đŸ‡Č🇰 GFK Ohrid Lihnidos - ChĂŽmage

Ma vie, mon histoire, mon oeuvre.

Let’s go, j’ai lancĂ© mon Ă©ternelle partie au chĂŽmage. Sans diplĂŽme, sans expĂ©rience, je pars donc Ă  l’aventure.
J’ai notamment chargĂ© tous les pays europĂ©ens (sauf quelques divisions infĂ©rieures en non jouables comme la D3 fĂ©roĂŻenne), 225k joueurs et le niveau de dĂ©tails aux maximum pour une meilleure simulation des rĂ©sultats.

J’avance un peu la partie avant de postuler partout, je veux qu’un maximum de clubs du dĂ©part trouvent un entraĂźneur pour avoir des clubs diffĂ©rents.

5 « J'aime »

GFK Ohrid Lihnidos - :macedonia: Macédoine du Nord D2
Octobre 2022 - ∞

Ahahah, bon courage et vraiment curieux de voir les clubs que tu vas arriver Ă  chopper !

Pour le dĂ©but c’est bien ça, pas mieux qu’un club avec du 1 Ă©toile et demi. :wink:

1 « J'aime »

8 décembre, 3 entretiens seulement. Personne ne veut de moi.

C’est clair qu’au dĂ©but c’est grave frustrant. Il faut une belle patience
 tu verras dans ma partie aussi. J’avoue que j’ai failli arrĂȘter aussi tellement c’était hyper long mais au final ça finit par passer au bout d’un moment ! :muscle:

1er septembre 2022

Voici les postes disponibles au 1er septembre de ma nouvelle partie, clairement je n’ai pas le niveau requis pour signer ici ou lĂ -bas, mis Ă  part peut-ĂȘtre Ă  Zeljeznicar et Kozara en 2Ăšme division bosnienne. Je tente ma chance en attendant d’autres opportunitĂ©s dans des clubs moins rĂ©putĂ©s.

2 « J'aime »

31 Octobre 2022 - Macédoine du Nord :macedonia:

AprĂšs deux mois de recherches, deux mois de candidatures, j’ai commencĂ© Ă  enchaĂźner les entretiens au milieu du mois d’octobre. J’ai quand mĂȘme essuyer beaucoup d’échec, au Kosovo, en Moldavie ou en Belgique.
Le dernier jour d’octobre, j’ai eu le droit Ă  l’approche de deux clubs, l’US Mondorf-Les-Bains (:lux:) et GFK Ohrid Lihnidos (:macedonia:). J’ai prĂ©fĂ©rĂ© signĂ© dans le second club pour dĂ©marrer en seconde division.

5798267

La tĂąche s’annonce particuliĂšrement compliquĂ©e dans mon nouveau club, dernier avec dĂ©jĂ  6 points de retard sur le premier non relĂ©gable. Vu les rĂ©sultats du club Ă  mon arrivĂ©e, le prĂ©cĂ©dent entraineur n’a pas Ă©tĂ© le magicien qui pouvait sauver le club. A moi de jouer.

Voici mon meilleur joueur.

2 « J'aime »