:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

8.02 : Carlos blanchi ses dents


Infos

  • Mi-octobre des rumeurs font état d’une volonté du Président de se retirer. En décembre, l’info devient plus officielle.

  • Surprise en décembre. Alfaro qui entraînait Lincoln depuis 3 ans quitte le club pour entraîner les Gibraltar Scorpions, un club plus modeste…

  • En décembre, j’ai joué mon 200ème match officiel à Boca. Victoire 4-0 pour ce match.



Matchs

  • Contre Mons Calpe, j’ai rarement vu mon équipe dominer autant un adversaire. On était à 24 tirs à la pause, eux ont tiré 4 fois, cadré 1 et ont marqué. On a obtenu 4 pénos :hoho:

  • On a eu une série de matchs avec un nombre de pénos assez hallucinant derrière. Quelques matchs moins aboutis dans le lot, mais en championnat ça reste costaud.

  • En Senior League, contre Pegasus, on livre notre plus faible MT de la saison, on mène tout de même 1-0 mais on a peu attaqué. On perd aussi deux joueurs sur blessure avant la pause, ce qui n’a pas aidé. On a mieux attaqué en seconde mais sans faire une grosse différence. La suite a été plus classique. J’ai laissé Price au repos sur les deux autres matchs, Armstrong revient d’une grosse blessure et avait besoin de temps de jeu et je voulais tester Celecia qui fait un début de saison très enourageant, il vient de loin pourtant vu son niveau à son arrivée.

4 « J'aime »