:ger: Maintenir Heidenheim en Bundesliga

J’ai quelques peu avancé. Je vous posterai les 6 premiers mois cet après midi mais juste pour vous dire que mes U19 ont remporté la ligue des champions…

1 « J'aime »
ExplicationsBon finalement vous aurez toute la saison en entier....


[U]Saison 2022 / 2023[/U]

  • Championnat :



Enorme saison de notre part. Et pourtant j’ai bien cru que nous allions galéré un peu plus avec la défaite dès la deuxième saison. Mais derrière, l’équipe a très bien su réagir. Et on finit la saison avec une seule défaite au final. Au classement cela a beaucoup été le chassé-croisé avec Dortmund sur les premiers mois. Et puis comme vous voyez, ils ont chuté au classement. Leverkusen également a eu beaucoup de mal en championnat cette saison et finit 5ème hors des places qualificatives en Ligue des Champions. Mais comme vous le voyez, ils sont qualifiés en Ligue des Champions puisqu’ils ont remporté la Ligue Europa. Et du coup, cela décale les qualifications européennes. Le Bayern peut donc les remercier parce que sinon ils n’étaient pas qualifié pour la Ligue Europa une saison de plus…

Juste je vous attarde sur la raclée collée au Bayern a domicile…

  • Coupe d’Allemagne :

On conserve notre titre en coupe d’Allemagne également. On élimine le Bayern en demi finale et puis en finale, Costa faisait n’importe quoi. Il laisse sa place à la mi temps à Frings et il plante un quadruplé. A l’image de sa saison, il a été monstrueux…

  • Ligue des champions :

Grosse saison européenne. On progresse mais on échoue au pire moment… On réalise une phase de poule parfaite avec que des victoires même contre la Juve. Derrière, on hérite d’un des pires tirages des 8èmes… Et pourtant on s’en sort très bien avec la victoire au match retour devant nos supporteurs. Au tour suivant, on prend une nouvelle fois le pire tirage possible avec Paris… On leur colle une raclée à l’aller qui nous assure la qualification malgré la défaite au retour. En demi finale, ensuite, on tire l’un des meilleurs tirages parce que je voulais pas tirer le Benfica. On l’emporte très logiquement à l’aller mais au retour nous avons eu énormément de mal. On se retrouve à 10 au bout de 6min et puis on est mené 2-0… On arrive à avoir un pénalty qui relance l’équipe et on égalise à 2-2. Ensuite on se relache et ils en remettent deux… Heureusement, Frings comme toujours sort du chapeau et plante le but du 4-3. On se qualifie dans la douleur pour une première finale historique.

Et en finale, on retrouve le Benfica que je voulais éviter à tout prix… On domine totalement la finale mais on prend très vite un but stupide sur une erreur de ma défense central. Le match se déroule et on arrive pas à être dangereux. Je tente le tout pour le tout et on prend un deuxième but à 10min de la fin. A la 86ème, Frings se montre enfin et réduit le score. Et derrière, plus d’action jusqu’à la 93ème et un coup franc pour nous. Et l’arbitre siffle la fin du match alors que notre Coréen Seo Jae-Hoon se retrouve en face à face avec le goal adverse… Je dis pas qu’on aurai égalisé mais bon autant laisser l’action jusqu’à la fin…

  • Statistique d’effectif :

Dieu a définitivement une statut qui va représenter Frings devant le stade d’Heidenheim. 55buts en une saison alors qu’il a beaucoup tourné avec Diego Costa. Vazquez est aussi monstrueux à droite et j’hésite du coup à lui donner la place de titulaire à la place de mon coréen…

Je vous préviens, il y aura beaucoup de changement je pense. Reus et Costa vont partir. Mon latéral droit partira aussi (4cartons rouges dans la saison…) et peut être Tariq va partir aussi…

A suivre : Mercato estival

2 « J'aime »

Ah ok le Bayern :hoho:

Frings est tout simplement sensationnel. Dommage que son but ne te permette pas d’obtenir la Ligue des Champions.

J’ai été assez déçu de Frings sur la finale de la C1 mais bon c’est une progression. On verra bien la saison prochaine… Pour le moment, j’ai personne qui demande à partir…

Frings semble en forme pour la nouvelle saison…

Super coupe : Quadruplé
1ère journée : Quadruplé…

5 « J'aime »

Possible d’avoir un screen plus récent de Frings pour voir sa progression en stats?

