es pas dans l’abus quand même
Non mais ça reste une série exceptionnelle. C’est pas parce que la dernière couche du dessert était dégueulasse qu’il faut jeter le reste du repas !
bref c’est du gâchis cette saison car clairement rushée. mais tout n’est pas à jeter non plus faut raison garder.
Je suis un peu déçu car ça aurait mérité bien plus de développement mais je trouve pas non plus cette saison comme la pire jamais vu dans l’histoire des séries tv comme j’ai l’impression de lire chez beaucoup ici ou ailleurs.
Ouais on est loin d’un Dexter. C’est plus un gâchis qu’une purge.
La réalisation restait super propre, les costumes et décors magnifiques, le cast faisait le taf malgré le nombre de scènes. La fin se tient à peu près, c’est juste beaucoup moins maîtrisé et le chemin pour en arriver là semble curieux.