:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

7.02 : Tes vestiges du passé


Infos générales

  • J’ai eu plusieurs entretiens d’embauche. J’ai accepté le premier, c’était chiant, j’ai fini par le saboter. J’avais aucune intention de signer mais je voulais voir ce que ça donnait. J’ai eu Portsmouth même qui m’a proposé un entretien. Puis des clubs espagnols (surtout des équipes B, Villareal, A.Madrid, etc.). Une douzaine de propositions en quelques semaines.


Matchs

  • Le début de saison est bon au niveau des résultats, mais il manquait un point essentiel malgré tout : la réussite. On tire énormément mais on cadre peu. J’ai peur qu’on le paie un moment.

  • Ce moment a failli arriver contre Olympique. Alors qu’on les surdomine, ils égalisent à une vingtaine de minutes de la fin, on pousse, on pousse mais on sera délivré qu’en fin de partie. Ils ont cadré 2 tirs seulement et ça a failli suffire !

  • Contre Man62, on sortait d’une trève internationale, entre les blessures, les suspensions et la fatigue, on en a bavé, Dechraoui, arrière gauche a fini ailier droit, Ronco, DC a fini MC. Price s’est réveillé dans ce match, il était très inefficace cette saison. Ce match déclenche la prime de 5k€ qu’on devait à Lincoln sur son transfert.

3 « J'aime »