Je te fais ça dès que possible. Pour le moment les buteurs tournent très bien. A la mi novembre, ils sont à 19 et 20buts


Pour cette saison, moins de départs que les années précédentes mais il y a quand même quatre départs payant. Je vais commencer par vous parler de German qui part pour une petite somme mais qui n’avait aucun avenir au club. Ensuite, on peut parler de la belle affaire avec la vente de Friedland que j’ai vendu 15M pour un joueur qui avait signé gratuitement et qui n’aura jamais jouer au club. Après, j’ai décidé de vendre Palencia qui nous a rejoint la saison dernière mais il est trop nerveux et a pris beaucoup trop de cartons la saison dernière. J’en tire un très bon montant. Et puis on finit avec le départ de Tariq. Il supportait pas de partager le temps de jeu avec Gnabry donc je l’ai vendu pour une très bonne somme. On aura donc reçu pas mal de sous pour recruter correctement…

La première recrue est un joueur qui m’a été conseillé par mon recruteur qui tourne pas mal au Brésil. Il a un bon potentiel et il est très polyvalent. Il va évoluer pendant quelques temps avec les jeunes. C’est un joueur d’avenir.

Cette seconde recrue est dans la même idée que Baratinha. C’est un joueur d’avenir même si d’après mes recruteurs et préparateurs il a peu de potentiel. Je pense pas du tout comme eux. Il va avec les jeunes et il va travailler dur pour pouvoir progresser.

On a ici le remplaçant de Tariq. J’adore la Croatie et j’adore ce joueur. Il ne jouait plus du tout à l’OM donc je le récupère pour un très petit montant. J’ai confiance en lui pour être la doublure de Gnabry et faire extrêmement mal aux défenses allemandes.

Palencia qui part à Barcelone et nous récupérons Passlack qui était à Barcelone. Je suis super content de le faire revenir au pays. Et puis on récupère un cadre de l’équipe nationale. Je compte sur lui pour être un cadre de l’équipe apporter une solidité à ma défense.

Dernière recrue. Il va prendre la place de Reus qui a perdu totalement son niveau. J’ai pas réussi à le vendre. Je vais tenter de le faire rejoindre mon staff. Du coup j’ai du chercher une doublure à un de mes ailiers coréens et je suis tombé sur Son qui était libre. C’est une très bonne recrue qui connait très bien le championnat donc c’est une opportunité…

Pour cette saison, nous sommes encore et toujours favoris pour garder notre titre. L’équipe n’a pas trop bougé en profondeur et je pense qu’on ne sera pas du tout inquiété durant l’année…

Très très grosse préparation comme chaque saison qui se conclut avec une victoire très simple et un Frings déjà très en forme pour nous amener cette super coupe d’Allemagne.

A suivre : Première moitié de saison

3 « J'aime »

Tu rigoles pas avec les matchs amicaux. J’en fais généralement 5 max. Après c’est moi qui les joue car j’aime bien donner le temps de veux que je souhaite à chaque joueur. Je sais que certains laisse leur adjoint s’en charger

Légende le Frings … :clooney2:

Je laisse les amicaux à mon adjoint et c’est vrai qu’il en met pas mal mais ça me dérange pas. Au contraire ca me réussit bien.

Oui Frings aura son stade avant moi… J arrête pas de demander la construction d un stade et je fais face à un refus du club depuis 2ans…

Je t oublie pas Alex pour le screen de Frings

1 « J'aime »

Alors voici les screens de Frings. Je vous remet le screen du niveau qu’il avait à son arrivée au club pour que vous puissiez vous faire une idée de la progression.

J’ai fait les calculs, il en est à 164buts en 205matchs sous les couleurs de Heidenheim. C’est un titulaire indiscutable de la Mannschaft à seulement 22ans donc je pense qu’il va battre des records…

4 « J'aime »

Bon j’ai une petite question. A chaque fois que je demande la construction de mon nouveau stade, j’ai cette réponse de mon président. Sachant que je ne peux pas agrandir mon stade…

Cette brute le Frings. :no:

C’est une énorme brute oui… 8buts en 3matchs titulaires après la trêve…



Saison parfaite pour le moment. On a enchainé 13victoires d’affilé et on survole cette Bundesliga. On termine la phase aller avec une énorme victoire contre le Bayern. Le seul petit bémol étant le nul 4-4 contre Dortmund mais on ne va pas se plaindre. Ils ont suffisamment de mal cette saison à enchainer les résultats, on va pas les enfoncer encore plus.

