Game of Thrones

Avec le décalage horaire ça colle :blanquer:

On va pas chipoter sur un mois :tapie: Les premiers plans doivent permettrent d’incruster judicieusement les sponsors sans s’emmerder avec des acteurs.

:laporte:

Un autre prequel s’ajoute dans la danse, et serait très proche d’une commande

On pourrait donc avoir deux prequel en même temps

2 « J'aime »

Emmy de la Meilleure Série Dramatique pour la dernière saison…

2 « J'aime »

Mais rien pour D&D. :kidyay:

1 « J'aime »

Le pilot avec Naomi Watts qui se passait des milliers d’années avant l’histoire de la première saga n’ira pas plus loin.

Le pilot a été mal reçu par les patrons chez HBO malgré deux montages et le tournage a été compliqué.

C’est celui qui était au stade le plus avancé?

Dommage, potentiellement la période qui m’intéressait le plus

Je t’avouerais que je suis pas mal perdu mais il semble que oui, c’était le projet The Long Night, qui avait le plus fuité jusque là

Bon bah ça part sur autre chose finalement!

Je me demande si le fait d’explorer un peu plus l’histoire targaryenne ne me hype pas un poil plus. :huum:

Avec un peu de chance la longue nuit est juste mise au placard quelques temps :hogan:

Ça ne me hype pas du tout perso… La longue nuit est tellement plus intéressante sur le papier. :confused:

3 « J'aime »

Je suis pas assez connaisseur de l’oeuvre littéraire peut être, je veux bien ton éclairage :wink:

:bulb:

4 « J'aime »

4 « J'aime »

:sadboy:

???

Le 21 décembre pour être exact

10 « J'aime »

On a enfin commencé la série avec Madame hier soir.
La fin du 1er épisode, bordel cette violence :hoho:

Détails

Le frère et la sœur Lannister qui forniquent et se font surprendre par le petit Bran, puis le frère qui balance négligemment le petit par la rambarde

Bon, assez mitigé tout de même. Mais ce n’est que le début, la mise en place du décorum. On a conscience aussi que les 2 dernières saisons ont bien déçu dans l’ensemble. Enfin bref, c’est parti pour la saga donc.

J’espère que les derniers livres vont enfin être écrits par contre :hogan:

7 « J'aime »