:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

6.02 : Neri garde ozo


Infos générales

  • On n’arrête plus mon Président ! Faudra trouver le pognon pour que ça aille au bout cela dit !

  • Matt Cooke jeune joueur de la réserve a demandé à jouer plus. Je lui ai dit qu’il pouvait partir. Il va tester le marché. Un bon bout de temps je pense.

  • Les consignes de l’adjoint ne sont pas au point. Quand je demande de faire jouer 20 ou 60 min, il fait jouer 45 minutes à chaque fois :hoho:


Matchs

  • Le nouveau calendrier est beaucoup plus clair et correspond parfaitement à l’effectif. En cas de période sans match, j’organise des matchs de la réserve le mercredi ce qui permet de maintenir tout le monde dans le coup. Le début de saison se déroule à merveille, on parvient même à faire un perfect jusqu’à un but improbable lors du 6-1. En voulant centrer, l’adversaire lobe mon gardien qui est battu !

  • Alors qu’on réalisait un départ parfait, l’équipe se relâche contre Lincoln, on a dominé mais ils ont été très réalistes, nous non…

  • En Coupe, on a eu un petit soucis contre Glacis, alors qu’on menait, Ronco se fait exclure. Ils parviennent à égaliser mais l’équipe assure et reprend l’avantage.

2 « J'aime »