Le Bayern lui revient bien après sa saison sans coupe d’Europe mais franchement je ne suis pas du tout inquiet pour cette saison. Je pense que l’on va garder notre titre sans problème… Pas besoin de dire grand-chose de plus…

La petite promenade de première partie de saison a eu lieu et même si le troisième tour a été plus compliqué, je suis pas du tout inquiet. L’équipe B et les jeunes font très bien le boulot.


Au début, quand j’ai vu le tirage, j’étais assez inquiet de prendre Barcelone et d’avoir Bâle qui a l’habitude de faire des bonnes prestations en coupe d’Europe. Et puis, malgré la défaite à Barcelone, on s’en sort merveilleusement et on finit premier du groupe parce que les espagnols ont perdu des points contre Besiktas et Bâle.

Au tour suivant, on tire le meilleur tirage possible avec les Ukrainiens de Dnipro. Je suis pas inquiet le moins du monde et je pense qu’on va passer ce tour très largement.

J’ai oublié les statistiques… J’ai avancé un peu trop vite mais toute l’équipe cartonne sur le même rythme que la saison dernière. Frings est à 20buts quand sa doublure, Renault, est à 19buts. Les deux se tirent la bourre et c’est très bon pour le club.

Je vous avoue que je comprend pas comment mon buteur ne peut pas être ballon d’or. Chelsea perd en demi finale de Ligue Europa alors que nous perdons qu’en finale de Ligue des champions… C’est pas grave, cela sera encore plus beau quand il le remportera.

A suivre : Mercato hivernal + Fin de saison

2 « J'aime »


On débute avec quelques recrues. Rien de bien notable, j’avais 95M de budget transfert disponible donc j’en ai profité pour dépenser une bonne partie dans le recrutement de jeunes joueurs. Ils vont tous en équipe de jeune pour progresser le temps d’avoir le niveau pour l’équipe première.


4ème titre de champion d’affilé ! Et quel saison. On finit la saison avec une seule défaite en championnat. On aura chuté que contre notre dauphin dans un non match complet juste avant la reprise de la ligue des champions. On termine quand même avec 26points d’avance sur Schalke…

Il faut noter le retour du Bayern au premier plan après une saison précédente sans coupe d’Europe tout comme Wolfsburg. Par contre, cela sera Dortmund qui ne jouera pas la coupe d’Europe la saison prochaine après une saison bien pourri de leur part…

Mais oui !!! On l’a fait !!! Je n’aurai pas eu de tirage facile à part le Dnipro que l’on a passé sans obstacle. Derrière, on fait le boulot contre la Juve et avec un Frings du feu de Dieu. En demi, on rencontre beaucoup de difficulté contre le Benfica mais on passe facilement et on prend notre revanche de la saison passée.

En finale, on rencontre l’AS Monaco. J’avais un peu peur et puis l’équipe a très bien commencé avec mon petit coréen adoré. Derrière, on a une équipe qui sait suffisamment bien géré les matchs surtout quand on mène et c’est une ballade pour gagner notre première Ligue des Champions.

On conserve notre titre comme c’est le cas depuis quelques années maintenant. Pas grand chose à dire de plus.

Sans trop de surprises, on retrouve une nouvelle fois Frings comme le meilleur joueur de cette saison avec ses 53buts. Il a fait une phase retour monstrueuse enchainant les buts. Sa doublure n’est pas en reste non plus puisque Renault que j’avais promu doublure de Frings a fini la saison avec 31pions.

A suivre : Mercato estival…

1 « J'aime »

Le beau p’tit monstre comme on les aime

Frings est énorme et on le savait mais Alexandre Renault commence vraiment a bien percer

Par contre faudrait peut etre penser à changer le titre :sac:

Il vise le maintien jusqu’à 41 pts et après affaire à suivre